Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel: Charleroi
Adresse postale: Place Charles II 14-15,BE-6000 CHARLEROI
Point de contact: Service achats
Courriel: patricia.grumiaux@igretec.com
Adresse(s) internet: http://www.charleroi.be https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=408507
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Terrains engazonnés Numéro de référence: Charleroi-2021-20 - Gazons-F02_0
II.1.2. Code CPV principal: 77320000
II.1.3. Type de marché: services
II.1.4. Description succincte
Marché de services ayant pour objet l’entretien et la régénération de terrains de football engazonnés de la Ville de Charleroi.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
II.2. Description
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE32B
Lieu d'exécution principal: Entité de la ville de Charleroi
II.2.4. Description
L’entretien et la régénération de terrains de football engazonnés de la Ville de Charleroi consiste en : - Le reconditionnement (reprofilage de surface - sablage - aération/décompactage - regarnissage/semis)) - La tonte - La fertilisation - Le passage du rouleau
II.2.7. Durée
12 mois
Renouvellement possible: OUI
Le présent marché prend cours le premier jour de calendrier qui suit le jour de la notification du marché et est conclu pour une période d’un an. Le marché sera, en application de l’article 57 de la loi du 17 juin 2016 reconduit tacitement, une ou deux fois pour un an. Si l'une ou l'autre partie ne souhaite pas reconduire le marché, elle le fera savoir au plus tard 4 mois avant l'échéance du marché en cours (date anniversaire de la notification) par lettre recommandée. Cette décision ne donnera lieu, en aucun cas, à des indemnités de dédommagement de part et d'autre.
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
Pourra être sélectionné le soumissionnaire remplissant les critères de capacité financière et économique fixés ci-dessous qu’il justifiera par les documents suivants : Une déclaration concernant le chiffre d'affaires global pour les trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création ou du début d'activités du soumissionnaire.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Est considérée comme suffisant le niveau d’exigence suivant : 850.000 € par an.
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
Pourra être sélectionné le candidat ou le soumissionnaire remplissant les critères de capacité technique ou professionnelle fixés ci-dessous qu’il justifiera par les documents suivants : 1 - Une liste des principaux services effectués au cours des trois dernières années au maximum, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé. 2 - Liste et description du matériel (outillage, équipement technique) à disposition chez le soumissionnaire, suffisamment étoffé afin de pouvoir assurer les prestations de services
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Classe: N/A, Catégorie: N/A
1 - Est considérée comme suffisant le niveau d’exigence suivant : avoir une ou plusieurs références d’entretien (maintenance et régénération) avec au total, minimum 30 terrains de football par an.
2 - Est considéré comme suffisant le niveau d’exigence minimum suivant :
- 2 tondeuses hélicoïdales (cylindriques)
- 2 tracteurs horticoles équipés de pneus gazon basse pression.
- 1 décompacteur à aiguilles.
- 1 décompacteur à lames.
- 1 épandeur de sable
- 1 épandeur d’engrais
- 1 semoir à disque en V équipé d’un rouleau
- 1 rouleau autoporté
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte
IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: OUI
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt 2021-06-29 11:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation: FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois: 8 (à compter de la date limite de réception des offres)
IV.2.7 Lancement des procédures d’attribution
Date: 2021-06-29
Heure locale: 11:00
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
Lors de la remise des offres, les documents suivants sont obligatoires :- DUME- Attestation de visite des lieux
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science 33, BE-1040 Bruxelles (Etterbeek)
Tél: +32 22349611
VI.4.3 Introduction de recours
Précisions concernant les délais d'introduction de recours
15 jours et 60 jours
VI.4.4 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
Ville de Charleroi - Service achats
Boulevard Mayence 1 - 6ème étage C/O IGRETEC - , BE-6000 CHARLEROI
Courriel: dimitra.panayotou@igretec.com
VI.5 Date d’envoi du présent avis
2021-05-26