Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel: Commune de Léglise
Adresse postale: Rue du Chaudfour 2,BE-6860 Léglise
Point de contact: Monsieur Adrien NEMRY
Tél: +32 63430023
Fax: +32 63433050
Courriel: adrien.nemry@communeleglise.be
Adresse(s) internet: www.communeleglise.be
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Transformation de la gendarmerie de Mellier- création de logements tremplins Numéro de référence: 2019-010-AN-TR
II.1.2. Code CPV principal: 45223220
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
voir II.1.1
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI
II.2. Description
Lot 1II.2.1. Intitulé
Gros oeuvre II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE344
Lieu d'exécution principal: Rue des Forges 51 à 6860 MELLIER
II.2.4. Description
voir II.2.1
II.2.7. Durée
160 jour(s)
Renouvellement possible: NON
Lot 2II.2.1. Intitulé
Menuiserie II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE344
Lieu d'exécution principal: Rue des Forges 51 à 6860 MELLIER
II.2.4. Description
voir II.2.1
II.2.7. Durée
70 jour(s)
Renouvellement possible: NON
Lot 3II.2.1. Intitulé
Façade extérieure et parois intérieures II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE344
Lieu d'exécution principal: Rue des Forges 51 à 6860 MELLIER
II.2.4. Description
voir II.2.1
II.2.7. Durée
60 jour(s)
Renouvellement possible: NON
Lot 4II.2.1. Intitulé
HVAC-Electricité-sanitaires II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE344
Lieu d'exécution principal: Rue des Forges 51 à 6860 MELLIER
II.2.4. Description
voir II.2.1
II.2.7. Durée
50 jour(s)
Renouvellement possible: NON
Lot 5II.2.1. Intitulé
Revêtements sols et peintures II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE344
Lieu d'exécution principal: Rue des Forges 51 à 6860 MELLIER
II.2.4. Description
voir II.2.1
II.2.7. Durée
30 jour(s)
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.
III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Une déclaration bancaire appropriée établie conformément au modèle figurant à l'annexe 3 de l'[AR 2011-07-15]2. Une déclaration concernant le chiffre d'affaire global / et, le cas échéant, le chiffre d'affaires du domaine d'activités faisant l'objet du marché, pour les trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création de l'entreprise soumissionnaire, dans la mesure où les informations sur les chiffres d'affaires sont disponibles.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
2. - LOT 1 : 300.000
- LOT 2 : 150.000
- LOT 3 : 70.000
- LOT 4 : 130.000
- LOT 5 : 70.000
Agréation requise: LOT 1 dans catégorie D et qu'ils rentrent dans la classe 3.
LOT 2 dans catégorie D ou D5, et qu'ils rentrent dans la classe 2.
LOT 3 dans catégorie D ou D11 et qu'ils rentrent dans la classe 1.
LOT 4 dans catégorie D, D16, D17 ou D18 et qu'ils rentrent dans la classe 2
LOT 5 dans catégorie D ou D13, et qu'ils rentrent dans la classe 1.
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. -Par la présentation de la liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, cette liste étant appuyée d'attestations de bonne exécution pour les travaux les plus importants. Ces attestations sont émises et signées par l'autorité compétente. Lorsque le maître d'ouvrage est une personne privée, elles le sont par celui-ci. A défaut, une simple déclaration de l'entrepreneur est admise. Elles indiquent le montant, l'époque et le lieu d'exécution des travaux et précisent s'ils ont été effectués selon les règles de l'art et menés régulièrement à bonne fin. Le cas échéant, ces attestations sont transmises directement au pouvoir adjudicateur par l'autorité compétente.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. -Les modalités de preuve et le minimum exigé sont : minimum 1 référence pour des travaux d'ampleur financière similaire à ceux prévus dans le cadre du marché assortie de certificats de bonne exécution
Agréation requise: LOT 1 dans catégorie D et qu'ils rentrent dans la classe 3.
LOT 2 dans catégorie D ou D5, et qu'ils rentrent dans la classe 2.
LOT 3 dans catégorie D ou D11 et qu'ils rentrent dans la classe 1.
LOT 4 dans catégorie D, D16, D17 ou D18 et qu'ils rentrent dans la classe 2
LOT 5 dans catégorie D ou D13, et qu'ils rentrent dans la classe 1.
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte
IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2021-05-12 00:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation: FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2021-11-08
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date: 2021-05-12
Heure locale: 00:00
Adresse: Maison communale, Salle du CollègeInformations sur les personnes autorisées et les modalités d'ouverture
Une séance publique d'ouverture des offres est prévue
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science 33, BE-1040 Bruxelles
Courriel: info@raadvst-consetat.be
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2021-04-06