Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel: Régie Communale Autonome de la Ville de Charleroi
Adresse postale: Avenue de Waterloo, 2/4,BE-6000 CHARLEROI
Point de contact: Madame Louise WARICHET
Tél: +32 71200929
Fax: +32 71200921
Courriel: louise.warichet@rca.charleroi.be
Adresse(s) internet: https://www.rca-charleroi.be/
I.3. Communication
Nom officiel: Régie Communale Autonome de la Ville de Charleroi
Adresse postale: Avenue de Waterloo, 2/4,BE-6000 CHARLEROI
Point de contact: Madame Louise WARICHET
Tél: +32 71200929
Fax: +32 71200921
Courriel: louise.warichet@rca.charleroi.be
Adresse(s) internet: https://www.rca-charleroi.be/
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Acquisition de solutions de contrôle du stationnement payant en voirie Numéro de référence: RCA/PARKV/2021/002
II.1.2. Code CPV principal: 34926000
II.1.3. Type de marché: fournitures
II.1.4. Description succincte
voir II.2.4
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
II.2. Description
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE32B
Lieu d'exécution principal: Administration générale, Avenue de Waterloo,4 à 6000 CHARLEROI
II.2.4. Description
Le marché n’est pas divisé en lot. Il comprend néanmoins les éléments suivants : a) "Moyens de contrôle" comprenant la location - d’un système permettant à un agent constatateur pédestre de réaliser des constats via l’utilisation d’un assistant numérique personnel ou équivalent (PDA, smartphone, application dédiée) ; - d’un système permettant un contrôle à grande échelle des stationnements via 2 scan-cars. b) "Back office" comprenant la location - d'un logiciel de gestion et de suivi financier pour le contrôle des redevances de stationnement payant en voirie ; - d'un logiciel de gestion des cartes de stationnement dématérialisées ; - d'un module statistiques. c) "Interface utilisateurs externes" d) Option exigée : " Module d’impression, de mise sous enveloppe et de distribution de courriers externalisés" L’ensemble des éléments précités sera décrit dans la partie III. « Description des exigences techniques » ».
II.2.7. Durée
48 mois
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
* Le DUME, par lequel l'opérateur économique déclare qu’il ne se trouve pas dans une des situations d’exclusion visées aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016.
III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
Le DUME, par lequel l'opérateur économique déclare qu'il satisfait aux critères de sélection suivants :
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
Le DUME, par lequel l'opérateur économique déclare qu'il satisfait aux critères de sélection suivants :1. *Une liste des principales livraisons similaires effectuées au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé. Les livraisons sont prouvées par des attestations émises ou contresignées par l'autorité compétente ou, lorsque le destinataire a été un acheteur privé par une attestation de l'acheteur ou à défaut simplement par une déclaration du fournisseur.2. Pendant une période de 24 mois avant l'ouverture des offres, inspecté un minimum de 4.000 places de parking sur le domaine public sur une période de 12 mois, pour le compte d'une administration publique autre que le présent pouvoir adjudicateur ou pour un privé.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Niveau minimal : cette liste comprendra au minimum 3 marchés relatifs à des services similaires pour un montant minimum de 200.000 EUR HTVA par marché
2. Une liste de référence avec au moins 1 client, indiquant le nom, l'adresse, le numéro de téléphone et la personne de contact de l'administration publique ou du privé pour laquelle au moins 4000 places de parking du domaine public ont été contrôlées sur une période de 12 mois pendant 24 mois avant l’ouverture des offres. Le soumissionnaire fournit un certificat de satisfaction de ce client confirmant que la mission a été réalisée de manière satisfaisante. Le pouvoir adjudicateur se réserve le droit de vérifier les informations ci-dessus avec les personnes de contact spécifiées.
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte
IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: OUI
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt 2021-07-12 20:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation: FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2021-11-09
IV.2.7 Lancement des procédures d’attribution
Date: 2021-07-12
Heure locale: 20:00
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
Les offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https://eten.publicprocurement.be/.
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science 33, BE-1040 Bruxelles
VI.5 Date d’envoi du présent avis
2021-05-25