Chr Sambre & Meuse - Site Meuse

Invitation à présenter une offre - Location all-in de copieurs multifonctions à destination de divers services - Durée de 5 ans - Procédure négociée directe avec publication préalable



Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS DE MARCHE 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: CHR Sambre & Meuse - Site Meuse
Adresse postale: Avenue Albert 1e 185,BE-5000 Namur
Point de contact: Madame Anne Goffaux
Tél: +32 81727549
Fax: +32 81726818
Courriel: anne.goffaux@chr-namur.be
Adresse(s) internet: http://www.chrn.be 


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Invitation à présenter une offre - Location all-in de copieurs multifonctions à destination de divers services - Durée de 5 ans - Procédure négociée directe avec publication préalable 
Numéro de référence: 2020049
II.1.2. Code CPV principal: 30121100
II.1.3. Type de marché: fournitures
II.1.4. Description succincte
voir II.2.4
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON


II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE352
Lieu d'exécution principal: APP CHR Sambre & Meuse - Site Meuse
II.2.4. Description
Location all-in de copieurs multifonctions à destination de divers services - Durée de 5 ans  
II.2.7. Durée
60 mois
Renouvellement possible: NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions: 
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu’il ne se trouve pas dans un des cas d’exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.

III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Une déclaration concernant a) le chiffre d'affaires global de l'entreprise ;b) le chiffre d'affaires du domaine d'activités faisant l'objet du marchéTous deux portant sur les trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création de l'entreprise ou du début d'activités de l'opérateur économique, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaires sont disponibles.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. a) le chiffre d'affaires annuel global de l'entreprise sera au minimum de 250. 000 EUR / an hors TVA ;
b) le chiffre d'affaires annuel du domaine d'activités faisant l'objet du marché sera au minimum de 100. 000 EUR /an hors TVA.
Comme mentionné, ces montants doivent concerner les trois derniers exercices disponibles.

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Une liste des principales fournitures effectuées au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé.

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Le pouvoir adjudicateur requiert, au minimum, 3 attestions émanant de destinataires différents et ce sur les trois dernières années.
De plus, chacune de ces attestations doit démontrer que les fournitures atteignent un montant de 50. 000 EUR HTVA


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification

IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt 2021-06-03 14:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation:  FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2021-11-30


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
Les offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https://eten.publicprocurement.be/.

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Greffe du Conseil d'Etat
Rue de la Science, 33, BE-1040 Bruxelles

VI.5 Date d’envoi du présent avis
2021-05-04

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