Visit.brussels

CAHIER SPÉCIAL DES CHARGES RELATIF A LA CONCLUSION D'UN ACCORD-CADRE POUR LA LOCATION DE MATERIEL ET MOBILIER EVENEMENTIEL



Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS DE MARCHE 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: visit.brussels
Adresse postale: 2-4 Rue Royale,BE-1000 Bruxelles
Point de contact: Aurélie Josis
Tél: +32 5480463
Courriel: a.josis@visit.brussels
Adresse(s) internet: https://visit.brussels/en https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=406892


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
CAHIER SPÉCIAL DES CHARGES RELATIF A LA CONCLUSION D'UN ACCORD-CADRE POUR LA LOCATION DE MATERIEL ET MOBILIER EVENEMENTIEL 
Numéro de référence: visit.brussels-2021-VB-AC-CLIENTEXPERIENCE-MATMOBEVENT-F02_0
II.1.2. Code CPV principal: 39200000
II.1.3. Type de marché: fournitures
II.1.4. Description succincte
Le présent accord-cadre a pour objet d'établir le contexte légal, financier, technique et administratif des commandes subséquentes à passer par visit.brussels pendant sa période de validité et qui auront pour objet la location de matériel et de mobilier destiné à des événements organisés par visit.brussels, ainsi que la livraison et la reprise de celui-ci.
Il s'agit donc d'un marché de fournitures.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI


II.2. Description

Lot 1

II.2.1. Intitulé
Couverts, vaisselle & verrerie 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE10
II.2.4. Description
Ce lot comprend la fourniture de couverts, vaisselle et la verrerie. Votre offre doit inclure les livraisons et les reprises. Merci de spécifier clairement comment les couverts, les assiettes et les verres sont conditionnés et de quelles quantités est constitué votre stock. Merci également de préciser votre politique en matière de pertes et casses. 
II.2.7. Durée
12 mois
Renouvellement possible: OUI
En cas de reconduction, le pouvoir adjudicateur enverra une lettre recommandée à l'adjudicataire notifiant cette reconduction. 

Lot 2

II.2.1. Intitulé
Electroménagers 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE10
II.2.4. Description
Ce lot comprend la fourniture d'électroménagers professionnels. Votre offre doit inclure les livraisons et les reprises ainsi que le nettoyage. Merci de spécifier clairement comment les pièces d'électroménagers sont conditionnées et de quelles quantités est constitué votre stock. Merci également de préciser l'ampérage et le voltage des appareils. Merci également de préciser votre politique en matière de pertes et casses. 
II.2.7. Durée
12 mois
Renouvellement possible: OUI
En cas de reconduction, le pouvoir adjudicateur enverra une lettre recommandée à l'adjudicataire notifiant cette reconduction. 

Lot 3

II.2.1. Intitulé
Matériel de cuisine 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE10
II.2.4. Description
Ce lot comprend la fourniture de matériel de cuisine professionnel. Votre offre doit inclure les livraisons et les reprises ainsi que le nettoyage. Merci de spécifier clairement comment les pièces d'électroménagers sont conditionnées et de quelles quantités est constitué votre stock. Merci également de préciser votre politique en matière de pertes et casses. 
II.2.7. Durée
12 mois
Renouvellement possible: OUI
En cas de reconduction, le pouvoir adjudicateur enverra une lettre recommandée à l'adjudicataire notifiant cette reconduction. 

Lot 4

II.2.1. Intitulé
Matériel de service 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE10
II.2.4. Description
Ce lot comprend la fourniture de matériel de service. Votre offre doit inclure les livraisons et les reprises ainsi que le nettoyage. Merci de spécifier clairement comment le matériel est conditionné et de quelles quantités est constitué votre stock. Merci également de préciser votre politique en matière de pertes et casses. 
II.2.7. Durée
12 mois
Renouvellement possible: OUI
En cas de reconduction, le pouvoir adjudicateur enverra une lettre recommandée à l'adjudicataire notifiant cette reconduction. 

Lot 5

II.2.1. Intitulé
Matériel réfrigérant 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE10
II.2.4. Description
Ce lot comprend la fourniture de matériel réfrigérant. Votre offre doit inclure les livraisons et les reprises ainsi que le nettoyage. Merci de spécifier clairement comment le matériel est conditionné et de quelles quantités est constitué votre stock. Merci également de préciser l'ampérage et le voltage des appareils. Merci également de préciser votre politique en matière de pertes et casses. 
II.2.7. Durée
12 mois
Renouvellement possible: OUI
En cas de reconduction, le pouvoir adjudicateur enverra une lettre recommandée à l'adjudicataire notifiant cette reconduction. 

Lot 6

II.2.1. Intitulé
Mobilier 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE10
II.2.4. Description
Ce lot comprend la fourniture de mobilier, de type classique. Votre offre doit inclure les livraisons et les reprises. Merci de spécifier clairement comment le matériel est conditionné et de quelles quantités est constitué votre stock. Merci également de préciser votre politique en matière de pertes et casses. 
II.2.7. Durée
12 mois
Renouvellement possible: OUI
En cas de reconduction, le pouvoir adjudicateur enverra une lettre recommandée à l'adjudicataire notifiant cette reconduction. 

Lot 7

II.2.1. Intitulé
Mobilier d'expo 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE10
II.2.4. Description
Ce lot comprend la fourniture de mobilier spécifique pour les expositions, foires et salons. Votre offre doit inclure les livraisons et les reprises. Merci de spécifier clairement comment le matériel est conditionné et de quelles quantités est constitué votre stock. Merci également de préciser votre politique en matière de pertes et casses. 
II.2.7. Durée
12 mois
Renouvellement possible: OUI
En cas de reconduction, le pouvoir adjudicateur enverra une lettre recommandée à l'adjudicataire notifiant cette reconduction. 

Lot 8

II.2.1. Intitulé
Mobilier design 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE10
II.2.4. Description
Ce lot comprend la fourniture de mobilier design. Votre offre doit inclure les livraisons et les reprises. Merci de spécifier clairement comment le matériel est conditionné et de quelles quantités est constitué votre stock. Merci également de préciser votre politique en matière de pertes et casses. 
II.2.7. Durée
12 mois
Renouvellement possible: OUI
En cas de reconduction, le pouvoir adjudicateur enverra une lettre recommandée à l'adjudicataire notifiant cette reconduction. 

Lot 9

II.2.1. Intitulé
Nappage 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE10
II.2.4. Description
Ce lot comprend la fourniture nappes, serviettes et tissus de service. Votre offre doit inclure les livraisons et les reprises ainsi que le nettoyage. Merci de spécifier clairement comment le matériel est conditionné et de quelles quantités est constitué votre stock. 
II.2.7. Durée
12 mois
Renouvellement possible: OUI
En cas de reconduction, le pouvoir adjudicateur enverra une lettre recommandée à l'adjudicataire notifiant cette reconduction. 


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation



SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.3 Information sur l'accord-cadre ou le système d'acquisition dynamique
Le marché implique la mise en place d'un accord-cadre: OUI
Accord-cadre avec plusieurs opérateurs
Nombre maximal envisagé de participants à l'accord-cadre: 

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2021-05-10 12:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation:  EN, FR, NL
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois: 3 (à compter de la date limite de réception des offres)
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date: 2021-05-10
Heure locale: 12:00

SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Tribunal de première instance de Bruxelles
Rue des Quatres Bras 13, BE-1000 Bruxelles
Tél: +32 25086111
Fax: +32 25086277
Adresse(s) internet:Adresse(s) internet: http://www.cass.be/premiere-instance/bruxelles

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2021-04-06

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