Société Régionale Du Logement De Herstal

Invitation à présenter une offre - Marché Stock de Travaux pour la réfections des abords et accès des logements et communs d'immeubles de la Société Régionale du Logement de Herstal. - Procédure négociée directe avec publication préalable



Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS DE MARCHE 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: Société Régionale du Logement de Herstal
Adresse postale: Rue en Bois, 270,BE-4040 Herstal
Point de contact: Monsieur François Vergniolle
Tél: +32 42569550
Fax: +32 42643089
Courriel: fr-vergniolle@srlherstal.be
Adresse(s) internet: www.srlherstal.be 

I.3. Communication

Nom officiel: Société Régionale du Logement de Herstal
Adresse postale: Rue en Bois, 270,BE-4040 Herstal
Point de contact: Monsieur Christophe Fouillien
Tél: +32 42569586
Fax: +32 42641284
Courriel: c-fouillien@srlherstal.be
Adresse(s) internet: www.srlherstal.be 

SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Invitation à présenter une offre - Marché Stock de Travaux pour la réfections des abords et accès des logements et communs d'immeubles de la Société Régionale du Logement de Herstal. - Procédure négociée directe avec publication préalable 
Numéro de référence: TVX/Stock/Dallage 2020-2024
II.1.2. Code CPV principal: 45112500
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
voir II.2.4
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON


II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE332
Lieu d'exécution principal: Diverses cités de la SRL herstal
II.2.4. Description
Dans le cadre de l'entretien et la rénovation continue de ses logements la SRL Herstal a décidé d'investir 80.000 EUR par an dans la rénovation des abords de ses logements et de ses communs d'immeubles. La localisation exacte des chantiers est déterminée en fonction des urgences qui se produisent au cours du temps. Évolution de la détérioration d'anciens dallages et bétons. Il y a globalement 30% de chantiers dans les communs de grands 'immeubles et 70% de chantier autour de petit bâtiments de 1 à 4 logements. Le marché est établi pour une durée de 4 ans avec une répartition de 80.000 EUR par an. Les quantités et leur répartition au travers des postes sont estimées et seront commandés au fur et à mesure en fonction des besoins. Ceux ci feront l'objet de commande spécifique et ponctuelles pour des surfaces comprises entre 15 et 80m². 
II.2.7. Durée
48 mois
Renouvellement possible: NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions: 
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu’il ne se trouve pas dans un des cas d’exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.

III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Une déclaration concernant le chiffre d'affaires global de l'entreprise et le chiffre d'affaires du domaine d'activités faisant l'objet du marché, portant sur les trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création de l'entreprise ou du début d'activités de l'opérateur économique, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaires sont disponibles.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Un chiffre d'affaire des trois dernières années égale ou supérieure aux commandes prévues sur une année soit 80.000 EUR

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Une liste des travaux similaires exécutés au cours des trois dernières années, assortie de certificat de bonne exécution et de résultats pour les travaux les plus importants.

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Trois attestations


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification

IV.1.3 Information sur l'accord-cadre ou le système d'acquisition dynamique
Le marché implique la mise en place d'un accord-cadre: OUI
Accord-cadre avec un seul opérateur

IV.1.4 Informations sur la réduction du nombre de solutions ou d'offres durant la négociation ou le dialogue
Recours à une procédure se déroulant en phases successives afin de réduire progressivement le nombre des solutions à discuter ou des offres à négocier: OUI

IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt 2021-05-14 00:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation:  FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2021-09-11


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
Visite du site requise et ne pas participer à la visite du site engendre la nullité de l'offre: Les visites se feront sur rendez vous entre le 20 avril et le 07 mai 2021.Les rendez vous seront pris par mail à l'adresse suivante : c-fouillien@herstal.be ou par téléphone au 0475/56.21.35Lors de ces visites chaque soumissionnaire visitera 5 sites identiques qui représentent la moyenne des divers chantiers.Les offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https://eten.publicprocurement.be/.

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
CONSEIL D'ETAT
RUE DE LA SCIENCE 13, BE-1040 BRUXELLES

VI.5 Date d’envoi du présent avis
2021-04-22

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