Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel: CPAS de Charleroi
Adresse postale: Boulevard Joseph II, 13,BE-6000 Charleroi
Point de contact: Madame caroline Siciliano
Tél: +32 71467583
Fax: +32 71462701
Courriel: caroline.siciliano@cpascharleroi.be
Adresse(s) internet: www.cpascharleroi.be
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Accord-cadre pour la fourniture de quincaillerie, visserie et petit outillage Numéro de référence: 2021-SBat0066
II.1.2. Code CPV principal: 44316000
II.1.3. Type de marché: fournitures
II.1.4. Description succincte
voir II.1.1
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI
II.2. Description
Lot 1II.2.1. Intitulé
Quincaillerie et visserie II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE32B
Lieu d'exécution principal: Service des Bâtiments, Rue de Marchienne, 33 à 6044 ROUX
II.2.4. Description
voir II.2.1
II.2.7. Durée
12 mois
Renouvellement possible: OUI
En vertu de l’article 57 alinéa 2 de la loi du 17 juin 2016, le marché est établi pour une durée initiale d’un an reconductible tacitement pour 3 périodes successives de 1 an (4 années maximum au total). Hormis dans le cas d’une résiliation suite à des manquements, chaque partie peut dénoncer le marché en faisant part de sa décision à l’autre partie par r.(voir documents du marché)
Lot 2II.2.1. Intitulé
Petit outillage II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE32B
Lieu d'exécution principal: Service des Bâtiments, Rue de Marchienne, 33 à 6044 ROUX
II.2.4. Description
voir II.2.1
II.2.7. Durée
12 mois
Renouvellement possible: OUI
En vertu de l’article 57 alinéa 2 de la loi du 17 juin 2016, le marché est établi pour une durée initiale d’un an reconductible tacitement pour 3 périodes successives de 1 an (4 années maximum au total). Hormis dans le cas d’une résiliation suite à des manquements, chaque partie peut dénoncer le marché en faisant part de sa décision à l’autre partie par r.(voir documents du marché)
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
* Le DUME, par lequel l'opérateur économique déclare qu’il ne se trouve pas dans une des situations d’exclusion visées aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016.
III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
Le DUME, par lequel l'opérateur économique déclare qu'il satisfait aux critères de sélection suivants :
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
Le DUME, par lequel l'opérateur économique déclare qu'il satisfait aux critères de sélection suivants :1. Une liste des principales livraisons effectuées au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Cette liste doit reprendre 3 destinataires/clients auxquels le soumissionnaire a livré des fournitures similaires au lot concerné. Montant minimal annuel et par destinataire/client de : - 25.000 EUR HTVA pour des livraisons de fournitures de quincaillerie (lot 1) ; - 10.000,00 EUR HTVA pour des livraisons de petit outillage (lot 2).
Les firmes qui soumissionnent pour les 2 lots ne devront prouver que des livraisons à 3 destinataires/clients, d’un montant minimum identique au montant minimum indiqué pour le lot 1.
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte
IV.1.3 Information sur l'accord-cadre ou le système d'acquisition dynamique
Le marché implique la mise en place d'un accord-cadre: OUI
Accord-cadre avec plusieurs opérateurs
Nombre maximal envisagé de participants à l'accord-cadre:
IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: OUI
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt 2021-06-22 10:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation: FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2021-12-19
IV.2.7 Lancement des procédures d’attribution
Date: 2021-06-22
Heure locale: 14:00
Adresse: Service des Bâtiments, Rue de Marchienne, 33 à 6044 ROUX
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
Les offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https://eten.publicprocurement.be/.
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
rue de la Science, 33, BE-1040 Bruxelles
VI.5 Date d’envoi du présent avis
2021-05-17