Charleroi

MARCHE 4 : ASCENSEURS dans la" redynamisation urbaines - Les grands axes"



Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS DE MARCHE 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: Charleroi
Adresse postale: Place Charles II,BE-6000 Charleroi
Point de contact: Monsieur Nicolas SOLDA
Tél: +32 71797271
Courriel: nicolas.solda@igretec.com
Adresse(s) internet: http://www.charleroi.be https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=405133


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
MARCHE 4 : ASCENSEURS dans la" redynamisation urbaines - Les grands axes" 
Numéro de référence: Charleroi-53-120_CDC_VOI_M4_2021-F02_0
II.1.2. Code CPV principal: 45310000
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
Le MARCHE 4 consiste en la fourniture, pose et mise en service d’un ascenseur nécessaire à l’exploitation du parking souterrain.
Le présent MARCHE 4 (M4) s’inscrit dans les travaux de réaménagement complet du Tunnel ROULLIER et des Boulevards ROULLIER et SOLVAY; travaux de réaménagement faisant partie du marché de travaux MARCHE 1-LOT1 des projets P4 « La redynamisation urbaine - Les espaces publics »et P5 « La redynamisation urbaine - Les grands axes » du portefeuille FEDER «Charleroi District Créatif » (CDC) Programme 2014-2020 des fonds structurels .
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON


II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE32B
Lieu d'exécution principal: Charleroi Centre Ville : TUNNEL ROULLIER
II.2.4. Description
Le MARCHE 4 consiste en la fourniture, pose et mise en service d’un ascenseur nécessaire à l’exploitation du parking souterrain.  Le présent MARCHE 4 (M4) s’inscrit dans les travaux de réaménagement complet du Tunnel ROULLIER et des Boulevards ROULLIER et SOLVAY. Il est ainsi à noter l’interaction importante avec le marché d’aménagement des voiries MARCHE 1 Lot 1 pour le relevé, gros-œuvre, techniques spéciales (alimentations, …), finitions, … etc. Cette coordination est à prendre en considération pour le présent marché. Cette coordination nécessitera probablement des interruptions éventuelles dans le chef du présent marché. La description des travaux reprise ci-avant est indicative et non limitative. Le soumissionnaire se réfèrera aux clauses techniques et métrés du présent cahier spécial des charges pour obtenir une énumération et une description détaillée et complète des travaux faisant partie de la présente entreprise. 
II.2.7. Durée
8 mois
Renouvellement possible: NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation


III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
Pour être sélectionné, le Soumissionnaire doit disposer de trois références dont 1 avec des parois vitrées de travaux d’installation d’ascenseur en espace public pour un montant minimal de 50.000 € (cinquante mille euros), chacun, réceptionnés définitivement au cours des 5 dernières années, exécutés à l’entière satisfaction du maître d’ouvrage (certificat de bonne exécution émis par le destinataire public)Le Soumissionnaire joint à son offre o les certificats de bonne exécution dûment complétés et signés par les maîtres d’ouvrage de référence. o le cas échéant, - une déclaration d’engagement de sous-traitance dûment complétée et signée par ce(s) tiers, conforme au modèle joint en annexe- les documents justificatifs de l’absence de motifs d’exclusion dans le chef des tiers titulaires des références, sauf si le pouvoir adjudicateur peut les obtenir gratuitement via la consultation d’une banque de données.



SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: OUI

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt 2021-06-14 10:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation:  FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois: 6 (à compter de la date limite de réception des offres)
IV.2.7 Lancement des procédures d’attribution
Date: 2021-06-14
Heure locale: 10:00

SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
Une visite des lieux est obligatoire. Il s’agit d’une exigence substantielle.Deux dates sont proposées à cet effet:- le 20/05/2021 à 10h30- le 27/05/2021 à 10h30Le lieu de rendez-vous : Devant l'entrée au Palais des Beaux Arts , place du Manège.

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
rue de la science,33, BE-1040 Bruxelles
Tél: +32 22349611
Adresse(s) internet:Adresse(s) internet: http://www.raadvst-constat.be/

VI.5 Date d’envoi du présent avis
2021-04-29

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