Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel: "Les Ateliers du 94" ASBL
Adresse postale: Rue Léon Houtart 18,BE-7110 HOUDENG-GOEGNIES
Point de contact: Direction
Tél: +32 64223213
Fax: +32 64262948
Courriel: jf.mattivi@ateliersdu94.be
Adresse(s) internet: https://www.ateliersdu94.be/ https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=364553
I.3. Communication
Nom officiel: Atelier d'architecture Robert Bassetto
Adresse postale: Avenue Gambetta 68,BE-7100 LA LOUVIERE
Point de contact: Bureau d'architecture
Tél: +32 64238740
Fax: +32 64238749
Courriel: bassetto.architecte@skynet.be
Adresse(s) internet: www.robertbassetto.com https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=364553
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
MARCHE PUBLIC DE TRAVAUX relatif à la construction d'un bâtiment d'hébergement pour l'ASBL "Les Ateliers du 94" Numéro de référence: DLA3 Consulting-[PROJET INFRA]-F02_0
II.1.2. Code CPV principal: 45215214
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
Le présent marché de travaux, est divisé en deux lots :
LOT 1 - Gros-oeuvre et finitions intérieures
LOT 2 - Abords extérieurs
Le présent marché a pour objet les travaux, fournitures, transports, main d'ouvre et tous moyens nécessaires à l'exécution de la construction d'un bâtiment d'hébergement.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI
II.2. Description
Lot 1II.2.1. Intitulé
GROS OEUVRE et FINITIONS INTERIEURES II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE325
Lieu d'exécution principal: .LES ATELIERS DU 94Ruelle du NotaireB-7110 HOUDENG-GOEGNIES
II.2.4. Description
GROS OEUVRE et FINITIONS INTERIEURES
II.2.7. Durée
425 jour(s)
Renouvellement possible: NON
Lot 2II.2.1. Intitulé
ABORDS II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE325
Lieu d'exécution principal: .LES ATELIERS DU 94Ruelle du NotaireB-7110 HOUDENG-GOEGNIES
II.2.4. Description
ABORDS
II.2.7. Durée
120 jour(s)
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
Sans application
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1| L'indication de la part du marché que le soumissionnaire a éventuellement l'intention de sous-traiter2| En cas de recours à la capacité financière et/ou technique d'un tiers par l'engagement écrit du sous-traitant à exécuter le travail qui lui est confié et de mettre par conséquent ses moyens à la disposition du soumissionnaire3| La preuve que le soumissionnaire remplit les conditions d'obtention de l'agréation d'entrepreneurs de travaux
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1| Joindre l'ANNEXE C du présent cahier des charges
2| Faire remplir et signer par le sous-traitant l'engagement écrit établi conformément à l'ANNEXE D du présent cahier des charges.
3| LOT 1 - Classe: Classe 6 : jusqu'à 3.225.000 EUR, Catégorie: D
3| LOT 2 - Classe: Classe 2 : jusqu'à 275.000 EUR, Sous-catégorie G3
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte
IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2021-06-14 10:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation: FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois: 7 (à compter de la date limite de réception des offres)
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date: 2021-06-14
Heure locale: 10:00
Adresse: A huis clos dans les bureaux de DLA3 Consulting (mandaté pour la gestion du marché sur E-procurement)Informations sur les personnes autorisées et les modalités d'ouverture
Madame Harmony DOUMONT, Consultant en marchés publics
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Le Conseil d'état
Rue de la Science n°33, BE-1040 Bruxelles
Tél: +32 22349611
Courriel: info@conseildetat.be
Adresse(s) internet:Adresse(s) internet: http://www.raadvst-consetat.be
VI.4.2 Organe chargé des procédures de médiation
Le Conseil d'état
Rue de la Science n°33, BE-1040 Bruxelles
Tél: +32 22349611
Courriel: info@conseildetat.be
Adresse(s) internet: http://www.raadvst-consetat.be
VI.4.4 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
Le Conseil d'état
Rue de la Science n°33, BE-1040 Bruxelles
Tél: +32 22349611
Courriel: info@conseildetat.be
Adresse(s) internet: http://www.raadvst-consetat.be
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2021-04-19