Ville De Fleurus

Marché de travaux ayant pour objet la rationalisation des écoles communales du centre de Wanfercée-Baulet - rue de Tamines, 27 à Wanfercée-Baulet



Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS DE MARCHE 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: Ville de Fleurus
Adresse postale: Chemin de Mons 61,BE-6220 Fleurus
Point de contact: Monsieur Jean-Philippe KAMP
Tél: +32 71820362
Courriel: jean-philippe.kamp@fleurus.be
Adresse(s) internet: www.fleurus.be 

I.3. Communication

Nom officiel: IGRETEC
Adresse postale: boulevard Mayence, 1,BE-6000 CHARLEROI
Point de contact: Monsieur Alessio PATINI
Tél: +32 71202895
Courriel: alessio.patini@igretec.com
Adresse(s) internet: www.igretec.com 

SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Marché de travaux ayant pour objet la rationalisation des écoles communales du centre de Wanfercée-Baulet - rue de Tamines, 27 à Wanfercée-Baulet 
Numéro de référence: 02-57440
II.1.2. Code CPV principal: 45214200
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
voir II.2.4
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON


II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE32B
Lieu d'exécution principal: Ecole du centre de WB - rue de Tamines, 27 à 6224 Wanfercée-Baulet.
II.2.4. Description
Marché de travaux ayant pour objet la rationalisation des écoles communales du centre de Wanfercée-Baulet - rue de Tamines, 27 à Wanfercée-Baulet. 
II.2.7. Durée
270 jour(s)
Renouvellement possible: NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions: 
Conformément à l'article 39 de l'A.R. du 18 avril 2017, le simple fait d'introduire l'offre constitue une déclaration implicite sur l'honneur du soumissionnaire qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016, y compris ceux pour lesquels les documents et certificats ne sont pas accessibles gratuitement pour le pouvoir adjudicateur.Lorsque le soumissionnaire se trouve dans un cas d'exclusion et qu'il fait valoir des mesures correctrices conformément à l'article 70 de la loi du 17 juin 2016, la déclaration implicite sur l'honneur ne porte pas sur des éléments qui ont trait au motif d'exclusion concerné. Dans ce cas, il produit la description écrite des mesures prises.

III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Conformément à l'article 70 de l'A.R. du 18 avril 2017, le pouvoir adjudicateur se satisfait de la preuve de l'agréation.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. D (Entreprises générales de bâtiments), classe 5
Agréation requise: D (Entreprises générales de bâtiments), Classe 5

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Conformément à l'article 70 de l'A.R. du 18 avril 2017, le pouvoir adjudicateur se satisfait de la preuve de l'agréation.

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. D (Entreprises générales de bâtiments), classe 5
Agréation requise: D (Entreprises générales de bâtiments), Classe 5


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2021-06-07 14:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation:  FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2021-12-04
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date: 2021-06-07
Heure locale: 14:00
Adresse: Département Marchés publics, Chemin de Mons, 61 à 6220 FLEURUS

SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
Visite du site requise et ne pas participer à la visite du site engendre la nullité de l'offre: Sur site (rendez-vous devant l'entrée principale du bâtiment), après rendez-vous pris auprès de Alessio PATINI, à l'adresse alessio.patini@igretec.com - 1 seule visite par entreprise et maximum 2 personnes par entreprise - chaque visite sera planifiée afin de limiter les contacts et respecter les mesures de distanciation sociale à appliquer dans le cadre de la lutte contre la propagation du Covid-19 - port du masque obligatoire -une confirmation de l'heure du rdv sera envoyée par mail.Les offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https://eten.publicprocurement.be/.

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
rue de la Science, 33, BE-1040 BRUXELLES
Tél: +32 22349611

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2021-04-19

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