Pôle Hospitalier Jolimont Asbl

CONSTRUCTION DE 4 SALLES D'OPERATION DE TYPE MODULAIRE



Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS DE MARCHE 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: Pôle Hospitalier Jolimont ASBL
Adresse postale: Rue Ferrer, 159,BE-7100 Haine-Saint-Paul
Point de contact: Thomas Van Corselis (+32479809573)
Courriel: thomas.vc@vkgroup.be
Adresse(s) internet: https://www.jolimont.be https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=408063


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
CONSTRUCTION DE 4 SALLES D'OPERATION DE TYPE MODULAIRE 
Numéro de référence: Groupe Jolimont ASBL-B117313.00b-F02_0
II.1.2. Code CPV principal: 45262800
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
CONSTRUCTION DE 4 SALLES D'OPERATION DE TYPE MODULAIRE
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON


II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE329
Lieu d'exécution principal: Centre Hospitalier de Jolimont159, rue Ferrer7100, Haine-Saint-Paul
II.2.4. Description
CONSTRUCTION DE 4 SALLES  D'OPERATION DE TYPE MODULAIRE 
II.2.7. Durée
120 jour(s)
Renouvellement possible: NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation


III.2 Conditions liées au marché

III.2.2 Conditions particulières d'exécution:
Le marché consiste à réaliser des travaux de construction et d'aménagements hospitaliers. Les travaux se font dans un bâtiment hospitalier dont l'activité générale (et donc aussi d'accueil et d'admission) ne sera jamais interrompue. Le fait d'oeuvrer en milieu hospitalier, implique que des mesures exceptionnelles de protection doivent être prises, tant pour la sécurité physique des patients que pour les dispositifs anti-contaminants. Cette indication est une contrainte fondamentale dont le soumissionnaire doit tenir compte dans son offre. Les nuisances liées aux déplacements de personnes et de matériaux ainsi qu'aux bruits doivent être limitées d'une manière stricte et rigoureuse imposée par le Maître de l'ouvrage. Toutes les mesures de protection doivent être prises à cet effet. Les soumissionnaires sont avertis de ces contraintes auxquelles ils devront s'adapter. L'entreprise prévoira dans ses prix la fourniture des matériaux utiles à l'exécution de son entreprise et leur mise en oeuvre tenant compte des contraintes spécifiques à l'environnement hospitalier et en particulier concernant la prévention des infections et le bruit. Le cas échéant, l'adjudicataire adaptera sans supplément de prix sa méthode de travail et horaires de manière à ce que son intervention soit compatible avec le fonctionnement des services en activité de l'hôpital. On se réfèrera notamment aux dernières recommandations écrites du conseil supérieur de la santé (CSS Publication 8580 et documents de consensus y étant associés) ainsi qu'aux recommandations du représentant du maître de l'ouvrage, de l'auteur de projet, du coordinateur sécurité et de l'équipe opérationnelle d'hygiène hospitalière (EOHH).

III.2.3 Informations sur les membres du personnel responsables de l'exécution du marché:
Obligation d'indiquer les noms et qualifications professionnelles des membres du personnel chargés de l'exécution du marché: OUI



SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2021-06-07 10:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation:  FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois: 6 (à compter de la date limite de réception des offres)
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date: 2021-06-07
Heure locale: 10:00

SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Tribunal de l'entreprise du Hainaut, Division Mons
Cours de Justice, rue des Droits de l'Homme 1, BE-7000 Mons

VI.4.2 Organe chargé des procédures de médiation
Tribunal de l'entreprise du Hainaut, Division Mons
Cours de Justice, rue des Droits de l'Homme 1, BE-7000 Mons

VI.4.4 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
Tribunal de l'entreprise du Hainaut, Division Mons
Cours de Justice, rue des Droits de l'Homme 1, BE-7000 Mons

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2021-04-19

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