Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel: s.a. Foyer Anderlechtois
Adresse postale: Chaussée de Mons 595,BE-1070 Bruxelles (Anderlecht)
Point de contact: Monsieur Laurent GÄBELE
Tél: +32 25567730
Fax: +32 25567799
Courriel: foyeranderlechtois@foyeranderlechtois.brussels
Adresse(s) internet: www.foyeranderlechtois.be
I.3. Communication
Nom officiel: s.a. Foyer Anderlechtois
Adresse postale: Chaussée de Mons 595,BE-1070 Bruxelles (Anderlecht)
Point de contact: Monsieur THIERRY LOOSVELD
Tél: +32 25567770
Courriel: departementtravaux@foyeranderlechtois.brussels
Adresse(s) internet: www.foyeranderlechtois.be
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Maintenance préventive et de dépannage des 115 ascenseurs du patrimoine immobilier du Foyer Anderlechtois. Numéro de référence: 2020/2021/357bis
II.1.2. Code CPV principal: 50000000
II.1.3. Type de marché: services
II.1.4. Description succincte
voir II.2.4
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
II.2. Description
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE1
Lieu d'exécution principal: les immeubles du Foyer Anderlechtois à 1070 Anderlecht
II.2.4. Description
Description succincte du marché ou de l’acquisition : Maintenance préventive et de dépannage des 115 ascenseurs du patrimoine immobilier du Foyer Anderlechtois. Les prestations de maintenance attendues sont de type « Omnium total » et les conditions d’exécution sont décrites dans le cahier des charges. Lieu de la prestation du service: Carpentier 2 à 12 / Peterbos-1à15 /Orphelinat 30-30A /Square 1-14-15-28/Colombophile136-138 /Sillon 96-98-100/ Asters 7-8 / Dauphinelles 9-11 / Craps-2 /Goujons- 59-61-63 / Rauter-30-32-34 /Semence 1-3 /Route de Lennik / Georges Moreau 112-116. A Anderlecht. La durée du marché : 2 ans reconductible une seule fois pour 1 an Visite du site n’est pas obligatoire cependant les soumissionnaires peuvent à leur propre initiative prendre contact avec M. Monsieur Thierry Loosveld T : 32 476 96 07 82 afin de visiter les lieux. - Les offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https:// eten.publicprocurement.be/ Le contact prioritaire Monsieur Thierry Loosveld T : 32 476 96 07 82 tloosveld@foyeranderlechtois.brussels Le prix estimatif / 3 ans : EUR 450.000,00 HTVA
II.2.7. Durée
24 mois
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
* L'opérateur économique produit le Document unique de marché européen, qui consiste en une déclaration sur l'honneur propre actualisée et qui est accepté par le pouvoir adjudicateur à titre de preuve a priori en lieu et place des documents ou certificats délivrés par des autorités publiques ou des tiers pour confirmer,Sans préjudice de l’application de l’article 70 de loi du 17 juin 2016, que l'opérateur économique concerné :1° ne se trouve pas dans l'une des situations d'exclusion visées aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016;2° répond aux critères de sélection applicables qui ont été établis conformément à l'article 71 de la loi du 17 juin 2016; Les soumissionnaires complèteront le DUME (Document Unique de Marchés Européens). (http://eur-lex.europa.eu/legal-content/FR/TXT/?qid=1498470834586&uri=CELEX:32016R0007) En signant le DUME, le soumissionnaire déclare sur l’honneur être en possession et s’engage à fournir, sur simple demande du pouvoir adjudicateur, dans un délai de 10 jours, les documents ci-dessous (ces documents seront demandés dans le cas où le s soumissionnaire entre en considération pour l’attribution du marché). Casier judiciaire: - Extrait du casier judiciaire ou document équivalent délivré par une autorité judiciaire ou administrative compétente du pays concerné. - Les statuts et actes de société désignant tous les membres ayant un pouvoir de décision au sein de l’entreprise - Les extraits de casier judiciaire ou document équivalent délivré par une autorité judiciaire ou administrative compétente du pays concerné de chaque personne physique ayant un pouvoir de décision désignés par les statuts et actes de sociétés devront être communiqué
III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
Le DUME, par lequel l'opérateur économique déclare qu'il satisfait aux critères de sélection suivants :1. Une déclaration bancaire appropriée établie conformément au modèle figurant à l'annexe 3 de l'AR du 15 juillet 2011.2. Le soumissionnaire doit être en mesure de pouvoir notifier un chiffre d’affaire minimum de 900.000 EURpar an pour les années 2018, 2019 et 2020.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Une déclaration bancaire appropriée établie conformément au modèle figurant à l'annexe 3 de l'AR du 15 juillet 2011.
2. Le soumissionnaire doit être en mesure de pouvoir notifier un chiffre d’affaire minimum de 900.000 EURpar an pour les années 2018, 2019 et 2020.
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
Le DUME, par lequel l'opérateur économique déclare qu'il satisfait aux critères de sélection suivants :1. Le soumissionnaire doit être en mesure de pouvoir justifier dans le cadre de l’entretien et la maintenance d’ascenseurs un nombre minimum de 2500 ascenseurs par an pour les années 2018, 2019 et 2020 exclusivement à sa charge sur la Région de Bruxelles-Capitale. Une preuve du nombre d’ascenseurs devra être jointe à l’offre sous peine d’exclusion.Le soumissionnaire devra également joindre à son offre sous peine d’exclusion les attestations en cours de validité suivantes :- Certification EN ISO 9001 (Système de Management de la Qualité).- Certification pour la Directive Européenne Ascenseurs 2014/33/EU.- Certification EN ISO 14001 pour le ( système de management environnemental )- Certification VCA.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Le soumissionnaire doit être en mesure de pouvoir justifier dans le cadre de l’entretien et la maintenance d’ascenseurs un nombre minimum de 2500 ascenseurs par an pour les années 2018, 2019 et 2020 exclusivement à sa charge sur la Région de Bruxelles-Capitale. Une preuve du nombre d’ascenseurs devra être jointe à l’offre sous peine d’exclusion.
Le soumissionnaire devra également joindre à son offre sous peine d’exclusion les attestations en cours de validité suivantes :
- Certification EN ISO 9001 (Système de Management de la Qualité).
- Certification pour la Directive Européenne Ascenseurs 2014/33/EU.
- Certification EN ISO 14001 pour le ( système de management environnemental )
- Certification VCA.
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte
IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: OUI
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt 2021-06-14 11:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation: FR, NL
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2021-10-12
IV.2.7 Lancement des procédures d’attribution
Date: 2021-06-14
Heure locale: 11:00
Adresse:
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
Prix estimatif / 3ans:450.000,00 EUR HTVALes offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https://eten.publicprocurement.be/.
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
TRIBUNAL DE PREMIERE INSTANCE DE BRUXELLES
Rue des Quatre Bras 13, BE-1000 Bruxelles
Courriel: info@just.fgov.be
Adresse(s) internet:Adresse(s) internet: https://justice.belgium.be
VI.5 Date d’envoi du présent avis
2021-05-14