Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel: Ville de Herve
Adresse postale: Place Marie-Thérèse, 3,BE-4650 HERVE
Courriel: accueil@herve.be
Adresse(s) internet: www.herve.be
I.3. Communication
Nom officiel: Service Juridique
Adresse postale: Place Marie-Thérèse, 3,BE-4650 HERVE
Point de contact: Madame Isabelle Sckuvie
Tél: +32 87693632
Fax: +32 87693649
Courriel: i.sckuvie@herve.be
Adresse(s) internet: www.herve.be
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Construction d'un immeuble de 7 logements sociaux à Herve, Avenue Dewandre, 40 Numéro de référence: -2.073.515.1/1042-2020
II.1.2. Code CPV principal: 45223220
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
voir II.1.1
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI
II.2. Description
Lot 1II.2.1. Intitulé
Gros oeuvre, parachèvements et techniques II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE335
Lieu d'exécution principal: Avenue Dewandre, 40 à Herve
II.2.4. Description
voir II.2.1
II.2.7. Durée
360 jour(s)
Renouvellement possible: NON
Lot 2II.2.1. Intitulé
Travaux de peinture II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE335
Lieu d'exécution principal: Avenue Dewandre, 40 à Herve
II.2.4. Description
voir II.2.1
II.2.7. Durée
360 jour(s)
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
* Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu’il ne se trouve pas dans un des cas d’exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.* La vérification de la situation fiscale sera faite par le pouvoir adjudicateur via l'application Télémarc qui lui donne un accès sécurisé aux bases de données fédérales en matière fiscale.* Les documents suivants seront téléchargés sur le site Télémarc:- Attestation de non-faillite,- Attestation de TVA,- Attestation ONSS.* Un extrait du Casier Judiciaire sera réclamé pour l'adjudicataire pressenti.
III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Uniquement pour lot 1: Une attestation relative à l'agréation de l'entreprise dans la Classe et la Catégorie requises
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Agréation minimum requise en Catégorie D, Classe 5
Agréation requise: Lot 1 : Agréation minimum requise en Catégorie D (Entreprises générales de bâtiments), Classe 5.
Lot 2 : Aucune agréation requise.
En cas d'attribution des 2 lots au même soumissionnaire, celui-ci devra apporter la preuve de son agréation en Catégorie D, Classe 5.
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Uniquement pour lot 1: Une attestation relative à l'agréation de l'entreprise dans la Classe et la Catégorie requises
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Agréation minimum requise en Catégorie D, Classe 5
Agréation requise: Lot 1 : Agréation minimum requise en Catégorie D (Entreprises générales de bâtiments), Classe 5.
Lot 2 : Aucune agréation requise.
En cas d'attribution des 2 lots au même soumissionnaire, celui-ci devra apporter la preuve de son agréation en Catégorie D, Classe 5.
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte
IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt 2021-06-18 11:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation: FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2022-02-13
IV.2.7 Lancement des procédures d’attribution
Date: 2021-06-18
Heure locale: 11:00
Adresse: Centre Administratif Marie-Thérèse, Place Marie-Thérèse, 3 à 4650 Herve
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
Visite du site requise et ne pas participer à la visite du site engendre la nullité de l'offre: 25/05/2021 à 10.00En cas d'empêchement, merci de contacter l'Auteur de projet, Sophie MEYS (0497/86.87.51 - meys@archi2.eu).Les offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https://eten.publicprocurement.be/.
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d’État
rue de la Science, 33, BE-1140 BRUXELLES
VI.5 Date d’envoi du présent avis
2021-05-07