Direction Des Voies Hydrauliques De Tournai

Fourniture, remplacement et révision d’une vanne à l’écluse de Péronnes 1



Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS DE MARCHE 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: Direction des Voies hydrauliques de Tournai
Adresse postale: Rue de l'Hôpital Notre-Dame 2,BE-7500 Tournai
Tél: +32 475753307
Courriel: mathieu.omey@spw.wallonie.be
Adresse(s) internet: http://www.wallonie.be/ https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=411907


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Fourniture, remplacement et révision d’une vanne à l’écluse de Péronnes 1 
Numéro de référence: SPW-MI05.1-MI-08.05.01-20-2999-F02_0
II.1.2. Code CPV principal: 45248100
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
Le présent marché a pour objet :
• la fourniture d’une nouvelle vanne complète ;
• le démontage d’une vanne existante ;
• le montage de la nouvelle vanne en lieu et place de la vanne existante démontée y compris les essais et remise en service ;
• la révision de l’ancienne vanne ;
• le stockage sur site de la vanne révisée ;
• la mise à jour des plans ainsi que la fourniture des nouveaux plans ;
• tous les transports.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON


II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE328
Lieu d'exécution principal: Les travaux ont lieu sur le site de l’écluse de Péronnes 1 à l’adresse suivante : Chemin de l'Ecluse, 7640 Maubray
II.2.4. Description
Le présent marché a pour objet :  • la fourniture d’une nouvelle vanne complète ; • le démontage d’une vanne existante ; • le montage de la nouvelle vanne en lieu et place de la vanne existante démontée y compris les essais et remise en service ; • la révision de l’ancienne vanne ; • le stockage sur site de la vanne révisée ; • la mise à jour des plans ainsi que la fourniture des nouveaux plans ; • tous les transports. 
II.2.7. Durée
500 jour(s)
Renouvellement possible: NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions: 
Par le dépôt de son offre le soumissionnaire déclare officiellement sur l'honneur:1- qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion obligatoires ou facultatifs, qui doit ou peut entraîner son exclusion.2- qu'il répond aux critères de sélection qui ont été établis par le pouvoir adjudicateur dans le présent marché.

III.2 Conditions liées au marché

III.2.3 Informations sur les membres du personnel responsables de l'exécution du marché:
Obligation d'indiquer les noms et qualifications professionnelles des membres du personnel chargés de l'exécution du marché: OUI



SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt 2021-07-05 11:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation:  FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois: 6 (à compter de la date limite de réception des offres)
IV.2.7 Lancement des procédures d’attribution
Date: 2021-07-05
Heure locale: 11:00

SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science 33, BE-1040 Bruxelles
Courriel: info@raadvst-consetat.be
Adresse(s) internet:Adresse(s) internet: http://www.raadvst-consetat.be

VI.4.2 Organe chargé des procédures de médiation
Médiateur de la Wallonie et de la Fédération Wallonie-Bruxelles
Rue Lucien Namèche, 54, BE-5000 Namur
Courriel: courrier@le-mediateur.be
Adresse(s) internet: www.le-mediateur.be

VI.4.3 Introduction de recours
Précisions concernant les délais d'introduction de recours
Demande de suspension et/ou de mesures provisoires : requêteintroduite au Conseil d’Etat dans les 15 jours à compter du lendemain du jour de l’envoi de la notification de la décision ou dela prise de connaissance de l’acte selon le cas. Cette demande peut être introduite par un acte distinct ou en même temps quele recours en annulation, par un seul et même acte appelé requête unique. Si l’extrême urgence est invoquée, la demande doitcontenir des mentions spécifiques décrites sur le site internet du Conseil d’Etat. Requête en annulation : requête introduite auConseil d’Etat dans les 60 jours à compter du lendemain du jour de l’envoi de la notification de la décision.

VI.4.4 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
SPW-O8.05.01-Direction des Voies hydrauliques de Tournai
Rue de l'Hôpital Notre-Dame,2, BE-7500 Tournai
Courriel: pierre.clement@spw.wallonie.be
Adresse(s) internet: http://www.wallonie.be/

VI.5 Date d’envoi du présent avis
2021-05-27

Annonces similaires du BDA :