Cpas De Saint-josse-ten-noode

Fourniture de café et boissons chaudes et mise à disposition de machines à café 2021-2025



Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS DE MARCHE SIMPLIFIE FREEMARKET 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: CPAS de Saint-Josse-ten-Noode
Adresse postale: Rue Verbist 88,BE-1210 Saint-Josse-ten-Noode
Point de contact: Monsieur Jean-Pierre Liénaert
Tél: +32 22202951
Courriel: jean-pierre.lienaert@cpassjtn.irisnet.be
Adresse(s) internet: www.cpas1210.brussels 

I.3. Communication

Nom officiel: CPAS de Saint-Josse-ten-Noode
Adresse postale: Rue Verbist 88,BE-1210 Saint-Josse-ten-Noode
Point de contact: Monsieur Jean-Pierre Liénaert
Tél: +32 22202951
Courriel: jean-pierre.lienaert@cpassjtn.irisnet.be
Adresse(s) internet: www.cpas1210.brussels 

SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Fourniture de café et boissons chaudes et mise à disposition de machines à café 2021-2025 
II.1.2. Code CPV principal: 15860000
II.1.3. Type de marché: fournitures
II.1.4. Description succincte
Le présent marché a pour objet de mettre à disposition des distributeurs à café, chocolat chaud et eau chaude dans les lieux suivants :
• le bâtiment administratif du CPAS de Saint-Josse-ten-Noode, rue Verbist 88 à 1210 Bruxelles
• l’antenne ISP (Insertion socioprofessionnelle), chaussée de Louvain 173 à 1210 Bruxelles
• la Maison de Repos du CPAS rue de la Cible 5 à 1210 Bruxelles
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON



SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation


III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Le soumissionnaire est tenu de produire le document suivant :* Une liste des principaux contrats de fournitures de même type au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé (avec une personne de contact). Ces références seront accompagnées de soit une attestation de bonne exécution du client, soit une déclaration sur l’honneur du soumissionnaire que ces contrats correspondent aux critères du marché.* La preuve du respect de la règlementation relative aux normes HACCP et aux exigences de la traçabilité. Le soumissionnaire fournira également la date de la dernière visite de l'Agence Fédérale pour la Sécurité de la Chaîne Alimentaire (AFSCA). 2. N° Critères de sélection Exigences minimales1 Le fournisseur devra produire une liste des principales livraisons fournies au cours des trois dernières années indiquant la date, la durée et leurs destinataires publics ou privés.2 Le soumissionnaire devra fournir un échantillon de chaque gamme d’articles. Par échantillon, il faut comprendre 1 unité de vente au minimum.

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
2. Lot 1 : 5 livraisons/an de minimum 20.000 euros HTVA
Lots 2 : 5 livraisons/an de minimum 5.000 euros HTVA
Ce critère de sélection s'applique à tous les lots.


SECTION IV. PROCEDURE

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt 2021-05-21 11:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation:  FR, NL


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.5 Date d’envoi du présent avis
2021-04-26

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