Ville De Liège - Travaux - Direction De La Gestion De L'espace Public

Travaux de voirie (en chaussées et en trottoirs) et travaux d’intérêt public de même nature, sur le territoire de la Ville de Liège (4000 – 4020 – 4030 – 4031 – 4032)



Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS D'INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES, AVIS D'INFORMATIONS SUR UNE PROCEDURE INCOMPLETE OU AVIS RECTIFICATIF 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: Ville de Liège - Travaux - Direction de la Gestion de l'Espace public
Adresse postale: rue de Namur 2 (3ème étage),BE-4000 Liège
Point de contact: François Gilson
Tél: +32 42383074
Courriel: gep.marchespublics@liege.be
Adresse(s) internet: http://www.liege.be https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=402928


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Travaux de voirie (en chaussées et en trottoirs) et travaux d’intérêt public de même nature, sur le territoire de la Ville de Liège (4000 – 4020 – 4030 – 4031 – 4032) 
Numéro de référence: Liège - MEP-2021-1000/T-F02_2
II.1.2. Code CPV principal: 45200000
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
Le présent accord-cadre :
– a pour objet l’exécution de travaux de voirie (en chaussées et en trottoirs) et de travaux d’intérêt public de même nature ;
– est conclu avec plusieurs participants (art. 43 § 5 de la Loi du 16 juin 2016) ;
– est conclu pour une durée déterminée de 12 mois, prenant cours le lendemain de la notification, aux entrepreneurs adjudicataires, de l’approbation de leur offre, et tacitement reconductible trois fois, pour la même durée, à la date anniversaire ;
Ce marché implique donc que les adjudicataires n’exécutent pas les travaux en une fois, mais par prestations fractionnées sur base de lettres de commandes successives en fonction des besoins du Pouvoir adjudicateur, pendant toute la durée du marché.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON



SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.5 Date d’envoi du présent avis
2021-05-04


SECTION VII. MODIFICATIONS DU CONTRAT - DE LA CONCESSION

VII.1. Informations à rectifier ou à ajouter

VII.1.1. Motif de la modification
Modification des informations originales fournies par le pouvoir adjudicateur
VII.1.2. Texte à rectifier dans l'avis original
Numéro de section: IV.2.2)
Endroit où se trouve le texte à rectifier: Date limite de réception des offres ou des demandes de participation
Au lieu de:
Date (jj/mm/aaaa): 2021-05-11
Heure locale: 10:00
A lire:
Date (jj/mm/aaaa): 2021-06-15
Heure locale: 10:00
Numéro de section: IV.2.7)
Endroit où se trouve le texte à rectifier: Modalités d’ouverture des offres
Au lieu de:
Date (jj/mm/aaaa): 2021-05-11
Heure locale: 10:00
A lire:
Date (jj/mm/aaaa): 2021-06-15
Heure locale: 10:00
VII.2 Informations sur les modifications

VII.2.1 Description des modifications
Nature et étendue des modifications (avec indication des éventuels changements préalablement apportés au contrat)
Les formules de révisions pour le présent marché sont erronées.
Le Conseil communal adoptera, en séance du 31/05/2021, les nouvelles formules de révision.
Celles-ci prendront en compte les indices matériaux.
D'autre part, dans le bordereau de prix, les postes 661 à 664 changeront d'intitulé (la mention "somme réservée" sera supprimée).
Un avis rectificatif sera publié le 01/06/2021 pour communiquer lesdites formules.
L'ouverture des offres sera maintenue au 15/06, comme indiqué dans le présent avis.

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