Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel: Direction régionale de Bruxelles
Adresse postale: Avenue de l'Astronomie, 30,BE-1210 Bruxelles
Tél: +32 22784215
Courriel: elisa.adamoumoussa@cfwb.be
Adresse(s) internet: http://www.federation-wallonie-bruxelles.be https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=407058
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Rénovation chaufferie sous toiture à 2 lots Numéro de référence: DRI Bxl - CF-AF21124497-F02_0
II.1.2. Code CPV principal: 45000000
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
Rénovation chaufferie sous toiture à 2 lots
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI
II.2. Description
Lot 01II.2.1. Intitulé
Remplacement des chaudières, du collecteur et du T.E. h.v.a.c. II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE1
Lieu d'exécution principal: UCCLE II ARAvenue de Tilleuls, 24 - 1180 Uccle
II.2.4. Description
LOT 01 : REMPLACEMENT DES CHAUDIÈRES, DU COLLECTEUR ET DU T.E. h.v.a.c. : o Remplacement des chaudières existante par des chaudières gaz condensation de 260 kW chacune en régime 80°/60°C ; o Tubage des chaudières ; o Remplacement du T.E. h.v.a.c. en chaufferie (avec adaptation de la régulation) ; o Réalisation de la réception installation type II et de l'électricité par une firme agrée par Bruxelles Environnement. ? LOT 02 : Remplacement des collecteurs en sous-stations : o Remplacement collecteurs sous-station A et sous-station B ; o Adaptation des T.E. h.v.a.c. aux sous-stations A et B ; o Adaptation de la régulation ; o Réalisation de la réception installation type II et de l'électricité par une firme agrée par Bruxelles Environnement.
II.2.7. Durée
120 jour(s)
Renouvellement possible: NON
Lot 2II.2.1. Intitulé
Remplacement des collecteurs en sous-stations II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE1
Lieu d'exécution principal: UCCLE II ARAvenue de Tilleuls, 24 - 1180 Uccle
II.2.4. Description
LOT 01 : REMPLACEMENT DES CHAUDIÈRES, DU COLLECTEUR ET DU T.E. h.v.a.c. : o Remplacement des chaudières existante par des chaudières gaz condensation de 260 kW chacune en régime 80°/60°C ; o Tubage des chaudières ; o Remplacement du T.E. h.v.a.c. en chaufferie (avec adaptation de la régulation) ; o Réalisation de la réception installation type II et de l'électricité par une firme agrée par Bruxelles Environnement. ? LOT 02 : Remplacement des collecteurs en sous-stations : o Remplacement collecteurs sous-station A et sous-station B ; o Adaptation des T.E. h.v.a.c. aux sous-stations A et B ; o Adaptation de la régulation ; o Réalisation de la réception installation type II et de l'électricité par une firme agrée par Bruxelles Environnement.
II.2.7. Durée
120 jour(s)
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
Le respect des conditions d'agréation posées par et en vertu de la loi du 20 mars 1991 organisant l'agréation d'entrepreneurs de travaux suffit pour établir que le soumissionnaire rencontre les conditions sélection relatives à la capacité technique et professionnelle requises pour ce marché (art. 70, §1er in fine AR 18.04.2017).
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Agréation requise : (sous-)catégorie D17, pour une classe correspondant au montant de l'offre et pour autant que le montant de l'offre l'exige.
III.2 Conditions liées au marché
III.2.2 Conditions particulières d'exécution:
Travaux à exécuter durant occupation et durant les vacances. La chaufferie devra être opérationnelle pour le début de la saison de chauffe de l'année académique 2021-2022
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification
IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: OUI
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2021-04-30 11:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation: FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois: 8 (à compter de la date limite de réception des offres)
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
L'entrepreneur doit impérativement se rendre sur place et établir sa soumission en toute connaissance de cause et remettre prix pour une réalisation complète et parfaite de l'ouvrage suivant les règles de l'art. Les dates et heures prévues pour la visite obligatoire des lieux sont les suivantes : - Jeudi 15/04/2021 à 14h00 ; - Jeudi 22/04/2021 à 14h00.La présence de l'entrepreneur est à confirmer par mail à l'adresse suivante :- jamal.elmoussati@cfwb.be (0479 / 67 01 49)
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science , 33, BE-1040 BRUXELLES (ETTERBEEK)
Courriel: info@raadvst-consetat.be
Adresse(s) internet:Adresse(s) internet: http://www.raadvst-consetat.be
VI.4.2 Organe chargé des procédures de médiation
Fédération Wallonie-Bruxelles Centre d'Expertise Juridique
1080, BE-1080 Bruxelles
Adresse(s) internet: http://www.federation-wallonie-bruxelles.be
VI.4.4 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
Fédération Wallonie-Bruxelles Centre d'Expertise Juridique
1080, BE-1080 Bruxelles
Adresse(s) internet: http://www.federation-wallonie-bruxelles.be
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2021-04-07