Commune De Jette

Invitation à présenter une offre - Réalisation d’une passerelle cyclo-piétonne et réaménagement paysager de la Drève de Rivieren - Procédure négociée directe avec publication préalable



Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS DE MARCHE 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: Commune de Jette
Adresse postale: chaussée de Wemmel, 100,BE-1090 Jette
Point de contact: Monsieur Sébastien Jade
Tél: +32 24223161
Fax: +32 24223169
Courriel: gab@jette.irisnet.be
Adresse(s) internet: www.jette.be 


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Invitation à présenter une offre - Réalisation d’une passerelle cyclo-piétonne et réaménagement paysager de la Drève de Rivieren - Procédure négociée directe avec publication préalable 
Numéro de référence: 2020-989
II.1.2. Code CPV principal: 45221113
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
voir II.2.4
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON


II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE1
Lieu d'exécution principal: Croisement Rue Eugène Toussaint et Drève de Rivieren
II.2.4. Description
Réalisation d’une passerelle cyclo-piétonne et réaménagement paysager de la Drève de Rivieren 
II.2.7. Durée
100 jour(s)
Renouvellement possible: NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions: 
* Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu’il ne se trouve pas dans un des cas d’exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.* Les documents suivants sont accessibles par voie électronique et l’adjudicateur se renseignera lui-même : - Le paiement des cotisations de sécurité sociale à l'ONSS; - L'assujettissement à la TVA (SPF Finances); - La situation juridique (non faillite ou situation similaire) à la BCE; - La balance de dettes fiscales (SPF Finances); - Les comptes annuels déposés à la Banque nationale (si d'application); - L’agréation des entrepreneurs de la construction (SPF Economie) (si d'application).Les autres documents seront réclamés à l’adjudicataire pressenti.

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Liste des principaux travaux exécutés Le soumissionnaire fournira une liste des principaux travaux exécutés et qu’il a effectué au cours des cinq dernières années, en mentionnant au minimum : • leur nature ; • leur montant ;• les dates de début et de fin des travaux ; • les coordonnées complètes (nom de contact, adresse, numéro de téléphone, adresse e-mail de leurs destinataires publics ou privés. Cette liste devra contenir au minimum 2 références de nature correspondante au présent marché (à savoir minimum un projet de réalisation d’un ouvrage d’art de franchissement et un projet de réaménagement d’espace public/vert.

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Montant minimum des références des travaux HTVA :
- un projet de réalisation d’un ouvrage d’art de franchissement : 100.000,00 EUR
- un projet de réaménagement d’espace public/vert : 200.000,00 EUR
Agréation requise: C (Entreprises générales de travaux routiers), classe 3


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification

IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt 2021-06-07 11:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation:  FR, NL
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2021-10-05


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
Les offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https://eten.publicprocurement.be/.

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'état - section du contentieux administratif
Rue de la Science 33, BE-1040  Etterbeek
Tél: +32 22349611

VI.5 Date d’envoi du présent avis
2021-05-11

Annonces similaires du BDA :