Ville De Walcourt

Marché de travaux relatif à la rénovation de la piscine extérieure de Walcourt



Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS DE MARCHE 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: Ville de Walcourt
Adresse postale: Place de l'Hôtel de Ville, 3-5,BE-5650 Walcourt
Point de contact: Madame Sylvie ROUGE
Courriel: sylvie.rouge@walcourt.be
Adresse(s) internet: http://www.walcourt.be https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=411510

I.3. Communication

Nom officiel: IGRETEC
Adresse postale: Boulevard Mayence, 1,BE-6000 Charleroi
Point de contact: Madame Sophie MAESEN
Courriel: sophie.maesen@igretec.com
Adresse(s) internet: http://www.igretec.com https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=411510

SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Marché de travaux relatif à la rénovation de la piscine extérieure de Walcourt 
Numéro de référence: Igretec-55380-C2016/069-F02_0
II.1.2. Code CPV principal: 45000000
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
Marché de travaux ayant pour objet le remplacement d’une partie du bassin et des plages, leurs revêtements de sol, la dépose, mise à neuf et repose de la couverture mobile (Lot 1), ainsi que le remplacement des techniques de filtration/traitement d’eau (Lot 2) de la piscine de Walcourt, située à la 125ème Allée du 125e Régiment d'Infanterie, 5650 Walcourt.
Le contenu du marché et son contexte général d’exécution sont développés dans la partie technique du présent cahier des charges.
Tous les lots du présent marché sont passés par procédure ouverte conformément aux articles 2.22° et 36 de la loi du 17 juin 2016.
- Le Lot 1 : Architecture et Stabilité ainsi que le pilotage des autres lots (voir ci-dessous) ;
- Le Lot 2 : Techniques spéciales
Le Lot 1 sera le lot « pilote », qui aura en outre à sa charge la coordination du chantier, le pilotage du lot 2, suivant une formule « cost+fee ».
Le détail de la mission de pilotage/coordination des travaux est détaillé dans les clauses techniques.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI


II.2. Description

Lot 1

II.2.1. Intitulé
Architecture et Stabilité ainsi que le pilotage des autres lots 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE353
Lieu d'exécution principal: Piscine de Walcourt, située à la 125ème Allée du 125e Régiment d'Infanterie, 5650 Walcourt
II.2.4. Description
Marché de travaux relatif à la rénovation de la piscine extérieure de Walcourt Lot 1 : Architecture et Stabilité ainsi que le pilotage des autres lots Marché de travaux ayant pour objet le remplacement d’une partie du bassin et des plages, leurs revêtements de sol, la dépose, mise à neuf et repose de la couverture mobile. Le Lot 1 sera le lot « pilote », qui aura en outre à sa charge la coordination du chantier, le pilotage du lot 2, suivant une formule « cost+fee ». Le détail de la mission de pilotage/coordination des travaux est détaillé dans les clauses techniques. 4. 
II.2.7. Durée
210 jour(s)
Renouvellement possible: NON

Lot 2

II.2.1. Intitulé
Techniques spéciales 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE353
Lieu d'exécution principal: Piscine de Walcourt, située à la 125ème Allée du 125e Régiment d'Infanterie, 5650 Walcourt
II.2.4. Description
Marché de travaux relatif à la rénovation de la piscine extérieure de Walcourt Lot 2 : Techniques spéciales: Remplacement des techniques de filtration/traitement d’eau. 
II.2.7. Durée
210 jour(s)
Renouvellement possible: NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation


III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
Pour chacun des lots :Conformément à l’article 70 de l’AR du 18 avril 2017, le pouvoir adjudicateur se satisfait de la preuve de l’agréation comme décrit au point 6 du cahier des charges pour vérifier la capacité économique et financière des soumissionnaires.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Les travaux sont classés:
Lot 1: Catégorie D, Classe 3: jusqu'à 500.000 EUR
Lot 2: Catégorie L1, Classe 3: jusqu'à 500.000 EUR

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
Pour chacun des lots :Conformément à l’article 70 de l’AR du 18 avril 2017, le pouvoir adjudicateur se satisfait de la preuve de l’agréation comme décrit au point 6 du cahier des charges pour vérifier la capacité économique et financière des soumissionnaires.

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Les travaux sont classés:
Lot 1: Catégorie D, Classe 3: jusqu'à 500.000 EUR
Lot 2: Catégorie L1, Classe 3: jusqu'à 500.000 EUR

III.2 Conditions liées au marché

III.2.2 Conditions particulières d'exécution:
CLAUSES ANTI-DUMPING SOCIALL’attention des soumissionnaires est attirée sur le fait que le Présent Cahier Spécial des Charges contient des clauses anti-dumping social (assorties de pénalités spéciales importantes) mises au point dans le cadre du Comité de Développement Stratégique de la Région de Charleroi et du Sud-Hainaut.Elles sont surlignées en gris dans le C.S.CH.En conséquence de quoi, les soumissionnaires sont fermement invités :- à en tenir compte dans l’élaboration de leur offre, le Pouvoir Adjudicateur se donnant les moyens de vérifier la conformité du chantier à celles-ci et de sanctionner en cas d’infraction ;- à compléter et joindre à l’offre la Déclaration sur l’honneur relative aux clauses anti-dumping social reprise en annexe du présent Cahier Spécial des Charges. L’absence de déclaration jointe à l’offre ou une déclaration jointe mais non complétée sera considérée comme révélant l’intention du non-respect des clauses contre le dumping social et, en conséquence, considérée comme uneirrégularité substantielle.



SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt 2021-06-30 10:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation:  FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2022-03-27
IV.2.7 Lancement des procédures d’attribution
Date: 2021-06-30
Heure locale: 10:00
Adresse: Les offres doivent être déposées via la plateforme électronique E-Tendering, (https://eten.publicprocurement.be) qui garantit le respect des conditions de l’article 14 § 7 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics., Conformément à ce dernier, aucune offre ne peut être remise par mail.

SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
VISITE DES LIEUXLa visite des lieux est obligatoire, il s’agit d’une exigence substantielle, au sens de l’article 76 §1er, 3° de l’AR du 18.04.2017 de telle sorte que son non-respect entraînera l’irrégularité substantielle de l’offre.Elle aura lieu sur site, le vendredi 11/06/2021 à 10h00 après rendez-vous pris auprès de:Mme Sophie MAESEN – IGRETEC tél : 071/202.859courriel : sophie.maesen@igretec.comL’attestation de visite signée par un représentant du pouvoir adjudicateur sera remise au soumissionnaire. L’original de cette attestation devra être joint à l’offre.

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Sciences n° 33, BE-1040 Bruxelles
Tél: +32 22349611

VI.5 Date d’envoi du présent avis
2021-05-26

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