Itc Les Aumoniers Du Travail Asbl

Programme UREBA exceptionnel PWI 2019. Amélioration énergétique d'une façade



Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS DE MARCHE 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: ITC Les Aumoniers du Travail ASBL
Adresse postale: Rue de Caraman n°13,BE-7300 BOUSSU
Point de contact: Monsieur Guy DEPREZ
Tél: +32 65766110
Courriel: aumoniers.boussu@sec.cfwb.be
Adresse(s) internet: http://www.promsocatc.com/ 

I.3. Communication

Nom officiel: Bureau d'Architectes ORAES SPRL
Adresse postale: Résidence des Groseilliers, 7,BE-7321 Blaton
Point de contact: Le Secrétariat ORAES
Tél: +32 69665110
Fax: +32 69547431
Courriel: bureau.oraes@oraes.be
Adresse(s) internet: www.oraes.be 

SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Programme UREBA exceptionnel PWI 2019. Amélioration énergétique d'une façade 
Numéro de référence: 3413
II.1.2. Code CPV principal: 45000000
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
voir II.2.4
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON


II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE323
Lieu d'exécution principal: Rue de Caraman, n°13 à 7300 BOUSSU
II.2.4. Description
Le projet consiste en la rénovation d'un bâtiment scolaire : - Démontage des menuiseries extérieures - Nouvelles menuiseries extérieures en PVC à vitrage solaire - Isolation de la façade et enduisage extérieur - Réparations ponctuelles de béton 
II.2.7. Durée
180 jour(s)
Renouvellement possible: NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions: 
* Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu’il ne se trouve pas dans un des cas d’exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.* Les documents (extraits des statuts) établissant la capacité des signataires d'engager le soumissionnaire (art. 51, §2 et 82, §3 de l'arrêté royal du 15.07.2011)* Un extrait de casier judiciaire (moins de 6 mois) ou un document équivalent délivré par une autorité judiciaire ou administrative du pays d'origine ou de provenance et dont il résulte que ces exigences sont satisfaites.

III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. - La déclaration bancaire établie conformément au modèle figurant à l’annexe 11 de l’[AR 2017‐04‐18] et datant de moins de trois mois2. - Le formulaire de déclaration du chiffre d’affaire à compléter et dater.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. - Déclaration prouvant les bonnes relations entre la banque et le soumissionnaire
2. - La moyenne annuelle calculée sur les 3 derniers exercices doit être au minimum égale à la valeur indiquée dans les clauses administratives
Agréation requise: D (Entreprises générales de bâtiments), Classe 3

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. - L'engagement relatif aux sous-traitants dûment complété, daté et signé2. - Le formulaire de la note d'évaluation des offres Sécurité et santé dûment complété

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. - L'engagement indique le type de travaux sous-traités ainsi que le nombre de sous-traitants auxquels le soumissionnaire fera appel
2. - Engagement du soumissionnaire à avoir pris connaissance et tenu compte du PSS lors de sa remise de prix
Agréation requise: D (Entreprises générales de bâtiments), Classe 3

III.2 Conditions liées au marché

III.2.2 Conditions particulières d'exécution:
Certains travaux sont susceptibles d’être exécutés durant les congés scolaires et le chantier pourrait donc être réalisé en plusieurs interventions en fonction des activités scolaires.



SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt 2021-06-30 10:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation:  FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2022-06-30
IV.2.7 Lancement des procédures d’attribution
Date: 2021-06-30
Heure locale: 10:00
Adresse: Non publique

SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
Visite du site requise et ne pas participer à la visite du site engendre la nullité de l'offre: La personne de contact avec laquelle prendre rendez vous pour la visite des lieux est :Monsieur DUVEILLER François (chef de travaux d’atelier) au n° 0479 / 82.93.15 ou francois.duveiller@itcb.beLes offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https://eten.publicprocurement.be/.

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
33, Avenue de la Science, BE BRUXELLES

VI.5 Date d’envoi du présent avis
2021-05-25

Annonces similaires du BDA :