Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel: Province du Brabant wallon - Parc des Collines - Bâtiment Archimède -
Adresse postale: Place du Brabant wallon 1 (anciennement Avenue Einstein, 2),BE-1300 Wavre
Courriel: bati@brabantwallon.be
Adresse(s) internet: www.brabantwallon.be
I.3. Communication
Nom officiel: Service des Bâtiments
Adresse postale: Parc de la Noire Epine - Avenue Edison, 12,BE-1300 Wavre
Point de contact: Monsieur Frédéric Lecomte
Tél: +32 10236290
Fax: +32 10236281
Courriel: frederic.lecomte@brabantwallon.be
Adresse(s) internet: http://www.brabantwallon.be
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Marché de services relatif à la maintenance préventive, corrective et évolutive des systèmes HVAC, d’adduction d’eau et des pompes de relevages Numéro de référence: PBW 20_017
II.1.2. Code CPV principal: 50531100
II.1.3. Type de marché: services
II.1.4. Description succincte
voir II.2.4
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
II.2. Description
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE310
Lieu d'exécution principal: Ensemble des bâtiments de la Province
II.2.4. Description
Le présent marché a pour objet la maintenance préventive, corrective et évolutive des Installations HVAC et d’adduction d’eau, des pompes de relevages, réparties pour une durée de base de 48 mois dans les 150 bâtiments des sites provinciaux.
II.2.7. Durée
48 mois
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
* Le DUME, par lequel l'opérateur économique déclare qu’il ne se trouve pas dans une des situations d’exclusion visées aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016.
III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
Le DUME, par lequel l'opérateur économique déclare qu'il satisfait aux critères de sélection suivants :1. Le soumissionnaire joint à son offre une déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires en services de l'entreprise similaires aux services faisant l'objet du présent marché réalisés au cours des trois derniers exercices.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Le chiffre d’affaires global minimum par an sur les trois dernières années sera de 250.000 EUR.
Le chiffre d’affaires spécifique relatif à des prestations similaires à celles faisant l’objet du présent
marché, à savoir la maintenance d'installations HVAC, minimum moyen par an sur les trois
dernières années sera de 120.000 EUR
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
Le DUME, par lequel l'opérateur économique déclare qu'il satisfait aux critères de sélection suivants :1. Une liste des principaux services ayant pour objet des prestations similaires à celles faisant l’objet du présent marché, à savoir la maintenance d'installations HVAC, exécutés au cours des 3 dernières années. Cette liste indique le montant, la date, le destinataire public ou privé et le lieu d'exécution des services.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. présentation d'une liste des principaux services ayant pour objet des prestations similaires à celles faisant l’objet du présent marché à savoir, la maintenance d'installations HVAC, effectués au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé. Les prestations de services sont prouvées par des attestations émises ou contresignées par l'autorité compétente ou lorsque le destinataire a été un acheteur privé, par une attestation de l'acheteur ou, à défaut, par une déclaration sur l’honneur du prestataire de services. Cette liste doit comporter au minimum 10 services. Parmi ces services, 2 doivent avoir été d’un montant minimum de 225.000 euros HTVA/an.
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte
IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: OUI
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt 2021-06-08 14:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation: FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2021-12-05
IV.2.7 Lancement des procédures d’attribution
Date: 2021-06-08
Heure locale: 14:00
Adresse: VINCI, AVENUE EDISON 12 à 1300 Wavre
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
Visite du site requise: La visite de deux sites témoins est obligatoire (JOD_TIR, NIV_MALG). Deux dates de visite sont fixées : la première environ 7 jours ouvrables après la publication, la deuxième aura lieu environ 12 jours ouvrables après la publication du marché. Chaque date porte sur la visite des 2 sites témoins. La personne de contact est Monsieur Frédéric Lecomte (010/23.62.90 ou au 0471/49.87.49).Si un soumissionnaire souhaite visiter un autre site outre les 2 sites obligatoires, celui-ci doit prendre contact avec Monsieur Lecomte.Remarque importante : par la remise de son offre, le soumissionnaire reconnait l’avoir rédigé en parfaite connaissance, d’une part, de l’état technique des équipements à entretenir et, d’autre part, de leur localisation et leurs contraintes en termes d’accessibilité.Les offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https://eten.publicprocurement.be/.
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science 33, BE-1040 Bruxelles
Tél: +32 22349611
Courriel: info@conseildetat.be
Adresse(s) internet:Adresse(s) internet: http://www.raadvst-consetat.be
VI.4.3 Introduction de recours
Précisions concernant les délais d'introduction de recours
15 jours en cas de demande de suspension en extrême urgence / 60 jours en cas de recours en annulation
VI.5 Date d’envoi du présent avis
2021-05-05