Centre Hospitalier Universitaire Et Psychiatrique De Mons-borinage (chupmb)

Invitation à présenter une offre - Acquisition et installation d'une signalétique directionnelle de type "Routes" pour le site de l'hôpital Ambroise Paré - Procédure négociée directe avec publication préalable



Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS DE MARCHE 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: Centre Hospitalier Universitaire et Psychiatrique de Mons-Borinage (CHUPMB)
Adresse postale: Boulevard Kennedy 2,BE-7000 Mons
Point de contact: Madame Valérie Adam
Tél: +32 65418090
Fax: +32 65418099
Courriel: valerie.adam@hap.be
Adresse(s) internet: www.hap.be 

I.3. Communication

Nom officiel: Département Logistique et Infrastructures
Adresse postale: Boulevard kennedy 2,BE-7000 Mons
Point de contact: Madame Florence Colinet
Tél: +32 65413041
Courriel: muriel.bojko@hap.be
Adresse(s) internet: www.hap.be 

SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Invitation à présenter une offre - Acquisition et installation d'une signalétique directionnelle de type "Routes" pour le site de l'hôpital Ambroise Paré - Procédure négociée directe avec publication préalable 
Numéro de référence: 2021/009 signalétique routes Hap
II.1.2. Code CPV principal: 35123000
II.1.3. Type de marché: fournitures
II.1.4. Description succincte
voir II.2.4
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON


II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE323
Lieu d'exécution principal: CHUPMB site du CHU Ambroise Paré
II.2.4. Description
Ce marché concerne la réalisation de la signalétique intérieure pour le site du CHU Ambroise Paré, et inclut : la production, la livraison, la pose des panneaux ainsi que l'enlèvement des panneaux existant actuellement. L'orientation au sein du site de l'hôpital se fera par un système de routes. Ce choix fait suite à une étude réalisée antérieurement au sein du site du CHU Ambroise Paré, le Pouvoir Adjudicateur met donc à disposition des soumissionnaires toutes les informations nécessaires à la réalisation du projet. Tous les produits seront livrés par le même fabricant afin de garantir une continuité de style ; le soumissionnaire doit garantir, pour l’ensemble du matériel installé, la fourniture de toute pièce de rechange durant la période de 10 ans à dater de la commande. 
II.2.7. Durée
48 mois
Renouvellement possible: NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions: 
* Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu’il ne se trouve pas dans un des cas d’exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.Le Pouvoir Adjudicateur vérifiera la situation des soumissionnaires belges en matière d'ONSS et d'obligations fiscales professionnelles par le recours, par voie électronique, aux bases de données publiques. L’attention du soumissionnaire est attirée sur le fait qu’avant la conclusion du marché, le pouvoir adjudicateur invitera l’adjudicataire pressenti à produire les documents suivants en vue de vérifier l’exactitude de sa déclaration sur l’honneur implicite en ce qui concerne les autres causes d’exclusion : - un extrait récent de casier judiciaire ; - une attestation récente du greffe du Tribunal de commerce compétent de laquelle il ressort qu’il n’est pas en situation de faillite, de liquidation, de cessation d’activités ou de réorganisation judiciaire. Le caractère récent des documents visés ci-dessus est établi dans la mesure où ces derniers datent de moins de six mois par rapport à la date ultime du dépôt des offres.

III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Une déclaration concernant le chiffre d'affaires global de l'entreprise (Annexe C)
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Une preuve officielle attestant d’un chiffre d’affaire global supérieur ou égal à 180.000 EUR HTVA, et ce pour chacun des 3 derniers exercices comptables.

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Le soumissionnaire fournira une liste de trois références similaires à l'objet de ce marché, et de même ampleur en termes de dimensions architecturales, réalisées au cours des trois dernières années.

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Les soumissionnaires présente 3 références démontrant qu’il a mis en place un projet de signalisation auprès d’une ou plusieurs entité(s) acheteuse(s) ou organisme(s) public(s), pour le montant minimal de chaque projet est de 75.000 EUR HTVA.
Les références présentées mentionneront impérativement pour chacune des références :
- Le nom de l'entité adjudicatrice, dans le cas d'une institution publique ou de l'entité acheteuse, dans le cas d'un organisme privé,
- Le nombre et le type de panneaux installés,
- Le nom d'une personne de contact de l'entité adjudicatrice ou acheteuse.
Les trois références présentées seront accompagnées d’une attestation de satisfaction des clients. L’attestation de bonne exécution jointe au cahier des charges sera dupliquée autant de fois que nécessaire pour être dûment complétée et contresigné par l’autorité compétente ou l’acheteur et jointes ensuite à l’offre.


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification

IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt 2021-05-28 10:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation:  FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2021-11-24


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
Informations complémentaires concernant l’introduction des offres/candidatures: Toutes les questions doivent être envoyées par e-mail à valerie.adam@hap.be au plus tard 7 jours avant la remise des offres, sans quoi le Pouvoir Adjudicateur ne garantit pas de pouvoir y répondre.Visite du site requise et ne pas participer à la visite du site engendre la nullité de l'offre: Le soumissionnaire est tenu d'effectuer une visite des lieux, sous peine de nullité de son offre. En effet, afin de permettre aux soumissionnaires de prendre toutes les mesures et renseignements nécessaires à la mise en place du projet, il est impératif qu’une visite du site du CHU Ambroise Paré ait lieu.Le soumissionnaire ne pourra, en aucun cas, se prévaloir du manque de renseignement ou de l’ignorance de l’état des lieux pour réclamer des indemnités.La visite du site sera organisée sur rendez-vous, à l'adresse suivante : CHU Ambroise Paré2, Boulevard Kennedy à 7000 MonsLe lieu de rendez-vous se tiendra à l'accueil du CHU Ambroise ParéLa personne de contact est Mme Florence Colinet - 065/41.30.41Veuillez compléter et faire signer au Pouvoir Adjudicateur l’attestation de présence (placée en annexe G du cahier des charges) à la fin de la visite des lieux. Le soumissionnaire l’annexera ensuite à son offre.Les offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https://eten.publicprocurement.be/.

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Greffe du Conseil d'Etat
rue de la science 33, BE-1040 BRUXELLES

VI.5 Date d’envoi du présent avis
2021-05-04

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