L'association Intercommunale Pour Le Démergement Et L'epuration

Accord-cadre pour des prestations de conciergerie



Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS DE MARCHE 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: l'Association Intercommunale pour le Démergement et l'Epuration
Adresse postale: Rue de la Digue, 25,BE-4420 Saint-Nicolas
Point de contact: Jean-François COLIN (renseignements administratifs)
Tél: +32 42349696
Courriel: jf.colin@aide.be
Adresse(s) internet: http://www.aide.be https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=408055

I.3. Communication

Nom officiel: l'Association Intercommunale pour le Démergement et l'Epuration
Adresse postale: Rue de la Digue, 25,BE-4420 Saint-Nicolas
Point de contact: Monsieur Olivier MATHONET
Tél: +32 42349696
Courriel: o.mathonet@aide.be
Adresse(s) internet: http://www.aide.be https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=408055

SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Accord-cadre pour des prestations de conciergerie 
Numéro de référence: A.I.D.E.-JFC - accord-cadre prestations conciergerie-F02_0
II.1.2. Code CPV principal: 98341130
II.1.3. Type de marché: services
II.1.4. Description succincte
Le présent cahier des charges est relatif à un accord-cadre qui a pour objet des prestations de conciergerie dans les bâtiments du siège social (Saint - Nicolas) de l'A.I.D.E., dans les bâtiments administratifs de la station d'épuration de Liège-Sclessin (Liège) et dans les espaces didactiques et bâtiments administratifs de la station d'épuration de Liège-Oupeye (Oupeye).
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON


II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE332
Lieu d'exécution principal: - siège social A.I.D.E. (Saint-Nicolas), rue de la Digue, 25 à 4420 Saint - Nicolas ;- station d'épuration de Liège-Sclessin, Verte Voie, 80 à 4000 Liège ;- station d'épuration de Liège-Oupeye, rue Voie de Liège, 40 à 4681 Oupeye.
II.2.4. Description
Ce contrat concerne notamment la réalisation des prestations suivantes : - travaux de plomberie dans l'ensemble des sanitaires (remplacement de joints, de robinets, réparations de fuites, etc.) ; - travaux de remplacement d'ampoules au niveau des éclairages ; - travaux d'électricité (remplacement de luminaires, de prises de courant, etc.) ; - travaux de menuiserie, de retouche de peinture et de réparations diverses ; - test périodique des détecteurs de fumée autonomes et des blocs d'éclairage de secours ; - entretien périodique du plan d'eau extérieur ; - évacuation périodique des déchets et encombrants ; - petits travaux divers. 
II.2.7. Durée
12 mois
Renouvellement possible: OUI
Le présent marché porte sur une période d'un an, toutefois celui-ci pourra éventuellement, sous réserve de bonne exécution des prestations de service, être reconduit, une, deux ou trois fois. La durée totale du marché ne pouvant en aucun cas dépasser quatre années. 


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions: 
Le soumissionnaire doit apporter la preuve que lui-même et/ou son sous-traitant est enregistré comme entreprise d'enlèvement d'amiante agréée par le Service Public Fédéral Emploi, Travail et Concertation sociale, tel que prévu par l'arrêté royal du 28 mars 2007.


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.3 Information sur l'accord-cadre ou le système d'acquisition dynamique
Le marché implique la mise en place d'un accord-cadre: OUI
Accord-cadre avec un seul opérateur

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2021-05-26 10:30
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation:  FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois: 4 (à compter de la date limite de réception des offres)
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date: 2021-05-26
Heure locale: 10:30
Adresse: A.I.D.E. : Rue de la Digue, 25 à 4420 Saint-NicolasInformations sur les personnes autorisées et les modalités d'ouverture
La séance d'ouverture des offres se tient à huis clos etl'ouverture des offres est électronique.


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
Les offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https://eten.publicprocurement.be/.

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat - Greffe de la section du contentieux administratif
rue de la Science, 37, BE-1040 Bruxelles (Etterbeek)
Tél: +32 22349470
Fax: +32 22349842
Adresse(s) internet:Adresse(s) internet: www.raadvst-consetat.be

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2021-04-19

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