Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS D'INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES, AVIS D'INFORMATIONS SUR UNE PROCEDURE INCOMPLETE OU AVIS RECTIFICATIF
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel: La Sambrienne
Adresse postale: Rue Trieu Kaisin 70,BE-6061 Montignies-sur-Sambre
Tél: +32 71272029
Courriel: j.hinyot@lasambrienne.be
Adresse(s) internet: https://www.lasambrienne.be/ https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=405260
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
TRAVAUX D'EMBELLISSEMENT DES PARTIES COMMUNES D'IMMEUBLES A CHARLEROI EN MULTI-SITES OCCUPES Numéro de référence: La Sambrienne-IM21007-F02_1
II.1.2. Code CPV principal: 45400000
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
L'accord cadre se rapporte aux travaux d'embellissement des parties communes de plusieurs sites à Charleroi. Le présent accord cadre est divisé en lots et l'adjudicateur dispose d'une enveloppe budgétaire de 2.720.000 ? HTVA repartie comme suit :
Lot 1 : Portes d'entrées avec parlophonies, mise en peinture des communs et boîtes aux lettres intégrées.
Montant garanti de commande : 1.920.000? HTVA.
Lot 2 : Fourniture et placement de caméras.
Montant garanti de commande : 300.000? HTVA.
Lot 3 : Fourniture et placement d'éclairages de sécurité.
Montant garanti de commande : 500.000? HTVA.
Ces montants sont des montants minimums de commande garanti. Etant donné qu'il s'agit d'un accord cadre, le montant maximum de commande est égal aux quantités présumées maximums reprisent à l'inventaire récapitulatif.
Dans le cadre du présent marché, l'adjudicateur souhaite lutter contre le dumping social et la fraude sociale.
Situation des travaux situés : voir métré détaillé portant sur les 3 lots en annexe 1.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2021-04-13
SECTION VII. MODIFICATIONS DU CONTRAT - DE LA CONCESSION
VII.1. Informations à rectifier ou à ajouter
VII.1.1. Motif de la modification
Modification des informations originales fournies par le pouvoir adjudicateur
VII.2 Informations sur les modifications
VII.2.1 Description des modifications
Nature et étendue des modifications (avec indication des éventuels changements préalablement apportés au contrat)
Le présent avis rectificatif n°1 porte sur l'ajout du TOME 0 du CCTB-2022 relatif au mode opératoire du Cahier Spécial des Charges dans la partie II relative aux prescriptions techniques pour l'ensemble des lots ainsi qu'à l'intégration des titres des chapitres dans lesquelles se trouve les articles.
Des précisions ont également été apportées dans les prescriptions techniques relative au lot 1 Portes d'entrées avec parlophonies, mise en peinture des communs et boîtes aux lettres intégrées pour les postes 83.5.1 Identification logement, 83.5.2 Identification bloc et 95.31.1 e.3 Bardage bois.
Pour plus de facilité pour le soumissionnaire, l'ensemble des prescriptions techniques des 3 lots ont été assemblées en un seul fichier.
La seule modification relative aux inventaires est la spécification de poste pour mémoire de titre déjà existant pour le lot 1 Portes d'entrées avec parlophonies, mise en peinture des communs et boîtes aux lettres intégrées et le lot 3 Fourniture et placement d'éclairages de sécurité.
Etant donné que la partie administrative n'est pas concernée par cet avis rectificatif, que les modifications/ajouts sont minimes et que la date d'ouverture des offres est fixée 16 jours après l'envoi du présent avis rectificatif, l'adjudicateur maintient la date limite de dépôt des offres au 29 avril 2021 à 10h30.
Les documents adaptés sont accessibles via le lien https://cloud.3p.eu/Downloads/1/677/V6/2021