Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel: Université catholique de Louvain
Adresse postale: 1, place de l'Université,BE-1348 Louvain-la-Neuve
Point de contact: Gestion technique du patrimoine de Louvain-la-Neuve
Tél: +32 10478900
Fax: +32 10473103
Courriel: secretaire-gtpl@uclouvain.be
Adresse(s) internet: http://www.uclouvain.be https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=408156
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
MARCHÉ PUBLIC DE TRAVAUX AYANT POUR OBJET DES TRAVAUX DE RENOVATION DES AUDITOIRES EPL DU BATIMENT SC06 SAINTE BARBE A LOUVAIN-LA-NEUVE Numéro de référence: Université catholique de Louvain-C21 105-F02_0
II.1.2. Code CPV principal: 45000000
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
MARCHÉ PUBLIC DE TRAVAUX AYANT POUR OBJET DES TRAVAUX DE RENOVATION DES AUDITOIRES EPL DU BATIMENT SC06 SAINTE BARBE A LOUVAIN-LA-NEUVE
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI
II.2. Description
Lot 1II.2.1. Intitulé
ELECTRICITE II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE310
Lieu d'exécution principal: Louvain-la-Neuve
II.2.4. Description
TRAVAUX D'ELECTRICITE DANS LE CADRE DE LA RENOVATION DES AUDITOIRES EPL DU BATIMENT SC06 SAINTE BARBE A LOUVAIN-LA-NEUVE
II.2.7. Durée
2 mois
Renouvellement possible: OUI
Chacun des lots est divisé en 1 tranche ferme et 2 tranches conditionnelles.
Lot 2II.2.1. Intitulé
MENUISERIES INTERIEURES D4 II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE310
Lieu d'exécution principal: Louvain-la-Neuve
II.2.4. Description
TRAVAUX DE MENUISERIES INTERIEURES D4 DANS LE CADRE DE LA RENOVATION DES AUDITOIRES EPL DU BATIMENT SC06 SAINTE BARBE A LOUVAIN-LA-NEUVE
II.2.7. Durée
2 mois
Renouvellement possible: OUI
Chacun des lots est divisé en 1 tranche ferme et 2 tranches conditionnelles.
Lot 3II.2.1. Intitulé
PARACHEVEMENT II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE310
Lieu d'exécution principal: Louvain-la-Neuve
II.2.4. Description
TRAVAUX DE PARECHEVEMENT DANS LE CADRE DE LA RENOVATION DES AUDITOIRES EPL DU BATIMENT SC06 SAINTE BARBE A LOUVAIN-LA-NEUVE
II.2.7. Durée
2 mois
Renouvellement possible: OUI
Chacun des lots est divisé en 1 tranche ferme et 2 tranches conditionnelles.
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1° Le document établissant que l'entreprise dispose de l'agréation requise pour les travaux demandés selon la loi du20 mars 1991 :Classe selon estimation du pouvoir adjudicateur, sachant que la classe devra correspondre au montant de l'offre àapprouver et Catégorie :Classe CatégorieLot 1 : Electricité classe 1 P1Lot 2 : Menuiseries intérieures classe 2 D4Lot 3 : Parachèvement classe 1 D252° Une liste de 3 chantiers de travaux exécutés au cours des cinq dernières années au maximum, assortie de certificats de bonne exécution et de résultats pour les travaux les plus importants : (voir annexe du CSC)Lot 1 : ElectricitéTravaux d'électricité pour un montant minimum de 40.000 euros htvaLot 2 : Menuiseries intérieuresTravaux de menuiseries intérieures pour un montant minimum de 70.000 euros htvaLot 3 : ParachèvementTravaux de parachèvement pour un montant minimum de 30.000 euros htva
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification
IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2021-05-26 14:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation: FR
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
Les documents du marché sont à télécharger sur le site de e-notification (plateforme e-procurement). Les soumissionnaires ayant téléchargé les documents sont invités à se faire connaitre par mail (avec la référence du cahier spécial des charges en objet du mail) à secretaire-gtpl@uclouvain.be
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Tribunal de première instance du Brabant Wallon, BE Nivelles
VI.4.2 Organe chargé des procédures de médiation
Commission fédérale de médiation , DE Bruxelles
VI.4.4 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
SPF Justice , BE Bruxelles
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2021-04-20