Ecole Fondamentale Saint-christophe

Travaux de rénovation d'un bâtiment scolaire



Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS DE MARCHE 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: ECOLE FONDAMENTALE SAINT-CHRISTOPHE
Adresse postale: Place Saint-Christophe 4,BE-4000 LIEGE
Tél: +32 475465523
Courriel: edouard@henrysprl.be
Adresse(s) internet: http://www.enseignement.be/index.php?page=24797&navi=0&etab_id=1974 https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=408904

I.3. Communication

Nom officiel: srl atelier d'architecture daniel piedboeuf-gestiservice
Adresse postale: Rue du Général Bertrand 58,BE-4000 Liège
Tél: +32 42251360
Courriel: daniel.piedboeuf@gesti.be
Adresse(s) internet: https://enot.publicprocurement.be/enot-war/formFillingTool.do?edit=&noticeId=408904&noticeVersion=0&isErratum=0&languageCharset=fr https://enot.publicprocurement.be/enot-war/formFillingTool.do?edit=&noticeId=408904&noticeVersion=0&isErratum=0&languageCharset=fr//

SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Travaux de rénovation d'un bâtiment scolaire 
Numéro de référence: ECOLE SAINT CHRISTOPHE-LG020220-F02_0
II.1.2. Code CPV principal: 45000000
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
Travaux de rénovation d'un bâtiment scolaire
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI


II.2. Description

Lot 1

II.2.1. Intitulé
Couverture de toiture 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE332
II.2.4. Description
Couverture et isolation d'une toiture plate existante 
II.2.7. Durée
015 jour(s)
Renouvellement possible: NON

Lot 2

II.2.1. Intitulé
Escalier de secours 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE332
II.2.4. Description
Remplacement d'escalier et coursive de secours 
II.2.7. Durée
015 jour(s)
Renouvellement possible: NON

Lot 3

II.2.1. Intitulé
Aménagements intérieurs : compartimentage et menuiseries extérieures 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE332
II.2.4. Description
Travaux de compartimentage (éléments de maçonnerie et de menuiseries intérieures) et remplacement de châssis 
II.2.7. Durée
30 jour(s)
Renouvellement possible: NON

Lot 4

II.2.1. Intitulé
Faux-plafond et panneaux acoustiques 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE332
II.2.4. Description
Faux-plafond acoustique dans des classes et panneaux acoustiques sous un préau 
II.2.7. Durée
20 jour(s)
Renouvellement possible: NON

Lot 5

II.2.1. Intitulé
Installation électrique et alerte/alarme incendie 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE332
II.2.4. Description
Rénovation de l'installation électrique et alerte/alarme incendie 
II.2.7. Durée
20 jour(s)
Renouvellement possible: NON

Lot 6

II.2.1. Intitulé
Installation de chauffage 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE332
II.2.4. Description
Remplacement de 2 chaudières par une chaudière et aménagement des chaufferies dont désamiantage 
II.2.7. Durée
25 jour(s)
Renouvellement possible: NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions: 
Le simple fait d'introduire une offre constitue une déclaration implicite sur l'honneur du soumissionnaire qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi. (Art. 39, §1er, al. 1er de l’AR du 18.04.2017)Est exclu de la présente procédure, le soumissionnaire qui a fait l’objet d’un jugement ayant force de chose jugée pour : participation à une organisation criminelle, corruption, fraude ;  infractions terroristes, infractions liées aux activités terroristes ou incitation à commettre une telle infraction, complicité ou tentative d’une telle infraction ; blanchiment de capitaux ou financement du terrorisme ; travail des enfants et autres formes de traite des êtres humains ; occupation de ressortissants de pays tiers en séjour illégal.A quelque moment que ce soit de la procédure, un soumissionnaire doit satisfaire à ses obligations relatives au paiement d’impôts, taxes et de cotisations sociales, sauf dans les cas prévus à l’article 68 de la Loi du 17.06.2016.Le PA peut exclure, à quelque stade de la procédure de passation, de la participation à une procédure, un soumissionnaire dans les cas suivants : lorsque le PA peut démontrer, par tout moyen approprié, que le soumissionnaire a manqué aux obligations applicables dans les domaines du droit environnemental, social et du travail, visées à l'article 7 de la loi du 17.06.2016 ; lorsque le soumissionnaire est en état de faillite, de liquidation, de cessation d'activités, de réorganisation judiciaire ou a fait l'aveu de sa faillite ou fait l'objet d'une procédure de liquidation ou de réorganisation judiciaire, ou dans toute situation analogue résultant d'une procédure de même nature existant dans d'autres réglementations nationales ; lorsque des défaillances importantes ou persistantes du soumissionnaire ont été constatées lors de l'exécution d'une obligation essentielle qui lui incombait dans le cadre d'un marché public antérieur, d'un marché antérieur passé avec un pouvoir adjudicateur ou d'une concession antérieure, lorsque ces défaillances ont donné lieu à des mesures d'office, des dommages et intérêts ou à une autre sanction comparable ;

III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
D’application via l’agréation voir III.1.3)
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
D’application via l’agréation voir III.1.3)

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
Les dispositions légales et réglementaires organisant l'agréation des entrepreneurs sont d'application.

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
 Lot 1 : Couverture de toiture
Catégorie D8, Classe 1 : jusque 135.000,00 €
 Lot 2 : Escalier de secours
Catégorie D7, Classe 1 : jusque 135.000,00 €
 Lot 3 : Aménagements intérieurs : compartimentage et menuiseries extérieures
Catégorie D5, Classe 1 : jusque 135.000,00 €
 Lot 4 : Faux-plafond et panneaux acoustiques
Catégorie D4, Classe 1 : jusque 135.000,00 €
 Lot 5 : Installation électrique et alerte/alarme incendie
Catégorie P1, Classe 1 : jusque 135.000,00 €
 Lot 6 : Installation de chauffage
Catégorie D17, Classe 1 : jusque 135.000,00 €


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification

IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt 2021-05-26 14:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation:  FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois: 12 (à compter de la date limite de réception des offres)


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
L’ouverture automatique des offres aura lieu le 26 mai 2021 à 14h via l’application e-Tendering et validée en ligne. L'ouverture n'est pas publique.La visite des lieux est obligatoire pour tous les soumissionnaires.Les soumissionnaires pourront effectuer la visite des lieux en prenant rendez-vous avec l’école au numéro suivant : Mme MORDANT (Directrice) au 04/222.15.93.La visite pourra avoir lieu entre le 26 avril 2021 et le 12 mai 2021 durant les jours et heures d’ouverture de l’école : de 9h à 12h et de 14h à 17h les lundi, mardi, jeudi et vendredi et de 9h à 12h les mercredi (attention l’horaire pourrait variable en fonction des mesures prises par l’école en fonction du Covid 19), prendre rendez-vous est indispensable. La personne effectuant la visite devra prendre toutes les précautions nécessaires afin de garantir la sécurité (la sienne et celles des membres de l’école présents) et de respecter les mesures de protection contre le Covid 19. L’accès à l’école pourrait lui être refusé si les dispositions prises ne sont pas suffisantes. Lors de la prise de rendez-vous, ce point sera abordé par l’entrepreneur pour éviter tous malentendus.Porte du masque obligatoire et emploi du gel hydro alcoolique entre autres.Une attestation de visite sera rédigée à cette occasion et devra impérativement être jointe à l’offre.

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Tribunal de l'entreprise de votre région, BE Liège

VI.4.2 Organe chargé des procédures de médiation
Tribunal de l'entreprise de votre région, BE Liège

VI.4.4 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
Tribunal de l'entreprise de votre région, BE Liège

VI.5 Date d’envoi du présent avis
2021-04-27

Annonces similaires du BDA :