Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel: Clinique Saint Jean
Adresse postale: Boulevard du Jardin Botanique, 32,,BE-1000 Bruxelles
Point de contact: Voir cahier des charges
Tél: +32 28910804
Courriel: ovargin@clstjean.be
Adresse(s) internet: http://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=409802 https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=409802
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
TRAVAUX DE RECONDITIONNEMENT DES PLATEAUX POUR LE SECTEUR AMBULATOIRE, RECONDITIONNEMENT DES ESPACES D’ACCUEIL ET MODERNISATION DU TGBT_PARACHEVEMENTS Numéro de référence: Clinique Saint Jean-RECON_AMBU-TGBT-MER_CSJ21-F02_0
II.1.2. Code CPV principal: 45000000
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
TRAVAUX DE RECONDITIONNEMENT DES PLATEAUX POUR LE SECTEUR AMBULATOIRE, RECONDITIONNEMENT DES ESPACES D’ACCUEIL ET MODERNISATION DU TGBT_PARACHEVEMENTS
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI
II.2. Description
Lot 1II.2.1. Intitulé
DEMOLITIONS - GROS-ŒUVRE – PARACHÈVEMENTS – MOBILIER INTEGRE II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE1
Lieu d'exécution principal: CLINIQUE ST JEAN
II.2.4. Description
DEMOLITIONS - GROS-ŒUVRE – PARACHÈVEMENTS – MOBILIER INTEGRE
II.2.7. Durée
120 jour(s)
Renouvellement possible: NON
Lot 2II.2.1. Intitulé
SANITAIRES – HVAC II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE1
Lieu d'exécution principal: CLINIQUE ST JEAN
II.2.4. Description
SANITAIRES – HVAC
II.2.7. Durée
120 jour(s)
Renouvellement possible: NON
Lot 3II.2.1. Intitulé
ELECTRICITÉ II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE1
Lieu d'exécution principal: CLINIQUE ST JEAN
II.2.4. Description
ELECTRICITÉ
II.2.7. Durée
120 jour(s)
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.2 Conditions liées au marché
III.2.2 Conditions particulières d'exécution:
VOIR CAHIER DES CHARGES
III.2.3 Informations sur les membres du personnel responsables de l'exécution du marché:
Obligation d'indiquer les noms et qualifications professionnelles des membres du personnel chargés de l'exécution du marché: OUI
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification
IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: OUI
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt 2021-05-27 11:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation: FR, NL
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois: 6 (à compter de la date limite de réception des offres)
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
VOIR CAHIER DES CHARGES
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
TRIBUNAL DE BRUXELLES, BE-1000 BRUXELLES
VI.5 Date d’envoi du présent avis
2021-05-04