Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel: ECOLE LIBRE SUBVENTIONNEE SAINT JOSEPH ET SAINT ELEUTHERE
Adresse postale: PLACE DE BLANDAIN, 19,BE-7522 TOURNAI
Point de contact: Yves DE GREEF
Tél: +32 471373349
Courriel: yvesdegreef1949@gmail.com
Adresse(s) internet: http://www.ecolelibreblandain.be https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=407338
I.3. Communication
Nom officiel: ARCHITECTES LUC MOULIN ET ASSOCIES SPRL
Adresse postale: rue du Progrès, 31/21,BE-7503 Froyennes
Point de contact: Luc MOULIN
Tél: +32 69251570
Courriel: info@lucmoulin.be
Adresse(s) internet: http://www.lucmoulin.be http://www.lucmoulin.be
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
RENOVATION, EXTENSION DE LA SALLE DE GYM, DEMOLITION ET RECONSTRUCTION D'UN PREAU POUR L'ECOLE SAINT ELEUTHERE DE BLANDAIN Numéro de référence: ELSJE-19.075-F02_0
II.1.2. Code CPV principal: 45000000
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
RENOVATION, EXTENSION DE LA SALLE DE GYM, DEMOLITION ET RECONSTRUCTION D'UN PREAU POUR L'ECOLE SAINT ELEUTHERE DE BLANDAIN
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI
II.2. Description
Lot 01II.2.1. Intitulé
GROS-OEUVRE, TOITURES ET FINITIONS II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE328
Lieu d'exécution principal: PLACE DE BLANDAIN, 197522 BLANDAIN
II.2.4. Description
Travaux de gros-oeuvre, toitures et finitions
II.2.7. Durée
120 jour(s)
Renouvellement possible: NON
Lot 2II.2.1. Intitulé
TECHNIQUES SPECIALES II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE328
Lieu d'exécution principal: PLACE DE BLANDAIN, 197522 BLANDAIN
II.2.4. Description
Travaux de techniques spéciales (électricité - HVAC)
II.2.7. Durée
90 jour(s)
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
Tout soumissionnaire est tenu de joindre à son offre une déclaration sur l'honneur explicite :- qu'il respecte les obligations applicables dans les domaines du droit environnemental, social et du travail- qu'il n'a fait l'objet d'aucune sanction pour défaillance importante ou persistante lors de l'exécution d'une obligation essentielle dans le cadre d'un marché public antérieur
III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
La capacité économique et financière est attestée par la production de la preuve, sous condition suspensive de l'octroi du marché, de l'engagement d'une compagnie d'assurances belge ou reconnue et agrée comme telle en Belgique de couvrir les risques professionnels et la garantie décennale de l'adjudicataire. La police d'assurance décennale à souscrire devra couvrir les risques décrits.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Lot 1 : catégorie D - sous catégorie D1, classe 3
Lot 2 : sous catégorie D16 ou D17, classe 1
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
Le soumissionnaire joindra à son offre une liste de références récentes justifiant de sa capacité à intervenir en milieu scolaire, ainsi que sa capacité d'adaptation dans l'exécution des travaux.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Lot 1 : catégorie D - sous catégorie D1, classe 3
Lot 2 : sous catégorie D16 ou D17, classe 1
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification
IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2021-06-08 15:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation: FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois: 12 (à compter de la date limite de réception des offres)
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
Les éventuelles questions relatives au présent dossier peuvent être adressées par écrit, jusqu'au 17 mai inclus, au bureau de l'Auteur de Projet. Une visite du site préalable est obligatoire. Le soumissionnaire prendra contact à cet effet avec le bureau de l'Architecte afin de convenir d'une date de commun accord. Il est précisé que plus aucune visite ne sera fixée après le 17 mai. Un certificat de visite sera remis à cette occasion. L'absence de ce document signé constitue une clause d'exclusion.
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
CONSEIL D'ETAT
rue de la Science, 33, BE-1040 Etterbeek
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2021-04-12