Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel: Ville de Gembloux
Adresse postale: Parc d'Epinal,BE-5030 GEMBLOUX
Tél: +32 81626331
Fax: +32 81626336
Courriel: administration@gembloux.be
Adresse(s) internet: www.gembloux.be
I.3. Communication
Nom officiel: Ville de Gembloux
Adresse postale: Parc d'Epinal,BE-5030 GEMBLOUX
Point de contact: Monsieur Florian PARENT
Tél: +32 81625556
Fax: +32 81626336
Courriel: florian.parent@gembloux.be
Adresse(s) internet: www.gembloux.be
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Marché stock 2021/2023 de réparation de voiries en pavés de pierre Numéro de référence: FPAR/SDET/1759
II.1.2. Code CPV principal: 45233142
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
voir II.2.4
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
II.2. Description
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE352
Lieu d'exécution principal: Plusieurs lieux
II.2.4. Description
Objet des travaux : Marché stock 2021/2023 de réparation de voiries en pavés de pierre. Lieu d’exécution : Plusieurs lieux Le présent marché « stock » a pour objet l’exécution de travaux, en recherche, de réparation de revêtement en pavés de pierre dans toute l’entité de Gembloux. Ces travaux pourront être accompagnés de travaux d’égouttage, de mises à niveau diverses, de réfection et/ou de création d’éléments linéaires. S’agissant d’un marché stock, les tronçons ne peuvent actuellement être arrêtés par le pouvoir adjudicateur. Les travaux du présent marché pourront concerner toutes les routes en pavés de Gembloux. Les travaux du présent marché, consistent bien en des réparations en recherche du revêtement de voirie en pavés de pierre. Il y aura donc un grand nombre de petites taches dispersées dans la rue. Les réparations pouvant faire moins d’un demi-mètre carré individuellement. Certains travaux devront peut-être être réalisés avec du matériel léger (petit camion, machine peu large, etc.) et certains démontages devront être réalisés ou terminés à la main. Le Pouvoir adjudicateur considère que toutes les routes sont classées dans le réseau III suivant la classification du chapitre B.1. du Qualiroutes. En référence au document Qualiroutes « QR-A-4 », les chantiers seront à considérer comme classés en 3ème ou 2ème catégorie, suivant les cas (en grande majorité en 3ème catégorie). Les travaux décrits ci-dessus ne sont pas exhaustifs, le détail des travaux est repris dans les clauses techniques et le métré récapitulatif annexés au présent cahier spécial des charges. Dans le cadre du présent marché, le pouvoir adjudicateur entend lutter contre le dumping social et la fraude sociale.
II.2.7. Durée
Début (jj/mm/aaaa): 2021-06-21
Fin (jj/mm/aaaa): 2023-12-31
Renouvellement possible: OUI
marché stock pour une durée de 3 ans
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu’il ne se trouve pas dans un des cas d’exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.
III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. /
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. /
Agréation requise: C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 3
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. /
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. /
Agréation requise: C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 3
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte
IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt 2021-06-08 11:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation: FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2021-12-05
IV.2.7 Lancement des procédures d’attribution
Date: 2021-06-08
Heure locale: 11:00
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
Les offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https://eten.publicprocurement.be/.
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science, 33, BE-1040 Bruxelles
Tél: +32 22349611
VI.5 Date d’envoi du présent avis
2021-04-29