Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel: a¬s¬b¬l¬ Enseignement Secondaire Catholique Cinacien (E.S.C.C.)
Adresse postale: rue Saint-Hubert n°14-16,BE-5590 CINEY
Point de contact: Dany LATOUR, administrateur, délégué aux travaux
Courriel: dany.latour@isjciney.be
Adresse(s) internet: www.ipciney.be https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=409658
I.3. Communication
Nom officiel: Guy COLSON ir. architecte scprl
Adresse postale: rue de la Fontaine n°1,BE-5370 HAVELANGE
Point de contact: nathalie OURY
Tél: +32 83633429
Courriel: n.oury@archi-colson.be
Adresse(s) internet: http://www.francoiscolson.be http://www.francoiscolson.be
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
INSTITUT DE LA PROVIDENCE: CONSTRUCTION DE NOUVEAUX SANITAIRES EXTERIEURS DANS LA COUR 5 ET RESTRUCTURATION DES SANITAIRES INTERIEURS DE L’AILE ‘DE COUBERTIN’ Numéro de référence: COLSON-183-PROVIDENCE 2020-F02_0
II.1.2. Code CPV principal: 45000000
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
construction d'un nouveau bloc 'sanitaires' et restructuration de sanitaires existants
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI
II.2. Description
Lot 1II.2.1. Intitulé
GROS-OEUVRE et PARACHEVEMENTS - ABORDS II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE351
Lieu d'exécution principal: rue Piconette n°1 à 5590 CINEY
II.2.4. Description
égouttage, terrassements, maçonneries, toitures, finitions intérieures, abords
II.2.7. Durée
240 jour(s)
Renouvellement possible: NON
Lot 2II.2.1. Intitulé
INSTALLATIONS ELECTRIQUES II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE351
Lieu d'exécution principal: rue Piconette n°1 à 5590 CINEY
II.2.4. Description
installations électriques
II.2.7. Durée
240 jour(s)
Renouvellement possible: NON
Lot 3II.2.1. Intitulé
INSTALLATIONS SANITAIRES ET DE HVAC II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE351
Lieu d'exécution principal: rue Piconette n°1 à 5590 CINEY
II.2.4. Description
installations sanitaires et de HVAC
II.2.7. Durée
240 jour(s)
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
(art. 67- A.R. du 18.04.2017)En cas de remise d’offre pour des lots séparés, les soumissionnaires attesteront de leurs capacités économiques et financières par la fourniture : pour chacun des lots : de la preuve de leur agréation correspondant à la classe, à la catégorie ou sous-catégorie des travaux concernés (voir ci-après)En-dessous des seuils d’agréation, les soumissionnaires joindront obligatoirement à leurs offre, les documents suivants : une déclaration concernant le chiffre d’affaires de l’entreprise au cours des 3 derniers exercices ; une attestation bancaire.
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
(art.68, A.R. du 18.04.2017)En cas de remise d’offre pour des lots séparés, , les soumissionnaires attesteront de leur capacités techniques et professionnelles par la fourniture : pour chacun des lots : de la preuve de leur agréation correspondant à la classe, à la catégorie ou sous-catégorie des travaux concernés.En-dessous des seuils d’agréation, les soumissionnaires joindront obligatoirement à leurs offre, les documents suivants : une liste de 3 travaux (type et montants de travaux) similaires réalisés par l’entreprise au cours des 3 dernières années ; la liste des techniciens et membres de l’entreprise, avec leur qualification ; une attestation d’assurance couvrant les activités de l’entreprise en matière de responsabilité civile et d’accidents de travail
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Agréations requises suivant l’A.R. du 26.09.1991 (M.B. du 18.10.1991
(art. 70 §1er, A.R. du 18.04.2017)
LOT 1: catégorie D1 classe 2
LOT 2: aucune agréation
LOT 3: catégorie D16,17,18 classe 1
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt 2021-06-14 10:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation: FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois: 8 (à compter de la date limite de réception des offres)
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Tribunal 1ère Instance de DINANT
Place du Palais de Justice n°6, BE-5580 DINANT
VI.5 Date d’envoi du présent avis
2021-05-04