Stib - Service Spécial D'etudes

Accord-cadre pour l’installation et le renouvellement d’équipement de base (échelle à câble, éclairage, OSV, VT, etc.) et l’équipement et renouvellement du réseau énergie primaire (11kV et UPS) dans le tube de transport des ouvrages souterrains exploités par la STIB.



Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS D'INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES, AVIS D'INFORMATIONS SUR UNE PROCEDURE INCOMPLETE OU AVIS RECTIFICATIF 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: STIB - Service Spécial d'Etudes
Adresse postale: Rue Royale, 76,BE-1000 Bruxelles
Point de contact: Monsieur Frederik Dekeyser
Tél: +491 625071
Courriel: Frederik.Dekeyser@mivb.brussels
Adresse(s) internet: https://www.stib-mivb.be https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=396248


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Accord-cadre pour l’installation et le renouvellement d’équipement de base (échelle à câble, éclairage, OSV, VT, etc.) et l’équipement et renouvellement du réseau énergie primaire (11kV et UPS) dans le tube de transport des ouvrages souterrains exploités par la STIB. 
Numéro de référence: SSE-SSD CSC-BB 10.037-F05_0
II.1.2. Code CPV principal: 45310000
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
La présente entreprise comprend essentiellement :
a) La fourniture, la pose et/ou le renouvellement des chemins de câbles ;
b) la fourniture, la pose et le raccordement d’appareils d’éclairage, de coffrets de balisage et de signaux OUVRIERS SUR VOIES (OSV) ;
c) la fourniture sur site et la pose des câbles nécessaires (voir métré) ;
d) des travaux essentiellement en journée mais aussi de nuit (entre 01h00 et 04h00 effectives ou entre 01h30 et 04h30 suivant les tronçons) ;
e) la fourniture, la pose et le raccordement des tableaux d’alimentation et de commande correspondants ;
f) enlever et évacuer des câbles abandonnés ;
g) l’adaptation des équipements qui existent dans les ouvrages et y sont maintenus, tout en devant être adaptés en vue de mettre à disposition de l’exploitant une installation répondant aux mêmes critères de fonctionnalité dans l’ensemble de ces ouvrages ;
h) toutes les prestations nécessaires pour répondre aux obligations contractuelles pendant la période de garantie.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON



SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.5 Date d’envoi du présent avis
2021-05-03


SECTION VII. MODIFICATIONS DU CONTRAT - DE LA CONCESSION

VII.1. Informations à rectifier ou à ajouter

VII.1.1. Motif de la modification
Modification des informations originales fournies par le pouvoir adjudicateur
VII.2 Informations sur les modifications

VII.2.1 Description des modifications
Nature et étendue des modifications (avec indication des éventuels changements préalablement apportés au contrat)
Il est porté à la connaissance des soumissionnaires que :

Parmi les éléments obligatoires que le soumissionnaire doit inclure dans son dossier, l'article 76 se trouvant dans les Clauses Administratives à partir de la page 37, le soumissionnaire ne doit pas tenir compte du point 26 (26. Sous peine de nullité absolue de son offre, le soumissionnaire indiquera dans son offre les prestations d’entretien à réaliser sur l’équipement en location avec option d’achat (girafe poste…… du métré) ainsi que leur périodicité.). Par conséquent, cet élément n'est plus un document obligatoire que le soumissionnaire doit ajouter à son dossier.

IMPORTANT

Dans les documents à joindre à son offre, le soumissionnaire indiquera qu’il a pris connaissance de cet avis rectificatif.

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