Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel: Mutualité Solidaris Liège
Adresse postale: Rue Douffet 36,BE-4020 Liège
Tél: +32 43416439
Courriel: sylvain.bernardini@solidaris.be
Adresse(s) internet: www.solidaris-liege.be https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=408756
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Fournitures de bureau comprenant également le papier pour imprimante, les consommables informatiques ainsi que les boissons soft pour réunion Numéro de référence: Solidaris Lièg-CSCH-319-2020-23-FO-F02_0
II.1.2. Code CPV principal: 30190000
II.1.3. Type de marché: fournitures
II.1.4. Description succincte
Le présent accord-cadre a pour but l’achat de matériel de bureau comprenant également le papier pour imprimante, les consommables informatiques ainsi que les boissons soft pour la Mutualité Solidaris- Mutualité Socialiste et Syndicale de la Province de Liège et ses partenaires pendant une période de 12 mois, qui peut être prolongée tacitement à trois reprises, chaque fois pour une période de 12 mois.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
II.2. Description
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE33
Lieu d'exécution principal: Voir annexe C du cahier des charges CSCH-319-2020-23-FO
II.2.4. Description
Le présent accord-cadre a pour but l’achat de matériel de bureau comprenant également le papier pour imprimante, les consommables informatiques ainsi que les boissons soft pour la Mutualité Solidaris- Mutualité Socialiste et Syndicale de la Province de Liège et ses partenaires pendant une période de 12 mois, qui peut être prolongée tacitement à trois reprises, chaque fois pour une période de 12 mois.
II.2.7. Durée
12 mois
Renouvellement possible: OUI
L’accord-cadre est conclu pour une durée de 12 mois, à compter du jour suivant sa conclusion. Dans tous les cas, les commandes doivent pouvoir être passées à partir du 04 juillet 2021. L’accord-cadre peut être prolongé à trois reprises, chaque fois d’une durée de 12 mois. Cette prolongation peut intervenir tacitement.
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
Voir documents du marché
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Voir documents du marché
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
Voir documents du marché
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Voir documents du marché
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte
IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: OUI
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt 2021-06-02 00:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation: FR
IV.2.7 Lancement des procédures d’attribution
Date: 2021-06-02
Heure locale: 12:00
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Tribunal de 1ère instance de Liège, BE-4000 liège
VI.4.2 Organe chargé des procédures de médiation
Tribunal de 1ère instance de Liège, BE-4000 liège
VI.4.4 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
Tribunal de 1ère instance de Liège, BE-4000 Liège
VI.5 Date d’envoi du présent avis
2021-04-26