Centre Hospitalier Universitaire Et Psychiatrique De Mons-borinage (chupmb)

Nettoyage des locaux et nettoyage des vitres des sites extérieurs du CHUPMB



Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS DE MARCHE 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: Centre Hospitalier Universitaire et Psychiatrique de Mons-Borinage (CHUPMB)
Adresse postale: Boulevard Kennedy 2,BE-7000 Mons
Point de contact: Madame Valérie Adam
Tél: +32 65418090
Fax: +32 65418099
Courriel: valerie.adam@hap.be
Adresse(s) internet: www.hap.be 


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Nettoyage des locaux et nettoyage des vitres des sites extérieurs du CHUPMB 
Numéro de référence: 2020/014
II.1.2. Code CPV principal: 90911000
II.1.3. Type de marché: services
II.1.4. Description succincte
Ce présent marché a pour objet la conclusion d’un accord-cadre relatif aux services de nettoyage des bâtiments extérieurs du CHUPMB. Cela inclut le nettoyage des sols et des vitres de locaux médicaux et administratifs ainsi que les contrôles de qualité.
Ce marché est divisé en lots, selon la répartition géographique des sites, comme suit :
 Lot 1 : Nettoyage des bâtiments du CHUPMB situés à Nimy et Ghlin
o Nouveau et ancien Laboratoires de Nimy, situés respectivement rue des Viaducs n° 294 et 267 à 7020 Nimy (L’ancien laboratoire de Nimy est destiné à être fermé prochainement, la date de fermeture n’est pas encore définie à ce jour) ;
o Centre Poliade, Route de Wallonie n°35 à 7011 Ghlin
 Lot 2 : Nettoyage des bâtiments du CHUPMB situés à Mons
Ce lot englobe les bâtiments suivants :
o Centre d’imagerie médicale et de radiologie, Grand’ Route n°139 à 7000 Mons
o Centre de médecine sportive, Avenue de.(voir documents du marché)
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI


II.2. Description

Lot 1

II.2.1. Intitulé
Nettoyage des bâtiments du CHUPMB situés à Nimy et Ghlin 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE323
Lieu d'exécution principal: Plusieurs lieux
II.2.4. Description
voir II.2.1 
II.2.7. Durée
48 mois
Renouvellement possible: NON

Lot 2

II.2.1. Intitulé
Nettoyage des bâtiments du CHUPMB situés à Mons 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE323
Lieu d'exécution principal: Plusieurs lieux
II.2.4. Description
voir II.2.1 
II.2.7. Durée
48 mois
Renouvellement possible: NON

Lot 3

II.2.1. Intitulé
Nettoyage des bâtiments du CHUPMB situés à Boussu et Frameries 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE323
Lieu d'exécution principal: Plusieurs lieux
II.2.4. Description
Durée initiale de l'accord-cadre: 48 mois Date de début prévue de l'accord-cadre: le lundi suivant la fin du délai de déploiement annoncé. 
II.2.7. Durée
48 mois
Renouvellement possible: NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions: 
* Le DUME, par lequel l'opérateur économique déclare qu’il ne se trouve pas dans une des situations d’exclusion visées aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016.

III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
Le DUME, par lequel l'opérateur économique déclare qu'il satisfait aux critères de sélection suivants :1. Une déclaration concernant le chiffre d'affaires global de l'entreprise.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Une preuve officielle attestant d’un chiffre d’affaire global supérieur ou égale à 300.000 EUR HTVA et ce, pour chacun des 3 derniers exercices comptables disponibles (Annexe C).

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
Le DUME, par lequel l'opérateur économique déclare qu'il satisfait aux critères de sélection suivants :1. Le soumissionnaire fournira une liste des services similaires qu'il a effectuées au cours des 3 dernières années (Annexe C ’références’ et D ‘attestation de bonne exécution’)

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Le soumissionnaire présente au moins trois références démontrant qu’il a mis en œuvre un service de nettoyage de locaux ET de nettoyage de vitres pour un montant minimal cumulé de 20.000 EUR HTVA (pour les 3 références). Au moins une des références concernera le secteur médical (maison de repos, locaux d’imagerie médicale, locaux de consultations) (Annexe D).
Les références présentées mentionneront :
 La dénomination commerciale, privée ou publique du concédant,
 Les montants concernés,
 La période durant laquelle les services ont été prestés.
Les trois références présentées seront accompagnées d'une attestation de satisfaction des clients. L'attestation de bonne exécution jointe au cahier des charges sera dupliquée autant de fois que nécessaire pour être dûment complétée et contresigné par l'autorité compétente ou l'acheteur et jointes ensuite à l'offre. (Annexe E).


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.3 Information sur l'accord-cadre ou le système d'acquisition dynamique
Le marché implique la mise en place d'un accord-cadre: OUI
Accord-cadre avec plusieurs opérateurs

IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: OUI

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt 2021-06-25 10:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation:  FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2021-10-23
IV.2.7 Lancement des procédures d’attribution
Date: 2021-06-25
Heure locale: 10:00

SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
Visite du site requise: La visite des sites sera organisée de façon collective.Une première session de visites aura lieu les 25, 26 et 28 mai 2021. Il est souhaité que les soumissionnaires participent à cette première session. Cependant, pour tout cas de force majeure, le Pouvoir Adjudicateur prévoit une seconde session de visite, qui celle-ci aura lieu les 08, 09 et 11 juin 2021. Les soumissionnaires sont invités à s’inscrire à la visite des sites au plus tard à 16h, le vendredi précédent la visite des sites, sur l’adresse e-mail : tender_cscNettoyageSitesExterieurs@hap.be Le soumissionnaire mentionne la session de visites à laquelle il sera présent.Organisation de la première session de visites : - Le mardi 25/05/2021 à 10h : Visite des bâtiments repris dans le lot 1. Le rendez-vous se tiendra sur le site du Centre Poliade situé Route de Wallonie n°35 à 7011 Ghlin. Les soumissionnaires se réuniront ensuite sur le parking du Nouveau Laboratoire de Nimy situé Rue des viaducs n°294 à 7020 Nimy.- Le mercredi 26/05/2021 à 10h : Visite des bâtiments repris dans le lot 2. Le rendez-vous se tiendra sur le site du Centre de médecine sportive situé Avenue de la Sapinette n°1 à 7000 MonsLes soumissionnaires se réuniront ensuite à proximité du bâtiment du Projet 107, la visite se poursuivra au Centre de Prélèvements situé à la Place du Marché aux herbes à Mons puis, au Centre de radiologie de Jemappes. - Le vendredi 28/05/2021 à 13h : Visite des bâtiments repris dans le lot 3. Le rendez-vous se tiendra sur le site du Centre de consultations de Boussu situé Rue François Dorzée n°108 à 7300 Boussu. Les soumissionnaires se réuniront ensuite sur le parking de la Maison de la femme et de l’enfant de Frameries. Organisation de la seconde session de visites : - Le mardi 08/06/2021 à 10h : Visite des bâtiments repris dans le lot 1. Le rendez-vous se tiendra sur le site du Centre Poliade situé Route de Wallonie n°35 à 7011 Ghlin. Les soumissionnaires se réuniront ensuite sur le parking du Nouveau Laboratoire de Nimy situé Rue des viaducs n°294 à 7020 Nimy.- Le mercredi 09/06/2021 à 10h : Visite des bâtiments repris dans le lot 2. Le rendez-vous se tiendra sur le site du Centre de médecine sportive situé Avenue de la Sapinette n°1 à 7000 MonsLes soumissionnaires se réuniront ensuite à proximité du bâtiment du Projet 107, la visite se poursuivra au Centre de Prélèvements situé à la Place du Marché aux herbes à Mons puis, au Centre de radiologie de Jemappes. - Le vendredi 11/06/2021 à 10h : Visite des bâtiments repris dans le lot 3. Le rendez-vous se tiendra sur le site du Centre de consultations de Boussu situé Rue François Dorzée n°108 à 7300 Boussu. Les soumissionnaires se réuniront ensuite sur le parking de la Maison de la femme et de l’enfant de Frameries. La personne de contact pour toutes questions relatives aux visites des sites est Madame Sylvie Plusquin – 065/41.35.30 En raison de la situation sanitaire actuelle, il est demandé à chaque soumissionnaire qu’une seule personne soit présente lors de la visite des sites.Veuillez faire signer au Pouvoir Adjudicateur l’attestation de présence (placée en annexe H du cahier des charges) à la fin de chaque visite des lieux. Le soumissionnaire l'annexera ensuite à son offre.Il sera demandé à ce que toutes les questions soient posées sur le Forum.Les offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https://eten.publicprocurement.be/.

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Greffe du Conseil d'Etat
rue de la science 33, BE-1040 BRUXELLES

VI.5 Date d’envoi du présent avis
2021-05-12

Annonces similaires du BDA :