Commune D'aubel

Réfection de la voirie et de l'égouttage de la rue de la Kan



Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS DE MARCHE 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: Commune d'Aubel
Adresse postale: Place Nicolaï 1,BE-4880 Aubel
Point de contact: Madame Véronique GOOSSE
Tél: +32 87680144
Fax: +32 87680140
Courriel: v.goosse@aubel.be
Adresse(s) internet: www.aubel.be 

I.3. Communication

Nom officiel: Sotrez-Nizet Sprl sprl
Adresse postale: Outre-cour 124/14,BE-4651 Herve
Point de contact: Monsieur Thomas GILLET
Tél: +32 87595343
Fax: +32 87595349
Courriel: bureau.etude@sotrez-nizet.be
Adresse(s) internet: www.aubel.be 

SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Réfection de la voirie et de l'égouttage de la rue de la Kan 
Numéro de référence: 2021/229
II.1.2. Code CPV principal: 45233142
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
voir II.2.4
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON


II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE335
Lieu d'exécution principal: Rue de la Kan, Rue de la kan à 4880 Aubel
II.2.4. Description
Le présent marché est un marché de travaux. Le présent marché comprend l’exécution des travaux suivants : Projet d’aménagement en voirie et égouttage de la rue de la Kan. Division 1 et 3 : Travaux à charge de la commune - La démolition sélective de revêtement hydrocarboné en terre-plein ; - La démolition sélective d’éléments linéaires et de fondation ; - La mise en place d’une géogrille, d’un géotextile, d’une sous-fondation et d’une fondation ; - La pose deux couches d’hydrocarboné ; - La mise en place de nouveaux éléments linéaires ; - La pose d’un trottoir en pavé de béton ; - Raclage/pose. Division 2 et 4 : Travaux à charge de la SPGE - Pose de canalisation - Les fouilles nécessaires pour la pose de canalisations et chambres de visite ; - La pose de tuyaux en béton armé et en PP ; - La pose de chambres de visite ; - La réhabilitation des canalisations existantes ; - Le remplacement des raccordements particuliers existants. Les travaux s’effectuent sur le réseau III : Rue de la Kan. Les travaux décrits ci-dessus ne sont pas exhaustifs, le détail des travaux est repris dans les clauses techniques et le métré récapitulatif annexés au présent cahier spécial des charges. Dans le cadre du présent marché, le pouvoir adjudicateur entend lutter contre le dumping social et la fraude sociale. Il entend également renforcer la cohésion sociale et le développement durable en réalisant un effort de formation, d’insertion ou d’intégration socioprofessionnelle. 
II.2.7. Durée
120 jour(s)
Renouvellement possible: NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions: 
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu’il ne se trouve pas dans un des cas d’exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.

III.1.2 Capacité économique et financière
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Agréation requise: C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 5

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Pour satisfaire à la sélection qualitative, les soumissionnaires doivent justifier d’une agréation d’entrepreneur (loi du 20 mars 1991) comme précisé ci-dessous :2. Les soumissionnaires doivent justifier de la réalisation de 3 chantiers similaires d’aménagement en voirie et égouttage (d’un montant minimum de 1.000.000 EUR HTVA) au cours des 5 dernières années. Les références à fournir seront accompagnées des attestations de bonne exécution pour le chantier concerné.

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Les travaux sont rangés dans la catégorie C et l’Administration estime qu’ils rentrent dans la classe 5.
Le soumissionnaire agréé en vertu de la loi du 20 mars 1991 ne doit pas joindre un certificat d’agréation, la vérification de sa situation est faite par le pouvoir adjudicateur via la banque de données des entrepreneurs agréés sur le site internet du SPF Economie, P.M.E., Classes moyennes et Energie.
Le soumissionnaire agréé ou inscrit sur une liste officielle d’un autre Etat membre précise l’adresse web qui permet au pouvoir adjudicateur d’accéder aux informations utiles ou, à défaut, joint copie du certificat approprié ou de la preuve d’inscription ainsi que tout document de nature à établir l’équivalence de cette certification ou inscription avec l’agréation belge.
Le soumissionnaire qui n’est ni agréé en vertu de la loi du 20 mars 1991 ni dans un autre Etat membre (ou non inscrit sur une liste officielle) doit joindre à son offre les pièces justificatives nécessaires qui démontrent qu’il remplit les conditions d'agréation visées à l'article 4, § 1er de la loi précitée.
Agréation requise: C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 5


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt 2021-05-28 11:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation:  FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2021-11-24
IV.2.7 Lancement des procédures d’attribution
Date: 2021-05-28
Heure locale: 11:00
Adresse: Maison Communale, 1er étage (Salle des Mariages)

SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
Les offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https://eten.publicprocurement.be/.

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat - Greffe de la section du contentieux administratif
Rue de la Science 37, BE-1040 Bruxelles (Etterbeek)
Tél: +32 22349470
Fax: +32 22349842
Adresse(s) internet:Adresse(s) internet: www.raadvst-consetat.be

VI.5 Date d’envoi du présent avis
2021-04-27

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