Groupement D'informations Géographiques Asbl

PROCÉDURE OUVERTE POUR LA CONCLUSION D'UN ACCORD-CADRE POUR DES PRESTATIONS DE SERVICES EN DÉVELOPPEMENT INFORMATIQUE ET GÉOMATIQUE POUR LE COMPTE DE L'ASBL GIG



Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS DE MARCHE 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: Groupement d'Informations Géographiques asbl
Adresse postale: Rue du Carmel, 1,BE-6900 Marloie
Point de contact: P. Ledent
Courriel: p.ledent@gigwal.org
Adresse(s) internet: www.gigwal.org https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=409826


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
PROCÉDURE OUVERTE POUR LA CONCLUSION D'UN ACCORD-CADRE POUR DES PRESTATIONS DE SERVICES EN DÉVELOPPEMENT INFORMATIQUE ET GÉOMATIQUE POUR LE COMPTE DE L'ASBL GIG 
Numéro de référence: GIG asbl-ZdS/GEP-2021-001-F02_0
II.1.2. Code CPV principal: 72000000
II.1.3. Type de marché: services
II.1.4. Description succincte
Le présent marché porte sur le conseil et le développement d’une nouvelle application pour le compte des membres de l’asbl GIG. Les utilisateurs sont principalement les zones de secours, les communes et les zones de police de Wallonie. L’application est « multi-acteurs » et tant le partage que la sécurisation des informations seront au cœur des développements. L’application est complémentaire aux applications URBANISME, VOIRIES et CIMETIERES déjà existantes (plus d’infos sur www.gigwal.org). Les domaines d’activités concernés sont larges et toucheront à la fois la gestion des informations utiles pour les interventions d’urgence que la gestion de divers espaces liés au domaine public.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON


II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE3
Lieu d'exécution principal: Marloie
II.2.4. Description
Afin de répondre aux demandes de ses adhérents, l’asbl GIG a collecté et rassemblé les besoins techniques pour le développement d’une nouvelle application.  Les utilisateurs de cette nouvelle application seront principalement les zones de secours et de police, les administrations communales et les provinces de Wallonie qui sont membres de l’asbl. Les besoins exprimés sont issus d’une part des travaux d’un comité technique dédié et d’autre part des connaissances et retours d’expériences collectés par l’asbl, en particulier lors des échanges du support technique avec les utilisateurs des différents membres. L’asbl GIG souhaite conclure un accord cadre avec des soumissionnaires de services possédant de solides références dans le domaine du développement de solutions géomatiques distribuées sur Internet afin de développer cette nouvelle application. Le nombre de jours estimés pour l’accord-cadre est compris entre 250 et 300 jours-homme. L’asbl souhaite s’assurer le concours d’une expertise à haute valeur ajoutée, capable de conseiller les choix techniques tout en obtenant des garanties d’interopérabilités actuelles et futures. Il est donc important que le(s) soumissionnaire(s) retenu(s) possède(nt) une équipe multidisciplinaire expérimentée dans le développement d’applications et de solutions informatiques dans des domaines d’activités proches de ceux des membres de l’asbl. Les besoins sont qualifiés en terme d’intérêt des différents types d’utilisateurs et en terme de priorité. Les développements seront réalisés par étapes en fonction des poids des intérêts et priorités exprimés et des budgets d’investissement prévus d’y être consacrés. L’application se veut « multi-acteurs » et cible le partage des informations en fonction des intérêts et des prérogatives de chaque acteur public concerné. L’attention est donc portée sur la gestion des droits et autorisations liée aux profils d’utilisateur et à la sécurisation du partage des informations.  
II.2.7. Durée
48 mois
Renouvellement possible: NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation


III.2 Conditions liées au marché

III.2.3 Informations sur les membres du personnel responsables de l'exécution du marché:
Obligation d'indiquer les noms et qualifications professionnelles des membres du personnel chargés de l'exécution du marché: OUI



SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.3 Information sur l'accord-cadre ou le système d'acquisition dynamique
Le marché implique la mise en place d'un accord-cadre: OUI
Accord-cadre avec plusieurs opérateurs
Nombre maximal envisagé de participants à l'accord-cadre: 

IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt 2021-06-25 12:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation:  FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois: 6 (à compter de la date limite de réception des offres)
IV.2.7 Lancement des procédures d’attribution
Date: 2021-06-25
Heure locale: 12:00

SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science, 33, BE-1040 Bruxelles
Adresse(s) internet:Adresse(s) internet: http://www.raadvst-consetat.be/

VI.4.3 Introduction de recours
Précisions concernant les délais d'introduction de recours
60 jours

VI.5 Date d’envoi du présent avis
2021-05-07

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