Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel: Commune d'Uccle
Adresse postale: Place Jean Vander Elst, 29,BE-1180 Uccle
Point de contact: Monsieur Roger Pafensie
Tél: +32 28529492
Fax: +32 23486544
Courriel: roger.pafensie@uccle.brussels
Adresse(s) internet: www.uccle.be
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Nettoyage des vitres des bâtiments communaux 2021-2025 Numéro de référence: 2020-097
II.1.2. Code CPV principal: 90911300
II.1.3. Type de marché: services
II.1.4. Description succincte
Objet des services : Nettoyage des vitres des bâtiments communaux 2021-2025.
Le marché est divisé en lots comme suit :
Lot 1 : Bâtiment U et centre opérationnel Stalle
Lieux de prestation du service :
Bâtiment U : rue Gatti de Gamond 254 à 1180 Uccle.
Centre opérationnel Stalle : rue de Stalle 160 à 1180 Uccle
Lot 2 : Divers autres sites
Lieu de prestation du service : Diverses adresses du territoire communal, 1180 Uccle.
Commentaire : Le présent marché a pour objet :
a) le nettoyage, deux fois par an, sur les deux faces des vitres des fenêtres, lanterneaux simples ou doubles, verrières et auvents existants dans les bâtiments communaux et leurs annexes repris à l’inventaire récapitulatif ;
b) le nettoyage mensuel sur les deux faces des vitres des fenêtres, portes, cloisons vitrées existantes dans le bâtiment ‘Family Corner – Maison de la Parentalité’ (voir poste 8 de l’inventaire récapitu.(voir documents du marché)
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI
II.2. Description
Lot 1II.2.1. Intitulé
Bâtiment U et centre opérationnel Stalle II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE1
Lieu d'exécution principal: Administration communale d'Uccle, 1180 Uccle
II.2.4. Description
Lot 1 : Bâtiment U et centre opérationnel Stalle Lieux de prestation du service : Bâtiment U : rue Gatti de Gamond 254 à 1180 Uccle. Centre opérationnel Stalle : rue de Stalle 160 à 1180 Uccle.
II.2.7. Durée
48 mois
Renouvellement possible: NON
Lot 2II.2.1. Intitulé
Divers autres sites. II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE1
Lieu d'exécution principal: Diverses adresses du territoire communal, 1180 Uccle.
II.2.4. Description
Lot 2 : Divers autres sites Lieu de prestation du service : Diverses adresses du territoire communal, 1180 Uccle.
II.2.7. Durée
48 mois
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
Le DUME, par lequel le soumissionnaire déclare qu’il ne se trouve pas dans une des situations d’exclusion visées aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016.
III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
Le DUME, par lequel l'opérateur économique déclare qu'il satisfait aux critères de sélection suivants :1. En application des dispositions de l’Article 67. § 1er,3° et en ce qui concerne la capacité économique et financière, le soumissionnaire est invité à joindre à son offre la preuve qu’il a souscrit à une assurance couvrant les risques professionnels en responsabilité civile.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Le montant couvert par l’assurance sera d’au moins 250.000 EUR par accident.
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
Le DUME, par lequel l'opérateur économique déclare qu'il satisfait aux critères de sélection suivants :1. Uniquement pour lot 1: Une liste des principales prestations relatives au nettoyage des vitres exécutées au cours des trois dernières années, en indiquant le montant, la date et leurs destinataires publics ou privés.2. Uniquement pour lot 2: Une liste des principales prestations relatives au nettoyage des vitres exécutées au cours des trois dernières années, en indiquant le montant, la date indiquant le montant, la date et leurs destinataires publics ou privés.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Cette liste comprendra au moins 3 références pour le nettoyage des vitres, pour un montant annuel total pour les trois marchés additionnés de 100.000 EUR. Les coordonnées de la (des) personne(s) responsable(s) de leur suivi seront fournies pour ces derniers.
2. Cette liste comprendra au moins 3 références pour le nettoyage des vitres, pour un montant annuel total pour les trois marchés additionnés de 75.000 EUR. Les coordonnées de la (des) personne(s) responsable(s) de leur suivi seront fournies pour ces derniers.
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte
IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: OUI
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt 2021-07-19 14:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation: FR, NL
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2021-12-16
IV.2.7 Lancement des procédures d’attribution
Date: 2021-07-19
Heure locale: 14:00
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
Visite du site requise: Le soumissionnaire est tenu d'effectuer une visite des lieux.Cette visite est une exigence pour pouvoir participer au marché.Lors de sa visite sur place, le soumissionnaire fait signer une « attestation de visite » (voir annexe B) par le responsable de la visite guidée sur place ou le régisseur (écoles).L’absence d’une attestation de visite dans votre offre entrainera l’exclusion de celle-ci.La visite est limitée à maximum 2 personnes par soumissionnaire.Le soumissionnaire veillera à ce que sa visite ne perturbe aucunement le fonctionnement normal des bâtiments.Certains bâtiments étant en chantier, les modalités pratiques telles (le port d’un casque de chantier, de chaussures de sécurité…) seront communiquées par le pouvoir adjudicateur lors de la confirmation de la visite des lieux.Pour les visites dans les bâtiments administratifs, les soumissionnaires sont invités à confirmer leur présence en prenant contact avec Monsieur Olivier DELTOUR du service BCM, rue Auguste Danse, 25- 1er étage du bâtiment arrière - tél : 02/348.67.28 - email : odeltour@uccle.brussels .Pour les visites dans les écoles, les coordonnées des régisseurs figurent sur la liste jointe en annexe du présent cahier des charges.Deux dates maximum par lot seront prévues sous réserve du respect des règles sanitaires en vigueur.Pour le lot 1 : Bâtiment U et centre opérationnel Stalle, les dates de visites prévues sont le 14 et 24 juin 2021 entre 9h et 12H et entre 14H et 16H et les soumissionnaires devront prendre contact avec le responsable des visites au plus tard le jour ouvrable précédant la date de la visite.Pour le lot 2 : Divers autres sites. Les visites seront organisées entre le 14 juin et le 25 juin et les soumissionnaires sont invités à prendre rdv avec les personnes de contact pour chaque site (voir annexe) au plus tard le 18 juin 2021.Les soumissionnaires sont invités à envoyer leurs questions par écrit au plus tard 5 jours calendrier avant la date de la première visite. Après chaque visite, le soumissionnaire est invité à envoyer ses questions endéans le jour ouvrable suivant au plus tard via email à l’attention de Messieurs Deltour : odeltour@uccle.brussels et Roger Pafensie : rpafensie@uccle.brussels.La totalité des questions et réponses leur seront envoyées par email dans les 10 jours calendrier de la réception des questions relatives à la dernière visite à tous les soumissionnaires.Le soumissionnaire joint à son offre l’attestation en annexe correctement complétée.Les offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https://eten.publicprocurement.be/.
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Section du Contentieux administratif du Conseil d'Etat
Rue de la Science, 33, BE-1040 Brussel (Etterbeek)
VI.5 Date d’envoi du présent avis
2021-05-28