Province De Luxembourg

Accord cadre - Marché stock relatif à des services de connectivité informatique pour les besoins de la Province de Luxembourg et des autres entités publiques intéressées de la Province de Luxembourg pour la période 2021-2025



Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS DE MARCHE 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: Province de Luxembourg
Adresse postale: Square Albert Ier 1,BE-6700 ARLON
Point de contact: Monsieur Jean-François PONCIN
Tél: +32 63212744
Fax: +32 63212799
Courriel: jf.poncin@province.luxembourg.be
Adresse(s) internet: www.province.luxembourg.be 


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Accord cadre - Marché stock relatif à des services de connectivité informatique pour les besoins de la Province de Luxembourg et des autres entités publiques intéressées de la Province de Luxembourg pour la période 2021-2025 
Numéro de référence: 2021-079
II.1.2. Code CPV principal: 64221000
II.1.3. Type de marché: services
II.1.4. Description succincte
Accord cadre - Marché stock relatif à des services de connectivité informatique pour les besoins de la Province de Luxembourg et des autres entités publiques intéressées de la Province de Luxembourg pour la période 2021-2025
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI


II.2. Description

Lot 1

II.2.1. Intitulé
Services Réseaux Avancés de type VPN 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE34
Lieu d'exécution principal: Province de Luxembourg, Square Albert Ier 1 à 6700 ARLON
II.2.4. Description
voir II.2.1 
II.2.7. Durée
48 mois
Renouvellement possible: OUI
12+12 

Lot 2

II.2.1. Intitulé
Services d'Accès au Registre national 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE34
Lieu d'exécution principal: Province de Luxembourg, Square Albert Ier 1 à 6700 ARLON
II.2.4. Description
voir II.2.1 
II.2.7. Durée
48 mois
Renouvellement possible: OUI
12+12 

Lot 3

II.2.1. Intitulé
Services d’Accès Internet 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE34
Lieu d'exécution principal: Province de Luxembourg, Square Albert Ier 1 à 6700 ARLON
II.2.4. Description
voir II.2.1 
II.2.7. Durée
48 mois
Renouvellement possible: OUI
12+12 


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions: 
* Les documents suivants sont accessibles par voie électronique pour les opérateurs économiques de nationalité belge et l’adjudicateur se renseignera lui-même : - Le paiement des cotisations de sécurité sociale à l'ONSS; - L'assujettissement à la TVA (SPF Finances); - La situation juridique (non faillite ou situation similaire) à la BCE; - La balance de dettes fiscales (SPF Finances); - Les comptes annuels déposés à la Banque nationale (si d'application); - L’agréation des entrepreneurs de la construction (SPF Economie) (si d'application).Les autres documents seront réclamés à l’adjudicataire pressenti.* Le DUME, par lequel le soumissionnaire déclare qu’il ne se trouve pas dans une des situations d’exclusion visées aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016.

III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
Le DUME, par lequel l'opérateur économique déclare qu'il satisfait aux critères de sélection suivants :1. Uniquement pour lot 1: Le soumissionnaire bénéficie d'un chiffre annuel d'au moins 85.000 EUR dans la réalisation de missions analogues à celles prévues dans le lot 1.2. Uniquement pour lot 2: Le soumissionnaire bénéficie d'un chiffre annuel d'au moins 2.500 EUR dans la réalisation de missions analogues à celles prévues dans le lot 2.3. Uniquement pour lot 3: Le soumissionnaire bénéficie d'un chiffre annuel d'au moins 25.000 EUR dans la réalisation de missions analogues à celles prévues dans le lot 3.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. 85.000 EUR
2. 2.500 EUR
3. 25.000 EUR

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
Le DUME, par lequel l'opérateur économique déclare qu'il satisfait aux critères de sélection suivants :1. Uniquement pour lot 1: Avoir organisé des marchés d’envergure équivalente au cours des 3 dernières années. Pour preuve, le soumissionnaire présentera des références de marchés de services réseaux similaires au présent marché d’un montant minimum de 300.000 EUR pour chacune des références.2. Uniquement pour lot 2: Avoir organisé des marchés d’envergure équivalente au cours des 3 dernières années. Pour preuve, le soumissionnaire présentera des références de marchés de services réseaux similaires au présent marché d’un montant minimum de 2.500 EUR pour chacune des références.3. Uniquement pour lot 3: Avoir organisé des marchés d’envergure équivalente au cours des 3 dernières années. Pour preuve, le soumissionnaire présentera des références de marchés de services réseaux similaires au présent marché d’un montant minimum de 70.000 EUR pour chacune des références.

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. 2
2. 2
3. 2


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.3 Information sur l'accord-cadre ou le système d'acquisition dynamique
Le marché implique la mise en place d'un accord-cadre: OUI
Accord-cadre avec un seul opérateur

IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: OUI

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt 2021-06-30 11:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation:  FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2021-10-28
IV.2.7 Lancement des procédures d’attribution
Date: 2021-06-30
Heure locale: 11:00

SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
Les offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https://eten.publicprocurement.be/.

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
CONSEIL D ETAT
Rue de la Science, 33, BE-1040 BRUXELLES
Tél: +32 22349611

VI.4.2 Organe chargé des procédures de médiation
Médiateur de la Wallonie et de la Fédération Wallonie-Bruxelles
Rue Lucien Namèche 54, BE-5000 Namur
Tél: +32 80019199
Fax: +32 81321900
Courriel: courrier@le-mediateur.be

VI.5 Date d’envoi du présent avis
2021-05-07

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