Clinique Notre-dame De Grâce Asbl (cndg)

Marché de travaux portant sur le reconditionnement du -1 de la Clinique Notre-Dame de Grâce



Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS DE MARCHE 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: Clinique Notre-Dame de Grâce ASBL (CNDG)
Adresse postale: Chaussée de Nivelles, n°212,BE-6041 GOSSELIES
Point de contact: Monsieur David RENAUT
Tél: +32 71379348
Fax: +32 71379623
Courriel: david.renaut@cndg.be
Adresse(s) internet: www.cndg.be 

I.3. Communication

Nom officiel: Clinique Notre-Dame de Grâce ASBL (CNDG)
Adresse postale: Chaussée de Nivelles, n°212,BE-6041 GOSSELIES
Point de contact: Monsieur Christophe RICHOUX
Tél: +32 71379537
Fax: +32 71379623
Courriel: christophe.richoux@cndg.be
Adresse(s) internet: www.cndg.be 

SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Marché de travaux portant sur le reconditionnement du -1 de la Clinique Notre-Dame de Grâce 
Numéro de référence: CSC/21/REC-1
II.1.2. Code CPV principal: 45215130
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
voir II.1.1
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI


II.2. Description

Lot 1

II.2.1. Intitulé
Démolition et gros-oeuvre fermé, parachèvement et abords 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE32
Lieu d'exécution principal: CLINIQUE NOTRE DAME DE GRACE - PHARMACIE, CHAUSSEE DE NIVELLES 212 à 6041 GOSSELIES
II.2.4. Description
voir II.2.1 
II.2.7. Durée
590 jour(s)
Renouvellement possible: NON

Lot 2

II.2.1. Intitulé
Electricité 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE32
Lieu d'exécution principal: CLINIQUE NOTRE DAME DE GRACE - PHARMACIE, CHAUSSEE DE NIVELLES 212 à 6041 GOSSELIES
II.2.4. Description
voir II.2.1 
II.2.7. Durée
590 jour(s)
Renouvellement possible: NON

Lot 3

II.2.1. Intitulé
HVAC/sanitaire 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE32
Lieu d'exécution principal: CLINIQUE NOTRE DAME DE GRACE - PHARMACIE, CHAUSSEE DE NIVELLES 212 à 6041 GOSSELIES
II.2.4. Description
voir II.2.1 
II.2.7. Durée
590 jour(s)
Renouvellement possible: NON

Lot 4

II.2.1. Intitulé
Cuisine 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE32
Lieu d'exécution principal: CLINIQUE NOTRE DAME DE GRACE - PHARMACIE, CHAUSSEE DE NIVELLES 212 à 6041 GOSSELIES
II.2.4. Description
voir II.2.1 
II.2.7. Durée
590 jour(s)
Renouvellement possible: NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions: 
Le soumissionnaire remplit le Document Unique de Marché Européen (DUME), qui consiste en une déclaration sur l'honneur qu'il remplit toutes les conditions suivantes :- il ne se trouve pas dans l'une des situations, visées aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016, ainsi qu'aux articles 61 à 64 de l'arrêté royal du 18 avril 2017, qui doit ou peut entraîner l'exclusion des soumissionnaires;- il répond aux critères de sélection qualitative applicables.

III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Pour chaque lot, le soumissionnaire doit atteindre un ratio de solvabilité qui devra être, en moyenne supérieur à 15% sur les 3 derniers exercices disponibles.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. ratio de solvabilité > 15%
Agréation requise: Lot 1 : Démolitions, gros-oeuvre fermé, parachèvements et abords : D (Entreprises générales de bâtiments), Classe 6
Lot 2 : Electricité : P1 (Installations électriques des bâtiments (groupes électrogènes, équipements de détection d'incendie et de vol, télétransmissions et de téléphonie mixte ), Classe 4
Lot 3 : HVAC/sanitaire : D18 (Ventilation, chauffage à air chaud, conditionnement d'air), Classe 5
Lot 4 : Cuisine : T4 (Equipements de buanderies et de grandes cuisines), Classe 3

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. L'objet essentiel du marché résidant dans l'hôpital, le soumissionnaire doit, pour chaque lot pour lequel il soumissionne, avoir réalisé, au cours des sept dernières années, des travaux similaires (c'est-à-dire des travaux de même nature que le(s) lot(s) pour le(s)quel(s) il soumissionne en maison de repos ou dans le secteur hospitalier) concernant au moins DEUX (2) projets distincts, chacun pour un montant équivalent (à 50% près à la baisse) ou supérieur à sa soumission pour le présent marché. Le soumissionnaire mentionne ces références dans la partie IV.C. (1a) du DUME.

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. 2 projets distincts
Agréation requise: Lot 1 : Démolitions, gros-oeuvre fermé, parachèvements et abords : D (Entreprises générales de bâtiments), Classe 6
Lot 2 : Electricité : P1 (Installations électriques des bâtiments (groupes électrogènes, équipements de détection d'incendie et de vol, télétransmissions et de téléphonie mixte ), Classe 4
Lot 3 : HVAC/sanitaire : D18 (Ventilation, chauffage à air chaud, conditionnement d'air), Classe 5
Lot 4 : Cuisine : T4 (Equipements de buanderies et de grandes cuisines), Classe 3


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2021-06-01 11:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation:  FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2022-01-27
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date: 2021-06-01
Heure locale: 11:00
Adresse: CNDG, Bâtiment administratif, salle 3

SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
Visite du site requise et ne pas participer à la visite du site engendre la nullité de l'offre: La visite du site a lieu sur rendez-vous avec Monsieur Christophe RICHOUX, Chef de Service Bureau d'études et Gestion de chantiers - 071/37.95.37, au plus tard le jour ouvrable qui précède la période de quinze (15) jours de calendrier précédant la date limite de dépôt des offres.Les offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https://eten.publicprocurement.be/.

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat, BE non applicable

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2021-04-07

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