Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel: Régie Communale Autonome de Vielsalm (RCA) sportive de Vielsalm
Adresse postale: Rue de l"Hotel de Ville, 5,BE-6690 VIELSALM
Point de contact: Régie Communale Autonome de Vielsalm (RCA) sportive de Vieslam
Courriel: marc.jeusette1@gmail.com
Adresse(s) internet: http://www.vielsalm.be https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=384587
I.3. Communication
Nom officiel: IDELUX Projets publics
Adresse postale: Drève de l'Arc-en-Ciel, 98,BE-6700 ARLON
Point de contact: IDELUX Projets publics
Tél: +32 63231911
Fax: +32 63231895
Courriel: richard.constant@idelux.be
Adresse(s) internet: http://www.idelux.be http://www.idelux.be
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
VIELSALM - Extension et transformation du hall sportif "Les Doyards" à Vielsalm Numéro de référence: IDELUX Projets publics marchés publics-017-2021-F02_0
II.1.2. Code CPV principal: 45000000
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
L'entreprise a pour objet l'extension et la transformation du hall sportif "Les Doyards" à Vielsalm
Le marché se compose de 6 lots :
Lot 1 – Désamiantage et démolition
Lot 2 – Hall sportif
Lot 3 – Mobilier
Lot 4 – Equipements sportifs
Lot 5 – Panneaux solaires photovoltaïques
Lot 6 – Cafétéria et abords
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI
II.2. Description
Lot 1II.2.1. Intitulé
Désamiantage et démolitions II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE342
Lieu d'exécution principal: Hall sportif "Les Doyards"rue de la Station6690 VIELSALM
II.2.4. Description
Concerne les travaux de démolition des éléments de bardage et de toiture contenant de l’amiante, de démolition de démolition de maçonnerie/percements de baies
II.2.7. Durée
50 jour(s)
Renouvellement possible: NON
Lot 2II.2.1. Intitulé
Hall sportif II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE342
Lieu d'exécution principal: Hall sportif "Les Doyards"rue de la Station6690 VIELSALM
II.2.4. Description
Concerne les travaux d’extension du hall sportif, de bardage et de toiture, de menuiserie extérieure, d’escalier de secours métallique, de gros-œuvre et de parachèvement (revêtement de sol, mur, menuiserie intérieure, …), de stabilité et de techniques spéciales.
II.2.7. Durée
180 jour(s)
Renouvellement possible: NON
Lot 3II.2.1. Intitulé
Mobilier II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE342
Lieu d'exécution principal: Hall sportif "Les Doyards"rue de la Station6690 VIELSALM
II.2.4. Description
Concerne la fourniture et pose de matériel sportif : panneaux, filet, gradins, banquettes, rideau, …
II.2.7. Durée
50 jour(s)
Renouvellement possible: NON
Lot 4II.2.1. Intitulé
Equipements sportifs II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE342
Lieu d'exécution principal: Hall sportif "Les Doyards"rue de la Station6690 VIELSALM
II.2.4. Description
Concerne la fourniture et pose de matériel sportif : goals, filets, casiers, tables de tennis de table, matériel mur d’escalade, matériel infirmerie
II.2.7. Durée
50 jour(s)
Renouvellement possible: NON
Lot 5II.2.1. Intitulé
Panneaux solaires photovoltaïques II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE342
Lieu d'exécution principal: Hall sportif "Les Doyards"rue de la Station6690 VIELSALM
II.2.4. Description
Concerne la fourniture et pose de panneaux solaires photovoltaïques
II.2.7. Durée
10 jour(s)
Renouvellement possible: NON
Lot 6II.2.1. Intitulé
Cafétaria et abords II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE342
Lieu d'exécution principal: Hall sportif "Les Doyards"rue de la Station6690 VIELSALM
II.2.4. Description
Concerne des travaux de démolitions, de bardage, de menuiserie extérieure et d’aménagements extérieurs
II.2.7. Durée
100 jour(s)
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
Par le dépôt de son offre, le soumissionnaire atteste qu’il ne se trouve pas dans un des cas d’exclusion décrits aux articles 61, 62 et 63 de l’arrêté royal du 18 avril 2017 et aux articles 67, 68 et 69, al.1, 2° de la loi du 17 juin 2016. Le pouvoir adjudicateur vérifiera l’exactitude de cette déclaration sur l’honneur implicite dans le chef du soumissionnaire dont l’offre est la mieux classée et vérifiera le respect des obligations sociales et fiscales décrites ci-dessous à propos de tous les soumissionnaires dans les vingt jours du moment ultime pour l’introduction des offres. Le pouvoir adjudicateur, qui a accès gratuitement par des moyens électroniques à certains renseignements ou documents, effectuera lui-même ces vérifications (attestations ONSS et fiscales et de non-faillite). Pour les renseignements ou documents auxquels il n’a pas accès par des moyens électroniques, il sera demandé, avant l’attribution du marché, au soumissionnaire le mieux classé de fournir le renseignement ou document sous format papier (casier judiciaire). Le pouvoir adjudicateur se réserve la possibilité d’inviter les candidats ou les soumissionnaires à compléter ou à expliciter les renseignements et documents concernés et à quelque stade que ce soit de la 6 procédure de passation, s'informer, par tous moyens qu'il juge utiles, de la situation de tout candidat ou soumissionnaire.
III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
- Lot 1 (L1) : Désamiantage et démolition – NON - Lot 2 (L2) : Hall sportif – NON- Lot 3 (L3) : Mobilier :Une déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires du domaine d'activités faisant l'objet principal (mobilier) du marché au cours des trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création ou du début d'activités du soumissionnaire. Le chiffre d’affaires minimal global doit être de minimum 180.000 €HTVA. Si pour une raison justifiée, le soumissionnaire n’est pas en mesure de fournir les références demandées, il est admis à prouver sa capacité économique et financière par tout autre document considéré comme approprié par le pouvoir adjudicateur. - Lot 4 (L4) : Equipements sportifs :Une déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires du domaine d'activités faisant l'objet principal (mobilier) du marché au cours des trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création ou du début d'activités du soumissionnaire. Le chiffre d’affaires minimal global doit être de minimum 180.000 €HTVA. Si pour une raison justifiée, le soumissionnaire n’est pas en mesure de fournir les références demandées, il est admis à prouver sa capacité économique et financière par tout autre document considéré comme approprié par le pouvoir adjudicateur. - Lot 5 (L5) : Panneaux solaires photovoltaïques – NON- Lot 6 (L6) : Cafétéria et abords – NON
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
- Lot 1 (L1) : Désamiantage et démolitiono Un agrément du Service Public Fédéral Emploi, Travail et Concertation Sociale pour les traitements de désamiantage visés aux articles 57 (traitement d’amiante friable selon la méthode du sac à manchon) et 63 (traitement d’amiante friable selon la méthode de la zone fermée hermétiquement) de l’AR du 16 mars 2006.o Agréation des entrepreneurs requise (catégorie et classe - la classe est déterminée au moment de l'attribution du marché) : catégorie D ou sous-catégorie D1 ou G5, classe 2- Lot 2 (L2) : Hall sportifo Agréation des entrepreneurs requise (catégorie et classe - la classe est déterminée au moment de l'attribution du marché) : catégorie D ou F, classe 5- Lot 3 (L3) : Mobiliero Une liste des principales fournitures similaires à l’objet principal (mobilier sportif) du marché, effectuées les 3 dernières années et indiquant le montant, la date et le destinataire de ces fournitures. Cette liste doit reprendre au minimum 3 fournitures d’une valeur minimale de 90.000€ HTVA avec attestation de bonne exécution contresignée par le destinataire.- Lot 4 (L4) : Equipements sportifso Une liste des principales fournitures similaires à l’objet principal (mobilier sportif) du marché, effectuées les 3 dernières années et indiquant le montant, la date et le destinataire de ces fournitures. Cette liste doit reprendre au minimum 3 fournitures d’une valeur minimale de 90.000€ HTVA avec attestation de bonne exécution contresignée par le destinataire.- Lot 5 (L5) : Panneaux solaires photovoltaïqueso Une certification QUALIWALL valide.o Agréation des entrepreneurs requise (catégorie et classe - la classe est déterminée au moment de l'attribution du marché) : sous-catégorie P1, classe 1- Lot 6 (L6) : Cafétéria et abordso Agréation des entrepreneurs requise (catégorie et classe - la classe est déterminée au moment de l'attribution du marché) : catégorie D ou sous-catégorie D1, classe 2
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte
IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt 2021-06-24 11:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation: FR
IV.2.7 Lancement des procédures d’attribution
Date: 2021-06-24
Heure locale: 11:00
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
Toute question relative au présent marché sera posée exclusivement par le biais du "forum" attenant à l'avis de marché accessible sur le site https://enot.publicprocurement.be.
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat, BE BRUXELLES
VI.4.2 Organe chargé des procédures de médiation
Conseil d'Etat, BE BRUXELLES
VI.4.4 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
Conseil d'Etat, BE BRUXELLES
VI.5 Date d’envoi du présent avis
2021-05-11