Province Du Hainaut, Office Central Des Achats

Invitation à présenter une offre - Analyse et amélioration du processus managérial en place au sein des équipes de techniciennes de surface de 6 écoles de Hainaut Enseignement - Direction Générale Régionale de Mons-Borinage - Procédure négociée directe avec publication préalable



Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS DE MARCHE 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: PROVINCE DU HAINAUT, OFFICE CENTRAL DES ACHATS
Adresse postale: Digue de Cuesmes 31,BE-7000 Mons
Point de contact: Madame Romina HENRY
Tél: +32 65382428
Courriel: romina.henry@hainaut.be
Adresse(s) internet: www.hainaut.be 

I.3. Communication

Nom officiel: Inspection Générale des Ressources Humaines - Direction des services qualitatifs
Adresse postale: Avenue Général de Gaulle 102,BE-7000 Mons
Point de contact: Monsieur Raphael Godinne
Tél: +32 65382247
Fax: +32 65382439
Courriel: raphael.godinne@hainaut.be
Adresse(s) internet: https://portail.hainaut.be 

SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Invitation à présenter une offre - Analyse et amélioration du processus managérial en place au sein des équipes de techniciennes de surface de 6 écoles de Hainaut Enseignement - Direction Générale Régionale de Mons-Borinage - Procédure négociée directe avec publication préalable 
Numéro de référence: 2021/026
II.1.2. Code CPV principal: 79630000
II.1.3. Type de marché: services
II.1.4. Description succincte
voir II.2.4
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON


II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE32
Lieu d'exécution principal: Direction Générale Régionale des Enseignements de Mons-Borinage (DGRMB), Chemin de la Procession 181 à 7000 Mons
II.2.4. Description
Les prestations pourront avoir lieu dans les lieux suivants : - Direction Générale Régionale des Enseignements de Mons-Borinage (DGRMB), Chemin de la Procession 181 à 7000 Mons - Académie provinciale des métiers, Boulevard Président Kennedy 10, 7000 Mons - Athénée provincial Jean d’Avesnes, Avenue Gouverneur Cornez 1, 7000 Mons - Lycée Hornu-Colfontaine, Avenue Fénélon 48, 7340 Colfontaine - Lycée provincial d’enseignement technique du Hainaut à Saint-Ghislain, Avenue de l’Enseignement 45, 7330 Saint-Ghislain  - Haute Ecole provinciale de Hainaut-Condorcet, Chemin de Mars 13, 15 et 17, 7000 Mons  - Delta Hainaut, Avenue du Général de Gaulle 102, 7000 Mons. 
II.2.7. Durée
Fin (jj/mm/aaaa): 2021-12-31
Renouvellement possible: NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions: 
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu’il ne se trouve pas dans un des cas d’exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Pour être sélectionné, le soumissionnaire doit fournir au moins 2 attestations pour des prestations relatives à la gestion de l’absentéisme, effectuées au cours des 3 dernières années pour des destinataires différents.Les prestations sont prouvées par des attestations émises ou contresignées par l’autorité compétente OU, lorsque le destinataire a été un acheteur privé par une attestation du client OU à défaut simplement par une déclaration du soumissionnaire.

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. minimum 2 attestations


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification

IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt 2021-06-08 14:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation:  FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2021-12-05


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
La date de livraison contractuelle est mentionnée à titre purement indicatif.Les offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https://eten.publicprocurement.be/.

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
CONSEIL D'ETAT
rue de la Science 33, BE-1040 bruxelles
Tél: +32 22349611
Fax: +32 22349900

VI.5 Date d’envoi du présent avis
2021-05-20

Annonces similaires du BDA :