La Sambrienne

TRAVAUX D’EMBELLISSEMENT DES PARTIES COMMUNES D’IMMEUBLES A CHARLEROI EN MULTI-SITES OCCUPES



Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS D'INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES, AVIS D'INFORMATIONS SUR UNE PROCEDURE INCOMPLETE OU AVIS RECTIFICATIF 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: La Sambrienne
Adresse postale: Rue Trieu Kaisin 70,BE-6061 Montignies-sur-Sambre
Tél: +32 71272029
Courriel: j.hinyot@lasambrienne.be
Adresse(s) internet: https://www.lasambrienne.be/ https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=405260


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
TRAVAUX D’EMBELLISSEMENT DES PARTIES COMMUNES D’IMMEUBLES A CHARLEROI EN MULTI-SITES OCCUPES 
Numéro de référence: La Sambrienne-IM21007-F02_2
II.1.2. Code CPV principal: 45400000
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
L’accord cadre se rapporte aux travaux d’embellissement des parties communes de plusieurs sites à Charleroi. Le présent accord cadre est divisé en lots et l’adjudicateur dispose d’une enveloppe budgétaire de 2.720.000 € HTVA repartie comme suit :
• Lot 1 : Portes d’entrées avec parlophonies, mise en peinture des communs et boîtes aux lettres intégrées.
Montant garanti de commande : 1.920.000€ HTVA.
• Lot 2 : Fourniture et placement de caméras.
Montant garanti de commande : 300.000€ HTVA.
• Lot 3 : Fourniture et placement d’éclairages de sécurité.
Montant garanti de commande : 500.000€ HTVA.
Ces montants sont des montants minimums de commande garanti. Etant donné qu’il s’agit d’un accord cadre, le montant maximum de commande est égal aux quantités présumées maximums reprisent à l’inventaire récapitulatif.
Dans le cadre du présent marché, l’adjudicateur souhaite lutter contre le dumping social et la fraude sociale.
Situation des travaux situés : voir métré détaillé portant sur les 3 lots en annexe 1.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON



SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.5 Date d’envoi du présent avis
2021-04-21


SECTION VII. MODIFICATIONS DU CONTRAT - DE LA CONCESSION

VII.1. Informations à rectifier ou à ajouter

VII.1.1. Motif de la modification
Modification des informations originales fournies par le pouvoir adjudicateur
VII.1.2. Texte à rectifier dans l'avis original
Numéro de section: IV.2.2)
Endroit où se trouve le texte à rectifier: Date limite de réception des offres ou des demandes de participation
Au lieu de:
Date (jj/mm/aaaa): 2021-04-29
Heure locale: 10:30
A lire:
Date (jj/mm/aaaa): 2021-05-06
Heure locale: 10:30
Numéro de section: IV.2.7)
Endroit où se trouve le texte à rectifier: Modalités d’ouverture des offres
Au lieu de:
Date (jj/mm/aaaa): 2021-04-29
Heure locale: 10:30
A lire:
Date (jj/mm/aaaa): 2021-05-06
Heure locale: 10:30
VII.2 Informations sur les modifications

VII.2.1 Description des modifications
Nature et étendue des modifications (avec indication des éventuels changements préalablement apportés au contrat)
Le présent avis rectificatif n°2 fait suite à la remarque d’un soumissionnaire mentionnant un problème au niveau de l’annexe 1 – métré détaillé où ne figure pas l’ensemble des logements.
À la suite de cette remarque, cette annexe a été adaptée.
Etant donné que cette annexe est nécessaire pour que les soumissionnaires puissent remettre offre, la date limite de dépôt des offres est modifiée et est reportée au 06 mai 2021 à 10h30 au lieu du 29 avril 2021.
Le document adapté est téléchargeable suivant le lien ci-après :
https://cloud.3p.eu/Downloads/1/677/V6/2021

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