Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel: SC en Bord de Soignes
Adresse postale: Avenue de la Houlette, 93,BE-1160 Bruxelles
Point de contact: Madame Dorothée Ghequière
Tél: +32 24352377
Courriel: D.Ghequiere@ebds.brussels
Adresse(s) internet: www.enborddesoignes.be
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Rénovation de la chaufferie Ernotte 62 1170 Bruxelles Numéro de référence: 2021/030
II.1.2. Code CPV principal: 45000000
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
voir II.2.4
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
II.2. Description
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE1
Lieu d'exécution principal: Rue Louis Ernotte 62
II.2.4. Description
Rénovation de la chaufferie Ernotte 62 1170 Bruxelles
II.2.7. Durée
60 jour(s)
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.L'attention du soumissionnaire est attirée sur le fait qu'avant la conclusion du marché, l'adjudicateur vérifiera lui-même, via l'interface web Télémarc, la réalité des éléments contenus dans la déclaration sur l'honneur du soumissionnaire pressenti à remporter le marché, à savoir : le paiement des cotisations de sécurité sociale à l'ONSS ; la situation juridique des entreprises (non faillite ou situation similaire)à la Banque-carrefour des entreprises ; la balance de dettes fiscales (SPF Finances).Si le soumissionnaire n'est pas un employeur, il joindra à son offre une attestation récente délivrée par l'INASTI confirmant que le candidat ou le soumissionnaire est en règle quant à ses obligations relatives au paiement des cotisations de sécurité sociale des travailleurs indépendantsL'attention des soumissionnaires est attirée sur le fait qu'en application de l'article 69 de la loi du 17 juin 2016, l'adjudicateur se réserve le droit d'exclure de la participation au marché tout soumissionnaire ayant commis une faute professionnelle grave qui remet en cause son intégrité, dûment constatée par tout moyen dont il pourra justifier, ou lorsque le candidat ou le soumissionnaire est en état de faillite, de liquidation, de cessation d'activités, de réorganisation judiciaire ou a fait l'aveu de sa faillite ou fait l'objet d'une procédure de liquidation ou de réorganisation judiciaire.
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Preuve de l'agrément par l'IBGE
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Preuve de l'agrément par l'IBGE du/des technicien(s) réalisant les tâches dans le présent cahier des charges. Technicien chaudière PEB type GI - attestation de l'IGBE à fournir par le soumissionnaire en annexe de la remise d'offre.
Agréation requise: D17 (Chauffage central, installations thermiques), classe 2
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte
IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2021-05-18 14:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation: FR, NL
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2021-09-15
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date: 2021-05-18
Heure locale: 14:00
Adresse: Ouverture électronique
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
Les soumissionnaires ayant des questions, après consultation de l'avis de marché, doivent en faire part par écrit, via le forum, au pouvoir adjudicateur, au plus tard 15 jours calendrier avant la date de dépôt des demandes de participation. Le pouvoir adjudicateur y répondra par le même biais au plus tard 6 jours avant la date limite de réception des demandes de participation.Visite du site requise et ne pas participer à la visite du site engendre la nullité de l'offre: 20/04/2021 à 10.00Personne de contact : Christel JOASSIN : 0490/47.60.34 - @:c.joassin@ebds.brusselsLes offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https://eten.publicprocurement.be/.
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
TRIBUNAL DE PREMIERE INSTANCE DE BRUXELLES
Rue des Quatre Bras 13, BE-1000 Bruxelles
Courriel: info@just.fgov.be
Adresse(s) internet:Adresse(s) internet: https://justice.belgium.be
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2021-04-13