Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel: Université catholique de Louvain - Service des Achats
Adresse postale: 1, Place de l'Université,BE-1348 Louvain-la-Neuve
Point de contact: Catherine Demaret et Isabelle Bernard (isabelle.bernard@uclouvain.be)
Tél: +32 10479410
Courriel: catherine.demaret@uclouvain.be
Adresse(s) internet: http://www.uclouvain.be https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=406950
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
UCL SA 2020.15 - MARCHÉ PUBLIC DE FOURNITURES AYANT POUR OBJET LA FOURNITURE, LA LIVRAISON, L'INSTALLATION, LA MISE EN SERVICE D'AUTOMATES DE PRÊT POUR LES BIBLIOTHEQUES Numéro de référence: ACHA-UCL SA 2020.15-F02_0
II.1.2. Code CPV principal: 30000000
II.1.3. Type de marché: fournitures
II.1.4. Description succincte
Le présent marché a pour objet la fourniture, la livraison, l'installation, la mise en service d'automates de prêt pour les bibliothèques.
Ce marché comporte 2 postes :
1. Poste 1 : Fourniture, livraison, installation, mise en service d'automate de prêt sur colonne (technologie RFID) dans les bibliothèques permettant l'enregistrement, la circulation, l'inventaire, le prêt et la protection antivol des ouvrages.
2. Poste 2 : Fourniture, livraison, installation, mise en service de différents équipements / application :
- Portique antivol technologie EM/RFID
- Scanner d'inventaire
- Application smartphone à destination des utilisateurs
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
II.2. Description
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE31
Lieu d'exécution principal: Louvain-la-Neuve
II.2.4. Description
la fourniture, la livraison, l'installation, la mise en service d'automates de prêt pour les bibliothèques
II.2.7. Durée
48 mois
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte
IV.1.3 Information sur l'accord-cadre ou le système d'acquisition dynamique
Le marché implique la mise en place d'un accord-cadre: OUI
Accord-cadre avec un seul opérateur
IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: OUI
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2021-05-13 15:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation: EN, FR
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date: 2021-05-13
Heure locale: 15:00
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
L'offre doit exclusivement être déposée électroniquement via le site internet ETENDERING,Aucune offre papier ne sera acceptée.
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Tribunal de Première Instance - Brabant wallon
Rue de Soignies, 8, BE-1400 Nivelles
VI.4.2 Organe chargé des procédures de médiation
Commission fédérale de Médiation
Boulevard Simon Bolivar, 30 (WTC III), BE-1000 Bruxelles
VI.4.4 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
Service public fédéral Justice
Boulevard de Waterloo 115, BE-1000 Bruxelles
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2021-04-07