C.h.u. Tivoli

Réorganisation des parkings patients et personnels sur le site du CHU Tivoli à La Louvière



Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS D'INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES, AVIS D'INFORMATIONS SUR UNE PROCEDURE INCOMPLETE OU AVIS RECTIFICATIF 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: C.H.U. Tivoli
Adresse postale: Avenue Max Buset, 34,BE-7100 La Louvière
Point de contact: Catherine Daubercy
Tél: +32 64277264
Courriel: catherine.daubercy@chu-tivoli.be
Adresse(s) internet: http://chu-tivoli.be 


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Réorganisation des parkings patients et personnels sur le site du CHU Tivoli à La Louvière 
Numéro de référence: C.H.U. Tivoli-174/4-F02_1
II.1.2. Code CPV principal: 45000000
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
Ce marché concerne :
Le CHU Tivoli dans le cadre de son expansion met un œuvre un master plan de redéploiement de ses infrastructures hospitalière. La gestion du stationnement et des circulations sur le site « Buset » nécessite une transformation de ses accès, parkings et le déploiement d’un système de gestion des flux.
Des travaux d’aménagement de voirie, la construction d’un pavillon d’accueil et l’installation de matériel de gestion du parking constitue le présent cahier des charges.
Des travaux de génie civil (Tranchées - voiries – trottoirs - ilots -parking)
Des travaux de techniques spéciales (Courants forts – IT – Vidéo surveillance – Contrôle d’accès - Eclairage)
Les travaux de bâtiment : construction d’un pavillon d’accueil.
L’installation d’équipements technologiques de gestion des flux
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON



SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.5 Date d’envoi du présent avis
2021-05-18


SECTION VII. MODIFICATIONS DU CONTRAT - DE LA CONCESSION

VII.1. Informations à rectifier ou à ajouter

VII.1.1. Motif de la modification
Modification des informations originales fournies par le pouvoir adjudicateur
VII.1.2. Texte à rectifier dans l'avis original
Numéro de section: IV.2.2)
Endroit où se trouve le texte à rectifier: Date limite de réception des offres ou des demandes de participation
Au lieu de:
Date (jj/mm/aaaa): 2021-05-24
Heure locale: 10:00
A lire:
Date (jj/mm/aaaa): 2021-05-25
Heure locale: 10:00
Numéro de section: IV.2.7)
Endroit où se trouve le texte à rectifier: Modalités d’ouverture des offres
Au lieu de:
Date (jj/mm/aaaa): 2021-05-24
Heure locale: 10:00
A lire:
Date (jj/mm/aaaa): 2021-05-25
Heure locale: 10:00
VII.2 Informations sur les modifications

VII.2.1 Description des modifications
Nature et étendue des modifications (avec indication des éventuels changements préalablement apportés au contrat)
nouvelle date d'ouverture
nouveau document concernant le point 1.8 du cahier des charges administratif

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