C.p.a.s. De Philippeville

Renovation du système d'appel infirmier et de l'installation data de la Résidence Vauban - maison de repos du CPAS



Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS DE MARCHE 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: C.P.A.S. de Philippeville
Adresse postale: Rue du Château d'eau 30,BE-5600 PHILIPPEVILLE
Tél: +49 071660641
Courriel: claudine.houters@cpas-philippeville.be
Adresse(s) internet: http://NEANT https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=411676

I.3. Communication

Nom officiel: COREPRO
Adresse postale: Rue de Montigny 31 boite 12,BE-6000 Charleroi
Point de contact: Monsieur DAGNELLE
Tél: +49 478510840
Courriel: info@corepro.be
Adresse(s) internet: http://neant http://neant

SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Renovation du système d'appel infirmier et de l'installation data de la Résidence Vauban - maison de repos du CPAS 
Numéro de référence: C.P.A.S. de Philippeville-MR2021-F02_0
II.1.2. Code CPV principal: 45300000
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
Marché de travaux consistant à rénover le système d'appel infirmier existant par l'installation d'un nouveau système d'appel infirmier et d'une nouvelle installation data pour la maison de repos
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON


II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE353
Lieu d'exécution principal: Résidence Vauban - 5600 Philippeville
II.2.4. Description
Dans le cadre de la rénovation complète de notre système d'appel de chambre et data, installation d'un nouveau système d'appel infirmier et data pour notre maison de repos + cablâge pour télévision et internet dans chaque chambre 
II.2.7. Durée
60 jour(s)
Renouvellement possible: NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions: 
voir cahier des charges

III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
chiffre d'affaire au cours des trois dernières années dans le domaine des travaux à faire
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
100.000 euros

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
liste des travaux similaires au cours des 5 dernières années

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Classe: 3 Catégorie: P1

III.2 Conditions liées au marché

III.2.2 Conditions particulières d'exécution:
OUI - dans une maison de repos - donc conditions sanitaires à respecter + vie de l'établissement



SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification

IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: OUI

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt 2021-06-21 14:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation:  FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois: 4 (à compter de la date limite de réception des offres)


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
Pas de site internet ni url, prendre contact avec le CPAS pour avoir les CSC

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Tribunal, BE-5000 namur

VI.5 Date d’envoi du présent avis
2021-05-26

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