Visit.brussels

CAHIER SPÉCIAL DES CHARGES RELATIF A LA CONCLUSION D'UN ACCORD-CADRE POUR LA LOCATION ET L'INSTALLATION DE MATERIEL TECHNIQUE EN EVENEMENTIEL DE TYPE CHAPITEAU, TONNELLE ET CLOISON



Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS DE MARCHE 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: visit.brussels
Adresse postale: 2-4 Rue Royale,BE-1000 Bruxelles
Point de contact: Kim Ongena
Tél: +32 0499474252
Courriel: k.ongena@visit.brussels
Adresse(s) internet: https://visit.brussels/fr https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=407067


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
CAHIER SPÉCIAL DES CHARGES RELATIF A LA CONCLUSION D'UN ACCORD-CADRE POUR LA LOCATION ET L'INSTALLATION DE MATERIEL TECHNIQUE EN EVENEMENTIEL DE TYPE CHAPITEAU, TONNELLE ET CLOISON 
Numéro de référence: visit.brussels-2021-VB-AC-CLIENTEXPERIENCE-CHAPCLOTON-F02_0
II.1.2. Code CPV principal: 39522530IA35
II.1.3. Type de marché: fournitures
II.1.4. Description succincte
Le présent accord-cadre a pour objet d'établir le contexte légal, financier, technique et administratif des commandes subséquentes à passer par visit.brussels pendant sa période de validité et qui auront pour objet la location, la livraison, le montage, le démontage et l'enlèvement de matériel technique de type chapiteaux, tonnelles et cloisons de stands, destiné à des événements organisés par visit.brussels.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI


II.2. Description

Lot 1

II.2.1. Intitulé
Chapiteaux 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE10
II.2.4. Description
la location, la livraison, le montage, le démontage et l'enlèvement des chapiteaux 
II.2.7. Durée
12 mois
Renouvellement possible: OUI
Conformément à l'article 57 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics, l'adjudicateur se réserve le droit de reconduire le présent accord-cadre, pour une ou plusieurs reconductions d'un an, pour autant que la durée totale, y compris les reconductions, ne dépasse pas quatre ans à partir de la conclusion du marché. En cas de reconduction, le pouvoir adjudicateur enverra une lettre recommandée à l'adjudicataire notifiant cette reconduction. 

Lot 2

II.2.1. Intitulé
Tonnelles 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE10
II.2.4. Description
la location, la livraison, le montage, le démontage et l'enlèvement des tonnelles 
II.2.7. Durée
12 mois
Renouvellement possible: OUI
Conformément à l'article 57 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics, l'adjudicateur se réserve le droit de reconduire le présent accord-cadre, pour une ou plusieurs reconductions d'un an, pour autant que la durée totale, y compris les reconductions, ne dépasse pas quatre ans à partir de la conclusion du marché. En cas de reconduction, le pouvoir adjudicateur enverra une lettre recommandée à l'adjudicataire notifiant cette reconduction. 

Lot 3

II.2.1. Intitulé
Cloisons de stand 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE10
II.2.4. Description
la location, la livraison, le montage, le démontage et l'enlèvement des cloisons de stand. 
II.2.7. Durée
12 mois
Renouvellement possible: OUI
Conformément à l'article 57 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics, l'adjudicateur se réserve le droit de reconduire le présent accord-cadre, pour une ou plusieurs reconductions d'un an, pour autant que la durée totale, y compris les reconductions, ne dépasse pas quatre ans à partir de la conclusion du marché. En cas de reconduction, le pouvoir adjudicateur enverra une lettre recommandée à l'adjudicataire notifiant cette reconduction. 


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation



SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.3 Information sur l'accord-cadre ou le système d'acquisition dynamique
Le marché implique la mise en place d'un accord-cadre: OUI
Accord-cadre avec un seul opérateur

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2021-05-12 12:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation:  FR, NL
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois: 3 (à compter de la date limite de réception des offres)
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date: 2021-05-12
Heure locale: 12:05

SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Tribunal de première instance de Bruxelles
Rue des Quatres Bras 13, BE-1000 Bruxelles
Tél: +32 25086111
Fax: +32 25086277
Adresse(s) internet:Adresse(s) internet: http://www.cass.be/premiere-instance/bruxelles

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2021-04-07

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