Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel: C.H.U. Tivoli
Adresse postale: Avenue Max Buset, 34,BE-7100 La Louvière
Point de contact: Catherine Daubercy
Tél: +32 64277264
Courriel: catherine.daubercy@chu-tivoli.be
Adresse(s) internet: http://chu-tivoli.be
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Réorganisation des parkings patients et personnels sur le site du CHU Tivoli à La Louvière Numéro de référence: C.H.U. Tivoli-174/4-F02_0
II.1.2. Code CPV principal: 45000000
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
Ce marché concerne :
Le CHU Tivoli dans le cadre de son expansion met un ouvre un master plan de redéploiement de ses infrastructures hospitalière. La gestion du stationnement et des circulations sur le site « Buset » nécessite une transformation de ses accès, parkings et le déploiement d'un système de gestion des flux.
Des travaux d'aménagement de voirie, la construction d'un pavillon d'accueil et l'installation de matériel de gestion du parking constitue le présent cahier des charges.
Des travaux de génie civil (Tranchées - voiries - trottoirs - ilots -parking)
Des travaux de techniques spéciales (Courants forts - IT - Vidéo surveillance - Contrôle d'accès - Eclairage)
Les travaux de bâtiment : construction d'un pavillon d'accueil.
L'installation d'équipements technologiques de gestion des flux
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
II.2. Description
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE, BE329
Lieu d'exécution principal: site du CHU TIVOLIAvenue Max Buset n° 34 à 7100 La Louviere
II.2.4. Description
Ce marché concerne : Le CHU Tivoli dans le cadre de son expansion met un ouvre un master plan de redéploiement de ses infrastructures hospitalière. La gestion du stationnement et des circulations sur le site « Buset » nécessite une transformation de ses accès, parkings et le déploiement d'un système de gestion des flux. Des travaux d'aménagement de voirie, la construction d'un pavillon d'accueil et l'installation de matériel de gestion du parking constitue le présent cahier des charges. Des travaux de génie civil (Tranchées - voiries - trottoirs - ilots -parking) Des travaux de techniques spéciales (Courants forts - IT - Vidéo surveillance - Contrôle d'accès - Eclairage) Les travaux de bâtiment : construction d'un pavillon d'accueil. L'installation d'équipements technologiques de gestion des flux
II.2.7. Durée
Début (jj/mm/aaaa): 2021-08-02
Fin (jj/mm/aaaa): 2022-01-14
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
voir le cahier des charges administratif
III.2 Conditions liées au marché
III.2.3 Informations sur les membres du personnel responsables de l'exécution du marché:
Obligation d'indiquer les noms et qualifications professionnelles des membres du personnel chargés de l'exécution du marché: OUI
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte
IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2021-05-24 10:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation: FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois: 6 (à compter de la date limite de réception des offres)
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date: 2021-05-24
Heure locale: 10:00Informations sur les personnes autorisées et les modalités d'ouverture
Catherine Daubercy, architecte au chu Tivoli
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
la visite des lieu est requise et ne pas participer engendre la nullité de l'offre2 dates de Visite prévue : le 06 mai 2021 à 8h00 ou le 07 mai 2021 à 8h00
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
tribunal de Mons, BE-7000 Mons
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2021-04-16