Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel: Université Catholique de Louvain - Service des Achats
Adresse postale: Place de l'Université, 1,BE-1348 Louvain-la-Neuve
Point de contact: Manon Patiny ET Catherine Demaret (catherine.demaret@uclouvain.be)
Tél: +32 10478236
Fax: +32 10473837
Courriel: manon.patiny@uclouvain.be
Adresse(s) internet: http://www.uclouvain.be https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=408986
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
UCL SA 2021.05 - MARCHÉ PUBLIC DE FOURNITURES AYANT POUR OBJET L’IMPRESSION ET L’ENVOI DE CARTES À PUCE PERSONNALISÉES POUR LES BESOINS DE L’UCLOUVAIN. Numéro de référence: ACHA-UCL SA 2021.05-F02_0
II.1.2. Code CPV principal: 35123400
II.1.3. Type de marché: fournitures
II.1.4. Description succincte
UCL SA 2021.05 - MARCHÉ PUBLIC DE FOURNITURES AYANT POUR OBJET L’IMPRESSION ET L’ENVOI DE CARTES À PUCE PERSONNALISÉES POUR LES BESOINS DE L’UCLOUVAIN.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
II.2. Description
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE310
II.2.4. Description
UCL SA 2021.05 - MARCHÉ PUBLIC DE FOURNITURES AYANT POUR OBJET L’IMPRESSION ET L’ENVOI DE CARTES À PUCE PERSONNALISÉES POUR LES BESOINS DE L’UCLOUVAIN.
II.2.7. Durée
48 mois
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Classe: N/A, Catégorie: N/A
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification
IV.1.3 Information sur l'accord-cadre ou le système d'acquisition dynamique
Le marché implique la mise en place d'un accord-cadre: OUI
Accord-cadre avec un seul opérateur
IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt 2021-06-09 15:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation: FR
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Tribunal de Première Instance - Brabant wallon
Rue de Soignies, 8, BE-1400 Nivelles
VI.4.2 Organe chargé des procédures de médiation
Commission fédérale de Médiation
Boulevard Simon Bolivar, 30 (WTC III), BE-1000 Bruxelles
VI.4.4 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
Service public fédéral Justice
Boulevard de Waterloo 115, BE-1000 Bruxelles
VI.5 Date d’envoi du présent avis
2021-04-28