Vivaqua

FOURNITURE ET PLACEMENT DE PANNEAUX PHOTOVOLTAÏQUES SUR LES SITES DE HAVRE, TAILFER ET VEDRIN



Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS DE MARCHÉ - SECTEURS SPÉCIAUX 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: Vivaqua
Adresse postale: Bd. de l’Impératrice 17-19,BE-1000 Bruxelles
Point de contact: LE REPRESENTANT DU SERVICE DIRIGEANT
Tél: +32 25188230
Fax: +32 25188220
Courriel: SD@vivaqua.be
Adresse(s) internet: http://www.vivaqua.be https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=407361


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
FOURNITURE ET PLACEMENT DE PANNEAUX PHOTOVOLTAÏQUES SUR LES SITES DE HAVRE, TAILFER ET VEDRIN 
Numéro de référence: Vivaqua-CSC 2206-F05_0
II.1.2. Code CPV principal: 45000000
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
Marché de travaux relatif à la fourniture et placement de panneaux photovoltaïques sur les sites de Havré, Tailfer et Vedrin
Une visite des lieux sera organisé le 6 mai 2021 à 9.30 à Tailfer et Vedrin (rendez-vous à Tailfer) et le 7 mai 2021 à 9.30 à Havré. Veuillez confirmer votre présence par mail à Monsieur JERIDI Tarek (tarek.jeridi@vivaqua.be)
Il y a lieu de préciser que le présent marché est attribué dans le cadre d’une procédure négociée directe avec publicité et que la procédure se déroule donc en une seule phase.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON


II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE3
Lieu d'exécution principal: 7021 HAVRE, 5170 LUSTIN (USINE DE TAILFER) ET 5003 NAMUR (CAPTAGE DE VEDRIN)
II.2.4. Description
VOIR CAHIER SPÉCIAL DES CHARGES 
II.2.7. Durée
120 jour(s)
Renouvellement possible: NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation



SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: OUI

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt 2021-05-31 11:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation:  FR, NL


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
L’offre sera introduite uniquement de manière électronique via la plateforme d’e-Tendering. Toute information supplémentaire concernant les marchés publics électroniques et la marche à suivre pour y participer en Belgique est disponible sur le site d’e-Procurement et plus précisément dans les checklists mise à disposition des entreprises (https://www.publicprocurement.be/fr/entreprises/manuels-check-lists)

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science 33, BE-1040 Bruxelles
Tél: +32 22349611
Courriel: Info@raadvst-consetat.be
Adresse(s) internet:Adresse(s) internet: www.raadvst-consetat.be

VI.4.3 Introduction de recours
Précisions concernant les délais d'introduction de recours
Les différents délais et instances de recours sont détaillés dans la loi du 17 juin 2013 relative à la motivation, à l’information et aux voies de recours en matière de marchés publics et de certains marchés de travaux, de fournitures et de services.

VI.4.4 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science 33, BE-1040 Bruxelles
Tél: +32 22349611
Courriel: Info@raadvst-consetat.be
Adresse(s) internet: www.raadvst-consetat.be

VI.5 Date d’envoi du présent avis
2021-05-03

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