Commune De Braine-l'alleud

Voiries - Entretien extraordinaire de la voirie et de l'infrastructure - Aménagement de la rue Saint Sébastien



Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS DE MARCHE 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: Commune de Braine-l'Alleud
Adresse postale: Avenue du 21 juillet n°1,BE-1420 Braine-l'Alleud
Point de contact: Monsieur Lionel Tamigneaux
Tél: +32 28540442
Courriel: lionel.tamigneaux@braine-lalleud.be
Adresse(s) internet: www.braine-lalleud.be 


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Voiries - Entretien extraordinaire de la voirie et de l'infrastructure - Aménagement de la rue Saint Sébastien 
Numéro de référence: 20210016
II.1.2. Code CPV principal: 45233142
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
voir II.2.4
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON


II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE310
Lieu d'exécution principal: rue Saint Sébastien, 1420 Braine-l'Alleud
II.2.4. Description
Les travaux consistent :  Démontage / démolition des revêtements existants en pavage, dallage et asphalte  Démontage des éléments linéaires, avaloirs et autres éléments localisés  Terrassements en déblais pour réalisation des fonds de coffre  Fourniture et pose d'éléments linéaires et localisés  Fourniture et pose de fondations en empierrement et en béton maigre  Fourniture et pose de revêtements en klinkers de différentes couleurs et épaisseurs  Fourniture et pose de revêtements asphaltique en 2 couches. 
II.2.7. Durée
80 jour(s)
Renouvellement possible: NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions: 
* Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.* En application de l'article 62 §2 de l'AR du 18 avril 2017, le soumissionnaire belge n'est pas obligé d'ajouter une attestation ONSS à son offre. Le pouvoir adjudicateur se renseignera lui-même.* En application de l'art. 63 §2 de l'AR du 18 avril 2017, le soumissionnaire belge n'est pas obligé d'ajouter une attestation dont il résulte qu'il est en règle par rapport à ses obligations fiscales. Le pouvoir adjudicateur se renseignera lui-même.* Le pouvoir adjudicateur vérifiera la déclaration sur l'honneur de l'adjudicateur pressenti via Digiflow et lui demandera de fournir un extrait de son casier judiciaire datant de moins de 6 mois. D'autres documents pourraient lui être demandés si ceux-ci n'étaient pas disponibles via Digiflow.

III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. C (Entreprises générales de travaux routiers)
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Classe 3
Agréation requise: C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 3

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. C (Entreprises générales de travaux routiers)

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Classe 3
Agréation requise: C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 3


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2021-05-18 11:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation:  FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2021-08-16
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date: 2021-05-18
Heure locale: 11:00
Adresse: Centre administratif - Avenue du 21 Juillet n°1 à 1420 Braine-l'Alleud

SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
Les offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https://eten.publicprocurement.be/.

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
CONSEIL D'ETAT
rue de la Science n°33, BE-1040 Bruxelles (Etterbeek)

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2021-04-14

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